Forums GAMERGEN
Titanfall : comparaison Xbox One Alpha et PC en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A voir la version XBOX ONE finale mais faut pas rêver, la version PC sera supérieur puisqu'un PC est supérieur graphiquement aux console, qu'on vienne pas me dire qu'une config évolutive à plus de 1 000 € est supérieur à une config à 500 € qui n'est pas amené à évoluer.
-
LeGTO Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Titanfall : comparaison Xbox One Alpha et PC en images
Le jeu arrive d'ici peut !!! et on nous montre des images Alpha je ne sais pas quoi !!!
En Bref c'est du foutage de gueule !!! Tout ça pour nous familiarisez avec des images bas de gamme !!!
C'est pitoyable !!!
La Xbox One a rien dans le ventre et se jeu sera moyen visuellement !!!
La Xbox One c'est de la Next Gen de pacotille et Micrososft ce fou bien de notre tronche !!!

En Bref c'est du foutage de gueule !!! Tout ça pour nous familiarisez avec des images bas de gamme !!!
C'est pitoyable !!!
La Xbox One a rien dans le ventre et se jeu sera moyen visuellement !!!
La Xbox One c'est de la Next Gen de pacotille et Micrososft ce fou bien de notre tronche !!!

-
rubenjonna Gamer du Dimanche
- Prénom: PHILIPPE
Haley77 Wrote:Sinon pour le jeux, j'attendrai le test sur gg afin de me décider.
GamerGen n'ont pas de testeur PC avec une bonne configuration, n'espère pas un test de ce jeu sur cette plateforme.
-
Zek Gamer Or
Haha tu sais pas ça !
Ouais bon la question reste en suspens mais ça peut peut être le faire.
Mais sinon regarde les tests/preview consoles pour le gameplay, si c'est que pour les graphismes osef (y'aura pleins de vidéos et images sur le net).
Ouais bon la question reste en suspens mais ça peut peut être le faire.
Mais sinon regarde les tests/preview consoles pour le gameplay, si c'est que pour les graphismes osef (y'aura pleins de vidéos et images sur le net).

-
Amaury M. Rédacteur
Si je le sais la plupart du staff qui font des tests sont des joueurs consoles et ils n'ont que des ordinateurs bureautiques.
De ce fait faut pas s'attendre à voir déjà des tests sur des jeux exclusifs à cette plateforme ambitieux, concernant Titanfall ce n'est pas forcément pour faire une simple comparaison graphique, mais la fluidité, le confort de jeu car FPS = Clavier/Souris, etc, est intéressant à connaître, les PCistes n'ont pas forcément les nouvelles consoles et aimerait bien savoir ce que vaut ce jeu sur leur support.
Bref si un membre est bon en rédaction avec un un bon PC et souhaite faire des tests sur ce support, faites votre demande.
De ce fait faut pas s'attendre à voir déjà des tests sur des jeux exclusifs à cette plateforme ambitieux, concernant Titanfall ce n'est pas forcément pour faire une simple comparaison graphique, mais la fluidité, le confort de jeu car FPS = Clavier/Souris, etc, est intéressant à connaître, les PCistes n'ont pas forcément les nouvelles consoles et aimerait bien savoir ce que vaut ce jeu sur leur support.
Bref si un membre est bon en rédaction avec un un bon PC et souhaite faire des tests sur ce support, faites votre demande.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:Haley77 Wrote:Sinon pour le jeux, j'attendrai le test sur gg afin de me décider.
GamerGen n'ont pas de testeur PC avec une bonne configuration, n'espère pas un test de ce jeu sur cette plateforme.
Et moi je pue ? :O
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Quelle maturité, tu m'étonne de jour en jour !
Non, je disais que j'ai un PC gamer et que je serait bien partant pour le tester le Titanfall, même si c'est pas trop mon truc.
Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué^^
Non, je disais que j'ai un PC gamer et que je serait bien partant pour le tester le Titanfall, même si c'est pas trop mon truc.
Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kysshin Wrote:Et moi je pue ? :O
Question rhétorique ?
Bah tu achètes Titanfall Day-One et tu nous fait un joli test !

-
Amaury M. Rédacteur
Kysshin dans ce cas faut commencer à pondre des tests PC, tu sais que le prêt de ludothèque Steam aide beaucoup
.

-
Zek Gamer Or
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4