Forums GAMERGEN

Titanfall - Drew McCoy : "Je ne sais pas s'il est rentable. Je m'en fous"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Titanfall - Drew McCoy :

Message non lupar FaceTween » 17 Avr 2014, 19:25

EA ne s'en fout pas jeune homme, s'il n'est pas assez rentable, aux oubliettes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar revans » 17 Avr 2014, 20:55

@Ichimaru777 :

par ce que sony avait pas envie d'investire dans une nouvelle licence sans savoir si sa ps4 se vendrais bien ou pas
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar Anonyme 999 » 17 Avr 2014, 21:05

Je pense pas revans.
Peut-être que Sony n'était pas intéressé par un FPS seulement online? Qui sait ... Sony croit encore aux jeux solos.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar babaookikou » 17 Avr 2014, 23:33

Il faut précisé dans l'article que ces citations arrivent après qu'il y été annoncé que Titanfall est un échec sur One vis à vis des coûts de production et que 86% des jeux vendu de la licences sont sur Xbox360, actuellement la Xbox360 est à 71% des ventes de Titanfall au royaume unis un des plus gros consommateurs de FPS pour Microsoft.

C'est dans le contexte de ceci que les propos de monsieur arrive car la suite de Titanfall n'est pas sûr d'arrivé si l'impact next gen n'est pas assez poussé. De plus pour Microsoft le console sellers que devait être Titanfall n'a pas eu d'impact, les ventes en sont à 4,2 millions et Sony à passé les 7 Millions de vente le 6 avril. Il est donc pas sûre que Microsoft relance un deuxième opus si ça ne continue pas à vendre.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar chicoo84 » 17 Avr 2014, 23:49

Cedrick75004 Wrote:Titanfall... LE jeu qui m'a fait revendre la One plus vite que je ne l'ai achetée.... :lol:

oui mieux vos la ps4 est son catalogue impressionnant
chicoo84 Gamer Débutant

Message non lupar vrax » 21 Avr 2014, 20:35

Franchement le mec qui dit qu il senfous de la rentabilité du jeu vive la mauvaise foi si il s'en foutent réellement de l'argent comme il le dit si bien pk vendre ce jeu avec aussi peut de contenu à un prix faramineux pk faire autant de marketing pour un jeu e celui si pk dire à tout les gamer que ce jeu aller révolutionne le fps pk autant de mensonge si vous vous en fouter règlement de la rentabilité du jeu sinon il aurai été gratuit et pas au prix de 70 euros pour juste un mode multi joueur. Alors monsieur la prochaine fois que vous parler pour dire autant de connerie à la minute ferme la a tout jamais car la c'est prendre les gens pour des con. Si vous vous en fouter de l'argent que peut rapporter un jeu faite nous les gratuitement au lieu de nié que la rentabilité vous vous en fouter alors que vue la pub qui il y a eu pour ce jeu c'est que vous vous en fouter pas tant que sa. Ce jeu n'a aucun avenir vue que ce vue et une déception du plus au point
vrax Gamer Débutant
Prénom: cedric

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen