Forums GAMERGEN

Titanfall : Electronic Arts lève le voile sur l'exclusivité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Titanfall : Electronic Arts lève le voile sur l'exclusiv

Message non lupar AxelTheAs » 30 Oct 2013, 11:43

Kysshin Wrote:
LeGTO Wrote:C'est vraiment dommage, je pensais vraiment pouvoir y jouer un jour sur Playstation ...
Peut être qu'un jour il changeront d'avis. Personnellement je prendrai la PS4 car j'ai toujours soutenu Sony.
Microsoft a comme d'habitude sortie le chéquier, ce que Sony ne fait jamais.

C'est beau la naiveté. Des exclusivité ça se paye à coups de chéquiers, d'un coté comme de l'autre. Tu crois que les studios offrent des exclusivités à Sony sans contrepartie financière ? Lol.
Je n'irais pas jusqu'a dire qu'ils ne sortent jamais le chéquier, mais la plus part des exclusivité Sony de la gen proviennent des studios qui leur appartiennent... LittleBigPlanet, Uncharted, Killzone, God of War, Wipeout.. Sans compter les productions de leurs studios japonais ;) Y'aurai eventuellement les séries Ratchet & Clank et Resistance d'Insomniac, qui sont plus un choix du studio je pense, il n'empêche que ces licences appartiennent à Sony, tout comme Halo appartiens à Microsoft.
Voilà, voilà donc à part pour des DLC je penses que Sony sort moins souvent le chéquier :P

Pour en revenir à TF c'est dommage il semblait intéressant. En tout cas c'est vrai que pour le moment la ONE à des exclus vraiment pas mal !
Avatar de l’utilisateur AxelTheAs Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar kajjun » 30 Oct 2013, 12:09

Microsoft a les meilleurs exclus en qualité et en quantité c'est clair le choix est vite fait.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Frank Frank » 30 Oct 2013, 12:23

@kajjun :

Les meilleurs !!!! Faut pas abuser non plus, en quantité peut être
Ca c'est l'avis d'un pro M$, t'es pas objectif
Les 2 consoles ont de très bonne exclu
Ps4 a deep down, new order 1886, killzone, knack, driver club
De la a dire que tel ou tel consoles à les meilleurs exclu sans y avoir touche sur les 2 consoles ces prématuré et prétentieux
Avatar de l’utilisateur Frank Frank Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Frank

Message non lupar HotSince89 » 30 Oct 2013, 12:43

AxelTheAs Wrote:
Kysshin Wrote:
LeGTO Wrote:C'est vraiment dommage, je pensais vraiment pouvoir y jouer un jour sur Playstation ...
Peut être qu'un jour il changeront d'avis. Personnellement je prendrai la PS4 car j'ai toujours soutenu Sony.

C'est beau la naiveté. Des exclusivité ça se paye à coups de chéquiers, d'un coté comme de l'autre. Tu crois que les studios offrent des exclusivités à Sony sans contrepartie financière ? Lol.
Je n'irais pas jusqu'a dire qu'ils ne sortent jamais le chéquier, mais la plus part des exclusivité Sony de la gen proviennent des studios qui leur appartiennent... LittleBigPlanet, Uncharted, Killzone, God of War, Wipeout.. Sans compter les productions de leurs studios japonais ;) Y'aurai eventuellement les séries Ratchet & Clank et Resistance d'Insomniac, qui sont plus un choix du studio je pense, il n'empêche que ces licences appartiennent à Sony, tout comme Halo appartiens à Microsoft.
Voilà, voilà donc à part pour des DLC je penses que Sony sort moins souvent le chéquier :P

Pour en revenir à TF c'est dommage il semblait intéressant. En tout cas c'est vrai que pour le moment la ONE à des exclus vraiment pas mal !

Metal Gear... FF... Tales of (pas sur mais le vesperia exclusif à la 360 en europe me fais penser que si)... Demons souls... et tous les futurs jeux indé exclusif annocé par Sony...

Après je dis pas que Sony à sortie le chequier à chaque fois... Mais Sony n'est pas tout blanc non plus.
HotSince89 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Quentin

Message non lupar Anonyme_30 » 30 Oct 2013, 12:52

LeGTO Wrote:Microsoft a comme d'habitude sortie le chéquier, ce que Sony ne fait jamais.

:lol: T'as quelque chose de prévu ce soir ?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar DRAKE-CULLEN » 30 Oct 2013, 13:01

Ceci étant dit, malgré cette déclaration de EA, rien ne dit que une version PS4 et PS3 soit dans leurs petits papiers, et qu'ils seront annoncées quelque temps après les sorties sur Xbox One, Xbox 360 et PC.
On a l'habitude de cette pratique aujourd'hui... et personnellement je pense toujours que TitanFall soit une exclusivité temporaire pour les machines de Microsoft, surtout si la PS4 connaît un très fort succès et n'oublions pas qu'aujourd'hui la PS3 représente quand même un parc de console d'un peu près de 80 millions de personnes (en théorie)... Pour moi, c'est inimaginable qu'EA (vu leur politique) de faire abstraction à autant part de marché !

@kajjun :
Tout est une question de goût pour la qualité des exclusivités de part et d'autres (un gros fan absolu de Naughty Dog et de Quantic Dreams -dont je fais partis- se tournera plus naturellement vers la PS4 qu'une Xbox One, et vise et versa pour un fan de Halo ou de Forza)
Au line-up, la Xbox One a certes l'avantage en quantité pour les exclusivités (5 exclusivités contre 2 ou 3 pour la PS4) mais pour 2014, la PS4 aura pas mal d'exclusivité, InFamous Second Son, DriveClub, Deep Down, The Order 1886, The Darc Sorcerer (en tout cas le futur projet de Quantic Dreams) Yakuza Ishin ou encore l'hypothétique The Last Guardian, sans oublier les futures perles du PSN comme Rime.
Naughty Dog, Santa Monica, Media Molecule et Guerrilla Games devront annoncer leurs futurs projets (IP ou suite) d'ici peu.
"La guerre crée plus de méchants qu'elle n'en supprime."

Kant
Avatar de l’utilisateur DRAKE-CULLEN Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Ben

Message non lupar Diaz13 » 30 Oct 2013, 13:30

je ne suis pas d'accord il ont acheter le pack de cartes Bf3 en avance pour la ps3 ils on payer Messi pour qu'il fasse la pub fifa pour la ps3 et ils ont payer aussi pour que naughty dog ne devellope que sur ps4..Si tu veut que j'en site d'autre tu me dit!!
ils faut savoir que de nos jour tout s'achete et microsoft n'ont pas etaient les premier a faire sa dans le domaine du jeu video(Nintendo;sega;atari;THQ(RIP)....)
Desoler pour les TRES TRES nombreuse faute d'orthographe mais j'ecrit vite car je suis en pleine reunion X)
Dernière édition par Diaz13 le 30 Oct 2013, 13:32, édité 1 fois.
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent

Message non lupar Edward L. » 30 Oct 2013, 13:32

Steve301187 Wrote:
LeGTO Wrote:Microsoft a comme d'habitude sortie le chéquier, ce que Sony ne fait jamais.

:lol: T'as quelque chose de prévu ce soir ?

Cette référence :lol:
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar 94742 » 30 Oct 2013, 13:33

AxelTheAs Wrote: Je n'irais pas jusqu'a dire qu'ils ne sortent jamais le chéquier, mais la plus part des exclusivité Sony de la gen proviennent des studios qui leur appartiennent... LittleBigPlanet, Uncharted, Killzone, God of War, Wipeout.. Sans compter les productions de leurs studios japonais ;)

Mais oui c'est bien connu , Sony paye leurs studios à coup de centaines de cacahuètes par mois...

C'est la même des 2 côtés , pour avoir des jeux il faut payer.
Dernière édition par 94742 le 30 Oct 2013, 13:44, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur 94742 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 30 Oct 2013, 13:33

kajjun Wrote:Microsoft a les meilleurs exclus en qualité et en quantité c'est clair le choix est vite fait.

MDR :lol: :mrgreen:

- Rime,
- Natural Doctrine,
- Lily Bergamo,
- Yakuza Ishin,
- Projet Phoenix,
- Deep Down,
- Guilty Gear XDR,
... et beaucoup d'autres à venir...

Fait le kangourou sur ton TitanFall si tu veux ^^, nous on a de vrais soft nippon, nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Frank Frank » 30 Oct 2013, 14:56

Diaz13 Wrote:
je ne suis pas d'accord il ont acheter le pack de cartes Bf3 en avance pour la ps3 ils on payer Messi pour qu'il fasse la pub fifa pour la ps3 et ils ont payer aussi pour que naughty dog ne devellope que sur ps4..Si tu veut que j'en site d'autre tu me dit!!
ils faut savoir que de nos jour tout s'achete et microsoft n'ont pas etaient les premier a faire sa dans le domaine du jeu video(Nintendo;sega;atari;THQ(RIP)....)
Desoler pour les TRES TRES nombreuse faute d'orthographe mais j'ecrit vite car je suis en pleine reunion X)

Naughty dog est une filiale de Sony, il ne développeront jamais pour Microsoft, Sony n'a pas besoin de leur faire un chèque pour des exclus :D
Tes pardonné pour les fautes d'orthographe ;)
Avatar de l’utilisateur Frank Frank Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Frank

Message non lupar matrix124 » 30 Oct 2013, 15:01

nathrakh Wrote:C'est une bonne nouvelle pour crosoft.
Par contre le coup de l'exclu sur one,360 et pc... ca fait moyen exclu. Si j'avais vraiment voulu y jouer, ça ne m'aurait pas fait acheter un one, juste acheter le jeu sur pc.

Bien vu c'est ce que je vais faire ;)
Avatar de l’utilisateur matrix124 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen