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Titanfall : l'apha test montre ses premiers leaks en images
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Re: Titanfall : l'apha test montre ses premiers leaks en ima
nougata Wrote:Vous avez rien vue du jeu et tout de suite vous jugez un jeu ( bien un truc de francais )
deja pour l'ALPHA ( je precise ) les graphismes ont etais baissé de 25 pour cent et les cartes sont grande et y a 6 vs 6 joueurs + l'ia
oui j'ai reussis a avoir une clé du jeu
Content pour toi.
Tu devrais éviter ce genre de raccourcis en disant que c'est typiquement français. Je te garanti qu'un anglais, ou américain pourraient très bien juger sans réellement savoir. C'est ce que fait la majorité des personnes. Triste fait mais réel.
Tu dois faire l'amalgame avec "la grande gueule" du français. Mais sans cette grande gueule les américains n'auraient pas de constitution aujourd'hui.

Alors oui les français ce sont des mangeurs de grenouilles, des paysans, des gens nonchalant mais on leur doit bien les droits de l'homme et ... la marseillaise !
Vive la France et les français ! (Je suis asiatique mais qu'est ce que j'aime la France et les français lol) ^3^
Pour en revenir à la news ... Okay 25% des résolutions ! Ceci explique la faible résolution. J'attends de pouvoir tester pad ou souris en main.
Dommage que tu n'aies pas pris le temps de glisser un mot sur le jeu, vu que as un accès dessus. Cela aurait été plus judicieux plutôt que décrire des âneries sur la mentalité française.

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Kiori Gamer Hardcore
- Messages: 911
- Inscription: 30 Nov 2013, 18:28
- Pays: France
Re: Titanfall : l'apha test montre ses premiers leaks en ima
contrairement a certain je n'ai pas envie de dire quoi que soie sur le jeu decouvrez le par vous meme et y a bien assez d'info sur le net
je dis juste que se jeu me plait je dis pas qu'il est parfait mais cela reste une belle alpha et meme si graphiquement on est loin d'un jeu next gen sachez que quand tu lance cet alpha on a un message
''Now that half of you are browsing crappy unauthorized cellphone pics...
TO BE EXPLICIT:
All textures in this Alpha Test build are at 25% of the final game's resolution. So if you're staring at a 256x256 texture, that's actually a 512x512 texture in the real game. 512? That's a 1024. It's a huge, huge, huge difference. Especially on terrain, weapons, cockpits, hands, effects, etc.
There's a reason the build is under NDA. It's not for showing off, or giving people a fair idea of what the game looks like, or for pixel counting. You'll still have your chance to scream "lolz pixels lazy devs Goldeneye N64 lololololol", but now is not the time.
(Well; menu images are probably full res.) ''
Donc attendons il y aura surement une version beta proche de la version finale voir meme une demo publique
je dis juste que se jeu me plait je dis pas qu'il est parfait mais cela reste une belle alpha et meme si graphiquement on est loin d'un jeu next gen sachez que quand tu lance cet alpha on a un message
''Now that half of you are browsing crappy unauthorized cellphone pics...
TO BE EXPLICIT:
All textures in this Alpha Test build are at 25% of the final game's resolution. So if you're staring at a 256x256 texture, that's actually a 512x512 texture in the real game. 512? That's a 1024. It's a huge, huge, huge difference. Especially on terrain, weapons, cockpits, hands, effects, etc.
There's a reason the build is under NDA. It's not for showing off, or giving people a fair idea of what the game looks like, or for pixel counting. You'll still have your chance to scream "lolz pixels lazy devs Goldeneye N64 lololololol", but now is not the time.
(Well; menu images are probably full res.) ''
Donc attendons il y aura surement une version beta proche de la version finale voir meme une demo publique
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nougata Gamer Débutant
- Messages: 5
- Inscription: 19 Jan 2014, 00:27
- Pays: France
Re: Titanfall : l'apha test montre ses premiers leaks en ima
Pour avoir pu y jouer un moment car je me suis arrangé pour allez chez un ami Youtuber qui avait reçu une clef suite à ces relations avec EA.
Et bien je dirais qu'il y à environ 50 unités au total en comptant les titans qui arrivent toutes les deux minutes - trois minutes. l'IA des unités non joueurs est un peu faible je trouve les tuers ne rapporte qu'un quart de ce que tuer un joueurs rapporte, ils font plus office de chair à canon pour distraire les titans qu'autre chose. Deuxièmement les titan agissent par eux-même quand un joueur n'est pas dedans cependant c'est rarement le cas. Sur trois partie j'ai vu un titan se déplacé seul que 10 seconde environ, les gens les rushs car c'est plus intéressant que les kills à l'arme.
J'ai trouvé le gameplay ni bon ni mauvais. Pouvoir sauté partout est sympa mais l'animation est un peu lente et prévisible, il y à des bugs de collision qui font faire des animations non voulut quand on saute trop près d'un mur.
Concernant les armes 4 étaient disponible l'arme de poings et le fusil d'assaut, un rocket launcher et grenades. mais j'ai pu voir environ 20 armes lock je dis bien environs, je ne sais pas si ils vont en rajouté.
Pour en revenir aux parties j'ai trouvé que 6 joueurs c'était vraiment pas assez, on passe souvent son temps à tuer de l'IA pas très réveillée pour finir dans son titan et enfin chercher des joueurs, je pense que ça dépendra des parties, celles que j'ai faites les joueurs passait pas mal de temps en bâtiment pour éviter les titans.
Pour parler des titans. C'est la bonne surprise. Outre le gameplay sans réel évolution, un peu lassant à l'arme. L'arrivée des Titans crée une tout autre dimension. Avant la chute des titans tout le monde sors de sa planque et rush les zones d'espace pour monté dans le siens ce qui permet de tuer un pilote peu avenant.
Une fois dans son propre titan on est surpris par le plaisir qu'on ressent alors qu'on s'emmerdais deux secondes avant. C'est réactifs et les fonctions sont super ( coup de coeur pour le bouclier magnétique ).
Par contre j'ai trouvé que tuer un Titan était pas assez simple ce qui permet pas mal d'erreur au conducteur et en font de vraies machines à tuer d'ou le fait que les gens attendent juste d'avoir leurs titan, sortent le prennent et enfin se battent avec.
Autre petit point que j'ai trouvé intéressant, les objectifs de map qui me rappellent les WarZone de Killzone pour ceux qui connaissent. Ils ajoutent de la diversité et donnent l'occasion entre deux Bot tuer de varié le gameplay.
3 parties jouer ma conclusion serait : Moyen. Aimant les FPS je l'ai trouvé bon dans un Titan mais une fois dehors lassant, il faudra attendre d'autre armes peut être pour voir arrivé de la diversité et peut être revoir l'IA car les soldats ne sont vraiment pas très fin.
Concernant les graphismes j'ai trouvé ça correcte quand on sait que ce n'est pas des textures high res.
Et bien je dirais qu'il y à environ 50 unités au total en comptant les titans qui arrivent toutes les deux minutes - trois minutes. l'IA des unités non joueurs est un peu faible je trouve les tuers ne rapporte qu'un quart de ce que tuer un joueurs rapporte, ils font plus office de chair à canon pour distraire les titans qu'autre chose. Deuxièmement les titan agissent par eux-même quand un joueur n'est pas dedans cependant c'est rarement le cas. Sur trois partie j'ai vu un titan se déplacé seul que 10 seconde environ, les gens les rushs car c'est plus intéressant que les kills à l'arme.
J'ai trouvé le gameplay ni bon ni mauvais. Pouvoir sauté partout est sympa mais l'animation est un peu lente et prévisible, il y à des bugs de collision qui font faire des animations non voulut quand on saute trop près d'un mur.
Concernant les armes 4 étaient disponible l'arme de poings et le fusil d'assaut, un rocket launcher et grenades. mais j'ai pu voir environ 20 armes lock je dis bien environs, je ne sais pas si ils vont en rajouté.
Pour en revenir aux parties j'ai trouvé que 6 joueurs c'était vraiment pas assez, on passe souvent son temps à tuer de l'IA pas très réveillée pour finir dans son titan et enfin chercher des joueurs, je pense que ça dépendra des parties, celles que j'ai faites les joueurs passait pas mal de temps en bâtiment pour éviter les titans.
Pour parler des titans. C'est la bonne surprise. Outre le gameplay sans réel évolution, un peu lassant à l'arme. L'arrivée des Titans crée une tout autre dimension. Avant la chute des titans tout le monde sors de sa planque et rush les zones d'espace pour monté dans le siens ce qui permet de tuer un pilote peu avenant.
Une fois dans son propre titan on est surpris par le plaisir qu'on ressent alors qu'on s'emmerdais deux secondes avant. C'est réactifs et les fonctions sont super ( coup de coeur pour le bouclier magnétique ).
Par contre j'ai trouvé que tuer un Titan était pas assez simple ce qui permet pas mal d'erreur au conducteur et en font de vraies machines à tuer d'ou le fait que les gens attendent juste d'avoir leurs titan, sortent le prennent et enfin se battent avec.
Autre petit point que j'ai trouvé intéressant, les objectifs de map qui me rappellent les WarZone de Killzone pour ceux qui connaissent. Ils ajoutent de la diversité et donnent l'occasion entre deux Bot tuer de varié le gameplay.
3 parties jouer ma conclusion serait : Moyen. Aimant les FPS je l'ai trouvé bon dans un Titan mais une fois dehors lassant, il faudra attendre d'autre armes peut être pour voir arrivé de la diversité et peut être revoir l'IA car les soldats ne sont vraiment pas très fin.
Concernant les graphismes j'ai trouvé ça correcte quand on sait que ce n'est pas des textures high res.

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babaookikou Animateur
- Messages: 2936
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Re: Titanfall : l'apha test montre ses premiers leaks en ima
Enfin un commentaire intéressant, merci babaookikou
La qualité de la vidéo a clairement massacré les graphisme, donc difficile de se faire une idée dessus. Par contre on voit que le gameplay ressemble beaucoup à Crysis. C'est hyper nerveux et moi ça me plait bien. Après c'est sure que ça plaira pas à tout le monde, surtout ceux que je vois ici meme parler de FF ou Metal Gear, j'ai envi de leur dire d'aller sur des autres topics au lieu de poster des commentaires sans intéret...
Je pense que ça va rebuter aussi pas mal de joueur de callof et BF, car c'est quand meme très différent à première vu, surtout au niveau de la verticalité du gameplay avec cette possibilité de faire des saut de 30 mètres... C'est donc plutot ceux qui ont aimé crysis qui risquent de se jeter dessus à la sortie...
La qualité de la vidéo a clairement massacré les graphisme, donc difficile de se faire une idée dessus. Par contre on voit que le gameplay ressemble beaucoup à Crysis. C'est hyper nerveux et moi ça me plait bien. Après c'est sure que ça plaira pas à tout le monde, surtout ceux que je vois ici meme parler de FF ou Metal Gear, j'ai envi de leur dire d'aller sur des autres topics au lieu de poster des commentaires sans intéret...
Je pense que ça va rebuter aussi pas mal de joueur de callof et BF, car c'est quand meme très différent à première vu, surtout au niveau de la verticalité du gameplay avec cette possibilité de faire des saut de 30 mètres... C'est donc plutot ceux qui ont aimé crysis qui risquent de se jeter dessus à la sortie...
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Vadorio Gamer Pro
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Re: Titanfall : l'apha test montre ses premiers leaks en ima
tu crois que les gens vont lâcher leur cod ou bf, juste pour la "verticalité du gameplay" ? (ce dont je ne comprends pas le sens d'ailleurs) alors que c'est exactement le même genre que ces précédents, comme j'ai dit avant, ce jeu a rien d'accrocheur...a part les titans apparemment comme le souligne babaokikou, mais bon tu te fais un bf4 a 64joueurs, hélico, bateau, char ect.. c'est bien plus dynamique !!!
Après je reste optimiste, c'est un nouvelle licence, elle a tout pour progresser (ou pas) mais falloir que leur développeur redescende sur terre, et fasse déjà un jeu réellement correct avant de venir sur le net et dire que ce jeu est la révolution pour rivaliser avec cod et bf !!!!
Après je reste optimiste, c'est un nouvelle licence, elle a tout pour progresser (ou pas) mais falloir que leur développeur redescende sur terre, et fasse déjà un jeu réellement correct avant de venir sur le net et dire que ce jeu est la révolution pour rivaliser avec cod et bf !!!!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
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ano0 Gamer Bronze
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Re: Titanfall : l'apha test montre ses premiers leaks en ima
Les gens qui croient dur comme fer que leur jeu est le meilleur, que ce soit BF ou COD, ne sont pas ciblés par Titanfall. Respawn vise à plaire aux mécontent/déçus/dégoutés des récents COD et BF en leur offrant quelque chose de légèrement différent mais qui est construit sur les mêmes bases (pour pas trop dérouter)
C'est clairement pas destiné au fans d'une ou de l'autre série. C'est pas Titanfall qui fera lacher à Jean-Kevin Branlos, 14 ans, son COD mais ça peut convaincre ceux qui se lamentent de voir COD tourner en pompe à fric sans âme, ou BF4 en foire à bugs.
C'est clairement pas destiné au fans d'une ou de l'autre série. C'est pas Titanfall qui fera lacher à Jean-Kevin Branlos, 14 ans, son COD mais ça peut convaincre ceux qui se lamentent de voir COD tourner en pompe à fric sans âme, ou BF4 en foire à bugs.
Ex-Kysshin87


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Edward L. Ancien Administrateur
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Re: Titanfall : l'apha test montre ses premiers leaks en ima
Kysshin Wrote:...
un des commentaire le plus intelligent de la matinée sur gamergen !!!
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Vincent Helf Gamer Débutant
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Re: Titanfall : l'apha test montre ses premiers leaks en ima
ano0 Wrote:tu crois que les gens vont lâcher leur cod ou bf, juste pour la "verticalité du gameplay" ? (ce dont je ne comprends pas le sens d'ailleurs) alors que c'est exactement le même genre que ces précédents, comme j'ai dit avant, ce jeu a rien d'accrocheur...a part les titans apparemment comme le souligne babaokikou, mais bon tu te fais un bf4 a 64joueurs, hélico, bateau, char ect.. c'est bien plus dynamique !!!
Ba si tu comprends pas je peux rien pour toi... Va jouer à Crysis et tu verras de quoi je parle. Ca ne se joue pas du tout de la meme manière qu'un callof ou BF. Il faut souvent sauter partout et bouger tout le temps si on veut pas se faire défoncer. C'est aussi plus facile d'y jouer sur PC avec une souris que sur console à la manette, beaucoup plus que Callof ou BF en tout cas. Ca a beau etre un FPS, ça veut pas dire qu'on peut le comparer facilement aux 2 block buster du genre, qui sont d'ailleurs difficilement comparable l'un à l'autre...
Après je te rejoins, je pense pas que ça sera une révolution comme ils se plaisent à le dire, mais du moment que ce soit un bon jeu à la hauteur d'un Crysis, moi ça me va.
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Vadorio Gamer Pro
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Re: Titanfall : l'apha test montre ses premiers leaks en ima
@Vadorio
Non je comprends, mais si tu m'explique j'en serai ravis... après ce sont des fps en général peut être pas dans le même style d'approche mais le gameplay est la : faut faire du shoot !!!
Sinon Crysis , je m'y suis pas plus attardé que cela sur le multi, par contre, je pourrai dans ce cas là, le comparer a un Brink.. la où en voyait qqch de nouveau qui au final a fait un gros flop... je sens la même approche pour titan
Non je comprends, mais si tu m'explique j'en serai ravis... après ce sont des fps en général peut être pas dans le même style d'approche mais le gameplay est la : faut faire du shoot !!!
Sinon Crysis , je m'y suis pas plus attardé que cela sur le multi, par contre, je pourrai dans ce cas là, le comparer a un Brink.. la où en voyait qqch de nouveau qui au final a fait un gros flop... je sens la même approche pour titan
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
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ano0 Gamer Bronze
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Re: Titanfall : l'apha test montre ses premiers leaks en ima
Quand meme, le comparer à Brink t'y va un peu fort dans le troll là...
Tu me dis que c'est un FPS et que c'est pareil, moi je te réponds que si tu joues à BF de la meme façon que tu joue à Callof, j'aimerais pas faire partie de ton escouade
Tu me dis que c'est un FPS et que c'est pareil, moi je te réponds que si tu joues à BF de la meme façon que tu joue à Callof, j'aimerais pas faire partie de ton escouade

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Vadorio Gamer Pro
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