Forums GAMERGEN
Titanfall : Electronic Arts confirme le développement de DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Titanfall : Electronic Arts confirme le développement de DLC
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Titanfall : Electronic Arts confirme le développement de
Au final il a pas l'air si révolutionnaire ou impressionnant plus que cela, comme les COD 3 tonne de dlc rien de surprenant aussi a voir le jours de sa sortie
-
Nink93 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Nink93
T'as joué ? Moi je n'ai pas eu cette chance.
Après si tu portes ton jugement sur des vidéos alors ton avis n'a que très peu de crédibilité.
T'as joué ? Moi je n'ai pas eu cette chance.
Après si tu portes ton jugement sur des vidéos alors ton avis n'a que très peu de crédibilité.
-
Kiori Gamer Hardcore
Dlc ^^ bon ok mais si c'est pour amputer le jeu ...
Je pense par exemple aux dlc de the last of us, les développeurs se cassent la tête depuis la sortie du jeu pour faire un dlc solo qui apportera un vrai plus, après je compare aux dlc call of ou j'ai vu jouer des amis dans une map de bo2 qui était une parfaite reprise de celle de bo1 ... 15€ quoi. Après rien n'oblige à acheter c'est ce que je dis toujours.
Je pense par exemple aux dlc de the last of us, les développeurs se cassent la tête depuis la sortie du jeu pour faire un dlc solo qui apportera un vrai plus, après je compare aux dlc call of ou j'ai vu jouer des amis dans une map de bo2 qui était une parfaite reprise de celle de bo1 ... 15€ quoi. Après rien n'oblige à acheter c'est ce que je dis toujours.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
C'est pas étonnant CoD n'est pas connue pour ses innovation mais bien pour sa capacité a recycler leur affaires(moteur; cinématique; DLC; ...)
Après que EA annonce clairement qu'il y aura des DLC pour Titan Fall bah c'est triste a dire mais c'est pas étonnant, y a de plus en plus, de trop en trop de DLC parfois complètement inutile et inintéressant !!!
Après que EA annonce clairement qu'il y aura des DLC pour Titan Fall bah c'est triste a dire mais c'est pas étonnant, y a de plus en plus, de trop en trop de DLC parfois complètement inutile et inintéressant !!!
bignoze1 Wrote:Dlc ^^ bon ok mais si c'est pour amputer le jeu ...
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Nink93 Wrote:Au final il a pas l'air si révolutionnaire ou impressionnant plus que cela, comme les COD 3 tonne de dlc rien de surprenant aussi a voir le jours de sa sortie
la critique sans y avoir joué ... ensuite peut etre qu'il a rien d’extraordinaire mais il est excellent et bien mieux pensé qu'un cod et avec le cloud les parties seront pas les meme
pour les dlc on a pas a faire a activision il y aura surement plus de contenue
-
ichiban45 Gamer Pro
Je confirme, il est excellent.
Une bouffée d'air frais comparé au FPS déjà existant, il existe beaucoup plus de dimensions de combat qu'auparavant ( Titan vs Titan, Titan vs Humain...)
Bref, dur de s'arrêter de jouer.
Une bouffée d'air frais comparé au FPS déjà existant, il existe beaucoup plus de dimensions de combat qu'auparavant ( Titan vs Titan, Titan vs Humain...)
Bref, dur de s'arrêter de jouer.
-
arthurfrenchy Gamer Averti
- Prénom: Arthur
- Pays: Etats-Unis
Ah bah ça c'est EA derrière, ils continuent de creuser la mine d'or donnée par les pigeons, et ils auraient tort de se priver.
Les gens sont teubés, payer chaque année des packs de 4 maps à 15€ qui EN PLUS sont à 80% recyclées. Ah ouais j'adore, tu m'étonnes que les dévs en foutent partout.
Les gens sont teubés, payer chaque année des packs de 4 maps à 15€ qui EN PLUS sont à 80% recyclées. Ah ouais j'adore, tu m'étonnes que les dévs en foutent partout.
-
FaceTween Gamer Hardcore
FaceTween
en quoi on est des pigeon personnes nous obliges stp et de plus tu ne sais pas comment seront les dlc et je rajouterais chaqu'un fais se qu'il veut de son argent le respect du connais ??
en quoi on est des pigeon personnes nous obliges stp et de plus tu ne sais pas comment seront les dlc et je rajouterais chaqu'un fais se qu'il veut de son argent le respect du connais ??
-
ichiban45 Gamer Pro
Ouais tu fais ce que tu veux de ton argent, et avec tout le respect que je dois aux pigeons joueurs qui prennent ces DLC, je dis/pense encore ce que je veux. Je t'ai pas insulté, que je sache ? Vu que c'est EA je te le donne dans le mille : 4 maps, 1 arme, et peut-être une extension d'un mode présent, tout ça pour 15€ et 2h de jeu en plus. De rien, bisous 

-
FaceTween Gamer Hardcore
Moi ce qui m'énerve le plus c'est que le jeu n'a pas de campagne solo, et qu'ils osent prévoir des dlc hors de prix comme pour les autres jeux qui eux ont une campagne solo. Moi qui attendais ce jeu, j'en viens à me demander si je vais l'acheter ou pas. Car si c'est pour payer 70 et n'avoir qu'une dizaine de maps c'est pas la peine...
-
Vadorio Gamer Pro
11 messages
• Page 1 sur 1