Forums GAMERGEN

Titanfall : la bêta est ouverte à tous

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Titanfall : la bêta est ouverte à tous

Message non lupar Ben » 16 Fév 2014, 12:20

Plus besoin de clé !

Accéder à la news : Titanfall : la bêta est ouverte à tous
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Titanfall : la bêta est ouverte à tous

Message non lupar big_ben » 16 Fév 2014, 13:12

Une pensée pour l'acquéreur d'une clé pour 5K € (http://www.gamergen.com/actualites/inso ... r-179612-1)...
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien
Messages: 5985
Inscription: 18 Fév 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Titanfall : la bêta est ouverte à tous

Message non lupar Anon960 » 16 Fév 2014, 13:18

Bah être con ça a un prix. Non échangeable et non remboursable.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Titanfall : la bêta est ouverte à tous

Message non lupar Edward L. » 16 Fév 2014, 13:21

Cool, je vais en profiter alors !
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Titanfall : la bêta est ouverte à tous

Message non lupar olex94 » 16 Fév 2014, 13:24

Mais comment cela se passera pour la version PC ?

Faudra t-il se connecter sur Origin dans la journée (on a encore la pub pour une bêta du mois de mars) ?
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 453
Inscription: 29 Déc 2012, 19:06
Localisation: Norway
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Titanfall : la bêta est ouverte à tous

Message non lupar Edward L. » 16 Fév 2014, 13:31

La version PC n'est pas encore ouverte à tous, quand ça sera le cas, on vous le fera savoir :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Titanfall : la bêta est ouverte à tous

Message non lupar GamerXone » 16 Fév 2014, 14:01

Profité en les gars !!! Je joue dessus depuis vendredi soir et je m'éclate comme un gamin !

C'est une vrai pépite ! LEe gameplay est nerveux et fluide , en faite c'est tout le jeu qui est nerveux et fluide .
Graphiquement il passe sans problème et depuis la maj il est meme encore plus fin . Sachant que la version final sera du 900P upscaler 1080p et que les c'est seulement du 792P .


Le jeu est très équilibré et les Titans n'ont pas forcément l'avantages . J'ai kill plusieurs titans en étant a pied avec mon pilote .
Bref il y a tellement a dire que je devrais faire deux pages pour résumé toutes les situations de malades que j'ai rencontré dans le jeu .

Maintenant j'ai qu'une hate c'est d'etre le 13 Mars et d'avoir la version final avec son contenue complet et forcément plus riche !
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 236
Inscription: 16 Juin 2013, 11:44
Prénom: eddy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Titanfall : la bêta est ouverte à tous

Message non lupar Anonyme_30 » 16 Fév 2014, 14:02

Ils vont en convertir du monde à leur jeu avec ça ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Titanfall : la bêta est ouverte à tous

Message non lupar Arquion » 16 Fév 2014, 14:14

GamerXone Wrote:Le jeu est très équilibré et les Titans n'ont pas forcément l'avantages . J'ai kill plusieurs titans en étant a pied avec mon pilote .


et les 3/4 des personnes que tu as tué à pied était des bots... dommage... lol
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Titanfall : la bêta est ouverte à tous

Message non lupar Karuga » 16 Fév 2014, 14:26

J'étais du même avis que toi et celui de Diablox9 mais preuve que lui (toi je ne sais pas) n'a pas du y jouer des masses même si il a raison sur certains points, je ne dis pas le contraire.

Les Titans sont puissants, oui mais une fois débloqué certaines aptitudes, le fait de pouvoir faire son propre soldat et avoir l'habitude des wallrun ect ... Ils ont beau être puissants, deux trois rockets dans le dos et au bon moment et au revoir :lol:

C'est comme dans tous les jeux mutli' avec des véhicules... Dans BF courent comme un con face à un tank, t'auras aucune chance. Dans Titanfall, c'est pareil ! Ta meilleure arme quand t'es face à un véhicule armé quand t'es à pieds, c'est ta mobilité, ta vitesse et ta taille ;)
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:04
Sexe: Homme

Re: Titanfall : la bêta est ouverte à tous

Message non lupar ano0 » 16 Fév 2014, 14:30

@GamerXone :

oué, je vois pas ou tu as vu le fun, mon seul engouement, était de pouvoir mettre les mains sur un mécha, vu que l'infanterie reste basique vis a vis d'un autre fps, donc il perd de son intérêt, et après une fois mis la main sur mon mécha , bein oué et alors ?!, j'ai pas ressenti de nervosité, d'adrénaline , tu te fait shoot dans tous les sens, et au final tu c'est plus sur qui tiré lol , après je comprends pourquoi il y a des bots, si sa serai était du 12vs12 en pvp bein sa serait trop brouillon, après les graphisme osef, c'est que le détails, ce que l'on veut c'est du gameplay plaisant , bref, loin de toi qu'il en faut 2 pages recto/verso pour expliquer ce navet, loin d'un COD et Bf4 qui malgrès leur casualisation son, techniquement plus tactique dans le fond, parce que dans la forme, c'est blindé de camper , ce qui pourrait être moins le cas sur titanfall .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Titanfall : la bêta est ouverte à tous

Message non lupar systemefred » 16 Fév 2014, 14:32

Moi qui l'ai essayé je reste assez réservé.. j'ai eu l'impression de jouer à une combinaison de plusieurs jeux types en même temps..(call of, crysis, battle..enfin la totale..)
çà m'a paru assez facile ( bots en face... ) Petit hic.. j ai du faire une bonne vingtaine de tués et me suis retrouvé à 8/0.. pas trop compris..t'es super content de toi mais bon .. j me suis arrêté là du coup... A croire qu'il mettent une difficulté minime pour faire acheter.. on verra bien a la sortie.. en tout cas déçu..
"c'est dans les changements que la vie prends tout son sens..."
PC
xbox 360
android
3DS
Avatar de l’utilisateur systemefred Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 06 Sep 2013, 21:28
Prénom: fred
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen