Forums GAMERGEN

Titanfall : des performances pas à la hauteur sur Xbox One ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Titanfall : des performances pas à la hauteur sur Xbox O

Message non lupar azertyxpp » 26 Déc 2013, 01:43

GamerXone Wrote:3 BF4 920p sur PS4 et 720 p upscaler en 1080 pour la Xbox one et on s'aperçois qu'il n'y a quasiment aucune différence !

FAUX. Ça c'est ce que ce disent les joueurs Xbox One pour ce rassurer en regardant "très objectivement" des vidéos comparatives en 720p. Sauf que l'avis des professionnels qui ne sont pas rattachés à l'étiquette Xbox One ou PS4 est tout autre.

C'est un peu comme les joueurs Xbox One qui veulent ce rassurer en attendant les fameuses mises à jours des drivers qui feraient selon eux des miracles et expliquerai les différences de performances entre les versions PS4 et Xbox One voir aussi le test de Saint_Pitch sur la version PS4 du dernier COD et ces commentaires face à la version Xbox One.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 26 Déc 2013, 01:58

Oui, c'est un peu comme toi qui essaye de te rassurer que la PS4 est la meilleure console au monde et blablabla. On a compris depuis le temps. :)

Message non lupar azertyxpp » 26 Déc 2013, 02:33

Non pour moi c'est surtout la console qui me permettra de jouer à MGS V GZ et plus tard MGS V TPP ce qui est déjà beaucoup, le reste c'est du bonus enfin pour le moment. Pour être la meilleure console du monde encore faut-il avoir la ludo derrière ce que la PS4 n'a pas.

Je ne pense pas me tromper en disant juste que la PS4 est plus performante, c'est tout et ça va pas plus loin que ça, les performances d'une console ne la définisse forcément comme meilleure sinon la NGC et la Xbox 1 auraient été mieux que la PS2 ce qui de mon point de vu n'est pas le cas du tout. D'un autre coté je préfère les exclues Sony et quant je parles d'exclues Sony je ne parles pas que des exclues purement commerciale, les joueurs Xbox ne connaissant que les exclues Sony purement commerciale donc tout débat est déjà vain, c'est un peu comme un débat entre un joueur J-RPG et un joueur FPS, l'un parle Français l'autre Chinois et aucuns des deux ne connaissent les références de l'autre.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen