Forums GAMERGEN
Titanfall : la bêta est ouverte à tous
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis content que tu mettes l'accent là-dessus car c'est ce que je voulais répondre à babaookikou. Il dit que durant l'alpha, la plupart des joueurs campent sur les toits en attendant d'avoir leur Titan ce qui n'est peut être pas faux mais alors c'est qu'il a joué avec des joueurs qui n'ont rien compris. Camper et attendre de voir passer un Titan ou un joueur ne sert à rien vu que plus tu vas au contact plus ton Titan arrive rapidement.
Pour les bots, je pense que si les rendre plus intelligents n'est pas trop possible, il suffirait de les rendre plus résistants/fort/agressifs où tout simplement de leur donner une précision bien plus grande.
Pour les bots, je pense que si les rendre plus intelligents n'est pas trop possible, il suffirait de les rendre plus résistants/fort/agressifs où tout simplement de leur donner une précision bien plus grande.
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Re: Titanfall : la bêta est ouverte à tous
Je trouve le jeu moyen. J'ai la Beta sur PC et le manque de vrais joueur est vraiment un défaut, les bots n'ont aucune intelligence et les graphismes sont très moyens... Comme je le redoutais le jeu est sans doute optimisé pour xbox one
Sinon c'est assez fun à jouer (heureusement), et les titans sont vraiment sympa.
Merci j'ai bien ris

C'est la nouvelle référence du genre .
Merci j'ai bien ris

-
k-sama Ancien
- Pays: France
@GamerXone :
faut pas voir de l'agression partout,
si je dis "14 au lieu de 16" c'est juste pour te reprendre, et ce n'est pas une remarque négative sur le jeu.
je le répète mais le jeu est très bon, juste 2 ou 3 truc qui me dérange personnellement (et dont je met en cause, le dev prioritaire sur X1 pour le coup)
et c'est pas les bots qui feront s'améliorés les noobs...
faut pas voir de l'agression partout,
si je dis "14 au lieu de 16" c'est juste pour te reprendre, et ce n'est pas une remarque négative sur le jeu.
je le répète mais le jeu est très bon, juste 2 ou 3 truc qui me dérange personnellement (et dont je met en cause, le dev prioritaire sur X1 pour le coup)
et c'est pas les bots qui feront s'améliorés les noobs...
-
Arquion Gamer Bronze
Je kifffff la bêta
Ce jeu va être un bon rival a cod,
Il est très prometteur
Ce jeu va être un bon rival a cod,
Il est très prometteur
-
Diabolo x07 Gamer Averti
De rien, c'est avec plaisir
Personnellement, cela fait longtemps que je ne me suis pas fait autant plaisir en jouant à un jeu.
Ça bouge dans tout les sens, ont peux faire pratiquement ce que bon nous semble, utiliser son Mécha pour défendre un point pendant que l'on le capture. Des slides, du parkours, des sauts, du grabs etc... Bref, un bon "petit" jeu bien nerveux comme je les aiment.

Personnellement, cela fait longtemps que je ne me suis pas fait autant plaisir en jouant à un jeu.
Ça bouge dans tout les sens, ont peux faire pratiquement ce que bon nous semble, utiliser son Mécha pour défendre un point pendant que l'on le capture. Des slides, du parkours, des sauts, du grabs etc... Bref, un bon "petit" jeu bien nerveux comme je les aiment.
- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien

Bon jeux à ceux qui peuvent y jouer !!

-
tutukd Gamer Débutant
Karuga Wrote:Même si c'est 14, c'est déjà pas mal.
Je trouve ça facile quand même de critiquer mais c'est une bêta, qu'attendez vous pour leur envoyer un rapport via le site officiel ?? Non parce que c'est pas une démo hein !! Si ils nous font participer à ça, c'est pour qu'on dise ce qui ne nous plaît pas ou tout du moins ce qui déconne, alors si c'est pour jouer, cracher mais ne rien rapporter, ça ne sert à rien.
Enfin quelqu'un qui sais ce que veux dire Bêta Testeur

-
- Prénom: guillaume
Arquion Wrote:et c'est pas les bots qui feront s'améliorés les noobs...
Entièrement d'accord, ni le pistolet qui lock automatiquement plusieurs ennemies d'un coup d'ailleurs... Je me demande encore à quoi cet arme peut bien servir

-
k-sama Ancien
k-sama Wrote:Arquion Wrote:et c'est pas les bots qui feront s'améliorés les noobs...
Entièrement d'accord, ni le pistolet qui lock automatiquement plusieurs ennemies d'un coup d'ailleurs... Je me demande encore à quoi cet arme peut bien servir
Si mes souvenirs sont exacts, ce pistolet n'est dispo' que pour une seule catégorie de soldat et oui, il tue en une seule fois mais il faut être très très proche des ennemis pour qu'elle puisse locker, elle est donc efficace mais il est très dangereux de s'en servir (surtout si tu veux locker plusieurs ennemis à la fois parce que franchement à moins qu'ils soient tous de dos, t'es sûr de te faire buter)
Dernière édition par Karuga le 16 Fév 2014, 22:40, édité 1 fois.
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Jai toujours pas de clé pour la bêta sur PC
Sinon bon jeux a tous

Sinon bon jeux a tous
-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
Perso j'ai pas eu besoins de clé, la beta était direct prête à télécharger sur ma liste de jeu origin ^^
-
k-sama Ancien
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5