Forums GAMERGEN
Titanfall : comparaison Xbox One Alpha et PC en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ichiban45 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Titanfall : comparaison Xbox One Alpha et PC en images
ichiban45 Wrote:et puis un fps un s'arrete pas pour regarder le paysage donc beau ou non on devrait juste se poser la question sera t'il fluide et n'aura t'il pas des armes un peut abusé
Par exemple...

-
KAOROS Gamer Pro
- Prénom: Mickael
KAOROS Wrote:ichiban45 Wrote:et puis un fps un s'arrete pas pour regarder le paysage donc beau ou non on devrait juste se poser la question sera t'il fluide et n'aura t'il pas des armes un peut abusé
Par exemple...mais si il peut etre agréable, pourquoi pas?
counter strike , unreal , quake , golden eye , perfect dark , half life etcetc ...
-
ichiban45 Gamer Pro
Une évidence tout simplement, surtout que cette console n'est clairement pas à la hauteur pour les titres d'envergures. A part du petit couloir où tout est pré-calculé pour que tu ne puisses jamais prendre le moteur du jeu en défaut, qui a dit Ryse?
M$ a tout foiré avec cette console, ils ont pourtant les moyens financiers. Au lieu de filer des chèques à tours de bras, pourquoi ne pas travailler correctement le hardware et la communication pour attirer les éditeurs?
Je vais m'éclater sur PC à ce jeu, dommage qu'il n'y aura pas une vraie campagne solo avec une mise en scène dantesque, il y avait de quoi faire avec cet univers. Quel gâchis!
M$ a tout foiré avec cette console, ils ont pourtant les moyens financiers. Au lieu de filer des chèques à tours de bras, pourquoi ne pas travailler correctement le hardware et la communication pour attirer les éditeurs?
Je vais m'éclater sur PC à ce jeu, dommage qu'il n'y aura pas une vraie campagne solo avec une mise en scène dantesque, il y avait de quoi faire avec cet univers. Quel gâchis!
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
nokia94 ne parle pas d'un jeu que tu n'as jamais essayé juste parce qu'il ne sort pas sur ta sacro-sainte plestécheune. Ryse et Knack sont des boucs émissaires de la presse. Les chèques à tour de bras... Chez Microsoft ils sont bien trop doux à ce sujet, en en faisant moins que Sony pour que de nombreuses exclus ne soient que temporaires. Si pratiquement aucun jeu n'est sorti chez la concurrence après sa sortie (à part Virtua Fighter 5 par exemple), c'est bien parce que ton idole fait un chèque suffisamment gros pour que l'exclu soit définitive. Et oui, désolé de briser tes rêves de gosses, mais Sony n'obtient pas les exclusivités des éditeurs tiers uniquement parce que ce sont les plus grands, les plus beaux, les plus forts
Cette console "clairement pas à la hauteur pour les titres d'envergure" a déjà un Forza Motorsport 5 excellent, recontacte moi dans 3 ans quand tu auras un Gran Turismo équivalent. En attendant tu peux toujours t'astiquer sur les perfs de ta console sans jeu.
Oh, et pour que tu fasses des cauchemars cette nuit, je t'invite à faire une petite recherche sur "qui a racheté Nokia récemment"

Oh, et pour que tu fasses des cauchemars cette nuit, je t'invite à faire une petite recherche sur "qui a racheté Nokia récemment"

-
Anonyme_30
nokia94 Wrote:Une évidence tout simplement, surtout que cette console n'est clairement pas à la hauteur pour les titres d'envergures. A part du petit couloir où tout est pré-calculé pour que tu ne puisses jamais prendre le moteur du jeu en défaut, qui a dit Ryse?
La première chose qui me dérange c'est que tu juges une console qui vient à peine de sortir.
Ensuite, tu parles de pré-calcule pour "des couloirs" ... hors c'est faux. Ce sont les jeux où tu ne peux pas changer l'angle de la caméra qui sont à la limite pré-calculé. (ex : castlevania : lord of shadow par exemple ou les premiers resident evil)
Et dernier point, c'est que tu vas t'amuser comme un fou sur un jeu que tu descends juste derrière.
Non, pardon. Tu dis simplement que le jeu sort de toute façon sur PC et qu'il sera mieux sur cette plateforme mais surtout que la One c'est une daube pas à la hauteur de sa concurrente.
Les possesseurs de x1 auront la chance de s'éclater sur un jeu qui a l'air de prime abord vraiment fun.
Et bien que j'ai un PC très puissant, je me le prendrais surement sur x1 pour jouer au pad et renouer avec la communauté du live.
-
Kiori Gamer Hardcore
nokia94 Wrote:Une évidence tout simplement, surtout que cette console n'est clairement pas à la hauteur pour les titres d'envergures. A part du petit couloir où tout est pré-calculé pour que tu ne puisses jamais prendre le moteur du jeu en défaut, qui a dit Ryse?
mais oui c'est sa tout sa encore pour critiquer ?? c'est pas la faute a MS si les devellopeur ne savent pas faire leurs métier c'est a dire développer tu verra avec gear of war et halo se que c'est la xbox one
elle est capable de faire tourner un jeu en 1080p 60fps seul les gros devellopeur le feront et quand on voie la ps4 c'est pas forcement mieux ...
en gros tu fais partie de la communautés a jeter au déchet dans l'endroit non recyclable ( tu voie c'est pas cool hein ) a et je parie que tu fais partie de la new gen qui n'a pas connue l'age d'or du jeu video ( je n'ai en generalement rien contre sa a part quand il cherche vraiment )
-
ichiban45 Gamer Pro
L'une est moche l'autre très moche l'une a une excuse l'autre n'en a (peu être) pas...
Reste plus qu'a espérer qu'il soit vraiment fun ce jeu
Reste plus qu'a espérer qu'il soit vraiment fun ce jeu
-
Archkael Gamer Pro
- Prénom: Amaury

ichiban45 Wrote:nokia94 Wrote:Une évidence tout simplement, surtout que cette console n'est clairement pas à la hauteur pour les titres d'envergures. A part du petit couloir où tout est pré-calculé pour que tu ne puisses jamais prendre le moteur du jeu en défaut, qui a dit Ryse?
mais oui c'est sa tout sa encore pour critiquer ?? c'est pas la faute a MS si les devellopeur ne savent pas faire leurs métier c'est a dire développer tu verra avec gear of war et halo se que c'est la xbox one
elle est capable de faire tourner un jeu en 1080p 60fps seul les gros devellopeur le feront et quand on voie la ps4 c'est pas forcement mieux ...
en gros tu fais partie de la communautés a jeter au déchet dans l'endroit non recyclable ( tu voie c'est pas cool hein ) a et je parie que tu fais partie de la new gen qui n'a pas connue l'age d'or du jeu video ( je n'ai en generalement rien contre sa a part quand il cherche vraiment )

-
azertyxpp Gamer Or
TJ619 Wrote:Un mec qui a une Mustang/aston martin/voiture de luxe vous aller pas lui dire que c'est de la m***e alors que vous êtes dans une twingo non ?
Hey on parle pas de ma Twingo comme ça!

Sinon pour le jeux, j'attendrai le test sur gg afin de me décider.
Xbox : Xbox, Xbox 360, Xbox One
Nintendo : NES, N64, Wii / Gameboy Color, Advanced, SP, DS
Playstation : PSP
Smartphones : iPhone 4, Samsung Galaxy Note II, Nokia Lumia 520
Tablette : Asus Transformer Pad TF300T
PC : Asus P5B, Intel Core 2 Duo 2.4 Ghz, Nvidia 7900GS, 4 Go DDR3
Nintendo : NES, N64, Wii / Gameboy Color, Advanced, SP, DS
Playstation : PSP
Smartphones : iPhone 4, Samsung Galaxy Note II, Nokia Lumia 520
Tablette : Asus Transformer Pad TF300T
PC : Asus P5B, Intel Core 2 Duo 2.4 Ghz, Nvidia 7900GS, 4 Go DDR3
-
Haley77 Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
Pk faire une comparaison sérieux ?
Puis franchement toute les capture prise du Pc sont prise en sorte qu'il y ai un gros point lumineux ce qui rend la capture plus jolie..
Et pour moi ma différence est pas monstrueuse
Puis franchement toute les capture prise du Pc sont prise en sorte qu'il y ai un gros point lumineux ce qui rend la capture plus jolie..
Et pour moi ma différence est pas monstrueuse
-
chamalow60 Gamer du Dimanche
- Prénom: Simon
Au vu d'autre comparatif de jeux multi (notamment AC4) entre PC et console Next Gen je pense fortement que cette comparaison n'est pas représentative.
Le jeux tournais à 20% de ces capacité visuel sur la béta XBONE et nous ne connaissons pas le chiffre pour la version PC. Faire un comparatif la dessus c'est vraiment que vous n'avez pas grand chose à faire mais bon ça génère du clic et des com' donc bravo
Le jeux tournais à 20% de ces capacité visuel sur la béta XBONE et nous ne connaissons pas le chiffre pour la version PC. Faire un comparatif la dessus c'est vraiment que vous n'avez pas grand chose à faire mais bon ça génère du clic et des com' donc bravo

-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4