Forums GAMERGEN

Titanfall : la bêta est ouverte à tous

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Titanfall : la bêta est ouverte à tous

Message non lupar Karuga » 16 Fév 2014, 14:39

Les kills de bots et de joueurs réels sont séparés lors de l'affichage du tableau du score, je crois (à vérifier)
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Arquion » 16 Fév 2014, 14:47

@Karuga :

Attention, je ne dis pas que TitanFall est un mauvais jeu.
c'est un très bon jeu, mais qui à des inconvénients qu'il n'aurait jamais du avoir.
et c'est là que tu vois que le jeu est fait pour la X1 en priorité et que cela lui porte préjudice.
moi franchement, les bots soldat c'est pour moi un sacré inconvénient.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Karuga » 16 Fév 2014, 14:54

Ah non mais je sais bien que tu ne dis pas ça ;) Je dis ça simplement parce que j'entends par ci, par là que bc de joueurs se plaignent de la puissance des Titans qui est logique quand on y réfléchit d'ailleurs ^^ Mais par la suite, je le redis, ils ne sont plus si dangereux.

Il exploserait avec un coup de roquettes ça serait abusé à mort puis dans BF 4, v'là la résistance des véhicules lourds comme les tanks ... Faut autre chose que trois roquettes dans le dos pour les détruire.

Pour les bots, je pense qu'il faut se positionner autrement. Ils sont là pour donner l'illusion qu'il y a plus de joueurs mais ce n'est pas par fainéantise de la part d'IW de faire un jeu à 12 joueurs réels contre 12 joueurs réels, c'est par souci de bordel !
Déjà à 6 vs 6 c'est le boxon des fois alors imaginez un peu à 12 vs 12... Maintenant, certains me répondront peut être :''Bah oui, ben alors fait des maps plus grandes''. Ben ouais mais alors pourquoi ne pas y mettre des tank, des hélico', des avions, des jeep et ensuite l'appeler Battlefield ? ;)

De toute façon, je ne pense pas qu'il faut comparer TF à CoD ou BF, se sont des FPS ok mais qui ont leur identité propre comme BF à la sienne mais est différente de celle de CoD et c'est pas pour ça que se sont de mauvais jeux, bien au contraire.
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar JuckeBoxe » 16 Fév 2014, 17:41

Voici deux clefs pour la beta PC amis Gamers ;) :

CRLC-RKZ9-K8ZP-6MAW-SKGD

BCMM-7FXC-288E-V2CC-BYF6

Pour répondre au sujet concernant les bots du jeu, certes quand tu es à pieds ils ne te déranges pas trop, mais lorsque tu es en Titan, et bien leurs roquettes font pas mal de dommages et te déstabilise pas mal, et là il te devient nécessaire de les éliminer pour continuer à avancer sans prendre trop de dégâts critiques.
Dernière édition par JuckeBoxe le 16 Fév 2014, 18:46, édité 4 fois.
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar babaookikou » 16 Fév 2014, 17:44

N'ayant pas joué à la bêta juste à l'alpha privée, j'ai l'impression que le jeu à pas changer ... Les bots sont toujours aussi basique au niveau IA et les joueurs les vraie campe soit les toit pour kill et attendre leurs titan soit les batiments pour détruire les dit titans.
Au final la grande partie du jeu se passe à tuer des bots et attendre son mecha pour s'amusé. Mecha qui ne fera pas long feu les vrais joueurs étant au taquet sur les toit et batiment.

On fini souvent sa partie avec moins de 20 kills de joueurs pour une centaine de bot tué .. Pour moi aucune excuses ils auraient pu remplacé les bots par des joueurs ce ne serait pas plus brouillon.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar LeSqual63 » 16 Fév 2014, 17:58

@JuckeBoxe :

Merci pour les clefs ;)
LeSqual63 Gamer Débutant
Prénom: Pascal

Message non lupar Karuga » 16 Fév 2014, 18:35

@babaookikou :

T'as joué à l'apha combien de temps ? Parce qu'alors, l'attitude des joueurs a bien changé
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar GamerXone » 16 Fév 2014, 19:38

Arquion Wrote:
GamerXone Wrote:Le jeu est très équilibré et les Titans n'ont pas forcément l'avantages . J'ai kill plusieurs titans en étant a pied avec mon pilote .

et les 3/4 des personnes que tu as tué à pied était des bots... dommage... lol

Et bien justement tu dis n'importe quoi je kill plus de joueurs que de bots , simplement parce que les bots je les calcul pas .

Faut arrêté avec les bots ! Ils sont la pour donner un petit bonus de point et rien d'autre .
Le 6 vs 6 est très bien .

J'ai encore jouer quelques heures en groupe de 5 et 6 amis et on c'est éclatés !
C'est la nouvelle référence du genre .
Et meme des mecs qui ne sont pas FPS ont accrocher .

Le pire c'est qu'il y a que deux maps sur la bêta et que ça nous gène même pas .
Le jeu final va en compté 16 !
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eddy

Message non lupar Arquion » 16 Fév 2014, 19:54

14 maps au final, pas 16.
sinon, je trouve juste que les bots ne servent à rien. c'est tout.
et c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Karuga » 16 Fév 2014, 19:58

Même si c'est 14, c'est déjà pas mal.

Je trouve ça facile quand même de critiquer mais c'est une bêta, qu'attendez vous pour leur envoyer un rapport via le site officiel ?? Non parce que c'est pas une démo hein !! Si ils nous font participer à ça, c'est pour qu'on dise ce qui ne nous plaît pas ou tout du moins ce qui déconne, alors si c'est pour jouer, cracher mais ne rien rapporter, ça ne sert à rien.
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar GamerXone » 16 Fév 2014, 20:11

Arquion Wrote:14 maps au final, pas 16.
sinon, je trouve juste que les bots ne servent à rien. c'est tout.
et c'est dommage.

Non mais 14 ou 16 c'est la meme chose ... Déjà qu'on s'éclate sur seulement 2 maps alors 12 de plus c'est juste énorme .

Et les bots on va encore et encore le répété , ils ne sont la que pour donner un effet de masse , pour donne une sensation de bataille plus grande .
Et surtout Respawn a expliqué que c'était avant tout pour permettre a ceux qui ont du mal avec les FPS de faire quelques points pour pouvoir progressé et débloquer les armes ou atouts etc...

Comme je l'ai dis quand on joue on cherche avant tout les vrais joueurs sur la carte , les bots ont les kills quand on tombe dessus .

C'est comme dans des jeux solos ou on a des fois des équipier ou une tonne de soldat prés de nous mais ils ne servent a rien d'autre que donne une sensation de groupe .

Par exemple sur Ryse des fois tu es entouré de pleins de soldat de ton armé mais ils sont la pour faire beaux et donner cette impression de vrai bataille .
La c'est la meme chose avec les bots , il sont la pour apporter de la consistance au spectacle et donner du bonus pas pour kill tout se qui bouge .
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eddy

Message non lupar Edward L. » 16 Fév 2014, 20:14

Ils sont aussi là pour engranger des kills et te permettre d'invoquer ton Titan rapidement :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen