Forums GAMERGEN
Titanfall : du gameplay des Titans Ogre et Stryder capturé en vidéo lors de la bêta
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Titanfall : du gameplay des Titans Ogre et Stryder capturé en vidéo lors de la bêta
Découvrez-les en action.
Accéder à la news : Titanfall : du gameplay des Titans Ogre et Stryder capturé en vidéo lors de la bêta
Accéder à la news : Titanfall : du gameplay des Titans Ogre et Stryder capturé en vidéo lors de la bêta
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Titanfall : du gameplay des Titans Ogre et Stryder captu
Dans la version finale, ce sera possible de les sélectionner en début de partie, ou il faudra les obtenir avec des cartes également ? Désolé si la réponse est évidente. 

-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
- Pays: France
je pense pas c'est réservé a des cartes spéciales a moins qu'il nous réserve des surprises
-
ichiban45 Gamer Pro
J'ai pu avoir une fois le Titan Ogre.
C'est tout ou rien car il suffit d'avoir une ribambelle de soldats ou plusieurs Titans se frottant contre son armure pour qu'il finisse en explosion nucléaire mais je l'ai gardé longtemps.
C'est tout ou rien car il suffit d'avoir une ribambelle de soldats ou plusieurs Titans se frottant contre son armure pour qu'il finisse en explosion nucléaire mais je l'ai gardé longtemps.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
ichiban45 Wrote:je pense pas c'est réservé a des cartes spéciales a moins qu'il nous réserve des surprises
Non ils seront sélectionnables sans les cartes mais maintenant faudra voir s'il ne faudra pas atteindre un certain niveau avant de pouvoir les sélectionner à la place de l'Atlas.
J'avais lu une news (je ne sais plus où) où il était dit que les trois Titans seraient présents dès la sortie du jeu mais que d'autres seraient intégrés par la suite dans le jeu (sûrement pas DLC
La voilà la news
http://www.gamekyo.com/newsfr56284_tita ... ement.html
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
ok merci sinon se jeu de carte c'est bien sympa et c'est bien tenté je trouve
-
ichiban45 Gamer Pro
6 messages