Forums GAMERGEN
Titanfall : la bêta est ouverte à tous
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faudra t-il se connecter sur Origin dans la journée (on a encore la pub pour une bêta du mois de mars) ?
je pense que sur pc elle sera ouverte apres genre un jour apres
et le gun qui tue en une balle ne vous inquietez pas il faut etre precis il tue vite les bot et ils faut trois lock pour tuer les humain et tu as tres peut de chance de reussir
ensuite se qui critique les bots je vous invite a lire cet article http://www.xboxpassion.fr/3530-titanfal ... iques.html
de plus on arrive tres bien a faire la difference entre bot et humain sur la carte il faut juste apprendre a la regarder et donc pas jouer sur un trop gros ecran
Dernière édition par ichiban45 le 16 Fév 2014, 22:52, édité 1 fois.
-
ichiban45 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Titanfall : la bêta est ouverte à tous
se qui veulent avoir accès a la bêta fermer sur pc il suffis simplement de contacter le service d'aide d'origins (et se connecter) de demander un changement de support en donnent une clé beta 360 usé :
M477W-T2M32-WTJQQ-2JPVT-H7XHZ
FGFRQ-27TJ3-J444R-PRTX6-GRWGZ
KDMGR-CJ2CF-RM96P-MQJ2V-M3VTZ
DRFPK-4KVRH-CX37W-4JV6W-V6VFZ
et 2h plus tard ils vous envoie un mail avec une clé beta pour la version pc ou il vous l'active directement dans votre compte origin.
je l'ai fait aujourd'hui et je vous assure que sa marche.
sinon il y a le moyen le plus facile, attendre l'ouverture de la béta demain.
edit : petit tuto trouver sur le net vite fait :
M477W-T2M32-WTJQQ-2JPVT-H7XHZ
FGFRQ-27TJ3-J444R-PRTX6-GRWGZ
KDMGR-CJ2CF-RM96P-MQJ2V-M3VTZ
DRFPK-4KVRH-CX37W-4JV6W-V6VFZ
et 2h plus tard ils vous envoie un mail avec une clé beta pour la version pc ou il vous l'active directement dans votre compte origin.
je l'ai fait aujourd'hui et je vous assure que sa marche.
sinon il y a le moyen le plus facile, attendre l'ouverture de la béta demain.
edit : petit tuto trouver sur le net vite fait :
=> Allez ici (en étant connecté à votre compte Origin) : http://help.ea.com/en/contact-us/new/?product=titanfall
=> Cliquez sur PC(pour recevoir une clé pc) ou sur xbox one (puis NEXT)
=> Dans "select a topic" mettez : demo/beta
=> mettez un libellez en-dessous, genre beta key ou Eligibility (puis NEXT)
=> Cliquez sur EmailMe.
=> Remplissez le formulaire (nom+prenom, etc.) et pour la ligne : "What type of Demo/Beta issue are you having?" mettez : Eligibility.
=> en-dessous mettez une clé xboxone ou pc deja utilisé et envoyez.
C'est un service automatisé alors dans une heure ou deux vous recevez une clé valide
-
ryuga Gamer Bronze
Karuga Wrote:Je suis content que tu mettes l'accent là-dessus car c'est ce que je voulais répondre à babaookikou. Il dit que durant l'alpha, la plupart des joueurs campent sur les toits en attendant d'avoir leur Titan ce qui n'est peut être pas faux mais alors c'est qu'il a joué avec des joueurs qui n'ont rien compris. Camper et attendre de voir passer un Titan ou un joueur ne sert à rien vu que plus tu vas au contact plus ton Titan arrive rapidement.
Pour les bots, je pense que si les rendre plus intelligents n'est pas trop possible, il suffirait de les rendre plus résistants/fort/agressifs où tout simplement de leur donner une précision bien plus grande.
les bots peuvent devenir intelligent car ils compte utiliser le meme systeme que forza http://www.xboxpassion.fr/3530-titanfal ... -critiques.
dites vous qu'avec le cloud tout est calculée et c'est tres souvent mis a jour
-
ichiban45 Gamer Pro
merci ryuga voici le message qu' il mon envoyer sur mon adresse Hotmail:
Cher client EA,
Merci d'avoir soumis votre demande. Nombre de cas 11992057 a été créée et liée à votre question, et un expert en jeu vous contactera sous peu.
Nous vous remercions de votre patronage et de la patience, et nous nous réjouissons à entrer en contact.
Cordialement,
EA expérience client

Cher client EA,
Merci d'avoir soumis votre demande. Nombre de cas 11992057 a été créée et liée à votre question, et un expert en jeu vous contactera sous peu.
Nous vous remercions de votre patronage et de la patience, et nous nous réjouissons à entrer en contact.
Cordialement,
EA expérience client
-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
Salut a tous,voila j'ai essayer la beta je trouve ce jeu excellent,je ne suis pas multi
mais la j'accroche,vivement la sortie du jeu
mais la j'accroche,vivement la sortie du jeu

-
XTREM2X Gamer Pro
DEWORK973 Wrote:merci ryuga voici le message qu' il mon envoyer sur mon adresse Hotmail:![]()
Cher client EA,
Cordialement,
EA expérience client
ah j'ai eu sa aussi j'attend encore ma clé ^^
-
ichiban45 Gamer Pro
Je n'arrive toujours pas à télécharger la beta de Titanfall sur xbox one sans code… Je pense qu'il est encore nécessaire.. quelqu'un a t-il un code pour xbox one svp ???
Merci
Merci

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Fév 2014, 03:53, édité 1 fois.
Raison: Pour question de sécurité, pas de diffusion d'adresse mail sur le forum.
Raison: Pour question de sécurité, pas de diffusion d'adresse mail sur le forum.
-
thib0069 Gamer Débutant
- Prénom: Thibaud
2 heures après Jai reçu sa:
Merci de nous contacter avec votre demande concernant la Titanfall bêta fermée. Nous sommes ravis de vous informer que le compte indiqué ci-dessous a été signalé pour l'accès à cette phase excitante de test. S'il vous plaît visitez http://www.origin.com pour commencer le téléchargement.
ID d'origine: TYRONOCIF
Nous apprécions énormément votre soutien et espérons que vous apprécierez la version bêta.
Préparez-vous à Titanfall!
Cordialement,
EDIT : dans ORIGINE MES JEUX TItanfall a apparu !!
merci a toi ryuga super
Stand by pour Titanfall! Invite à la bêta Titanfall PC vont sortir pour les utilisateurs enregistrés maintenant. Si vous êtes l'un des sélectionnés pour recevoir un accès à la bêta, vous recevrez un e-mail avec un code pour sauter dans la lutte multijoueur.
Une. Lancer origine sur votre PC et cliquez sur l'origine dans le coin supérieur gauche.
2. Sélectionnez "Utiliser le code du produit"
3. Entrez Titanfall code bêta
4. Téléchargez la version bêta Titanfall et commencer à jouer!
5. Si vous ne voyez pas Titanfall dans votre bibliothèque "Mes jeux" s'il vous plaît cliquez sur l'icône de rafraîchissement.
Si vous ne voyez pas une invitation dans votre boîte e-mail, vérifiez votre filtre de courrier indésirable. Aussi, invite bêta sont limités - pas tout le monde recevra une invitation

Merci de nous contacter avec votre demande concernant la Titanfall bêta fermée. Nous sommes ravis de vous informer que le compte indiqué ci-dessous a été signalé pour l'accès à cette phase excitante de test. S'il vous plaît visitez http://www.origin.com pour commencer le téléchargement.
ID d'origine: TYRONOCIF
Nous apprécions énormément votre soutien et espérons que vous apprécierez la version bêta.
Préparez-vous à Titanfall!
Cordialement,
EDIT : dans ORIGINE MES JEUX TItanfall a apparu !!

Stand by pour Titanfall! Invite à la bêta Titanfall PC vont sortir pour les utilisateurs enregistrés maintenant. Si vous êtes l'un des sélectionnés pour recevoir un accès à la bêta, vous recevrez un e-mail avec un code pour sauter dans la lutte multijoueur.
Une. Lancer origine sur votre PC et cliquez sur l'origine dans le coin supérieur gauche.
2. Sélectionnez "Utiliser le code du produit"
3. Entrez Titanfall code bêta
4. Téléchargez la version bêta Titanfall et commencer à jouer!
5. Si vous ne voyez pas Titanfall dans votre bibliothèque "Mes jeux" s'il vous plaît cliquez sur l'icône de rafraîchissement.
Si vous ne voyez pas une invitation dans votre boîte e-mail, vérifiez votre filtre de courrier indésirable. Aussi, invite bêta sont limités - pas tout le monde recevra une invitation

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Fév 2014, 03:54, édité 1 fois.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
ano0 Wrote:@GamerXone :
après les graphisme osef, c'est que le détails, ce que l'on veut c'est du gameplay plaisant .
Pourquoi tu achètes une console next-gen si tu osef des graphismes ? ....
-
cys-gen Gamer Averti
- Prénom: Damien
cys-gen Wrote:ano0 Wrote:@GamerXone :
après les graphisme osef, c'est que le détails, ce que l'on veut c'est du gameplay plaisant .
Je ne comprends pas ... Il te l'explique juste après avoir dit qu'il s'en foutait.
Ce n'est que du détail pour lui.
Et toi tu fais semblant de pas comprendre où tu comprends vraiment pas le français ?

Sinon, moi je m'y jette ce soir et je verrais bien s'il déchire ou pas.
-
Kiori Gamer Hardcore
Kiori Wrote:cys-gen Wrote:ano0 Wrote:@GamerXone :
Je ne comprends pas ... Il te l'explique juste après avoir dit qu'il s'en foutait.
Ce n'est que du détail pour lui.
Et toi tu fais semblant de pas comprendre où tu comprends vraiment pas le français ?![]()
Sinon, moi je m'y jette ce soir et je verrais bien s'il déchire ou pas.
non mais après faut aussi un peu généraliser la chose, faut pas ce taper du graphisme super nintendo, j’entends bien avoir un minimum de qualité de graphisme, mais on en fait tellement un élément ultime a les comparer entre tous les supports que ça devient énervant de devoir argumenter ces propos que sur les graphisme, un jeu on ce base pas que sur ça, dernièrement, j'ai kiffai don't starve pour son originalité mais niveau graphisme on est loin de la next gent, mais il est plaisant !!!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Graphiquement il casse pas 3 pattes à un canard, en même temps c'est une bêta
A mon avis la version final sera au niveau de cod voir un poil au dessus
Par contre le game play lui, ces une tuerie
Bref un cod avec des robots au final
Mais franchement j'adore, hier soir j'y ai passé 3h, et je me suis éclater, un pied d'enfer, j'y ai retrouvé le plaisir que j'avais à l'époque de cod4
Que du bonheur
A mon avis la version final sera au niveau de cod voir un poil au dessus
Par contre le game play lui, ces une tuerie
Bref un cod avec des robots au final
Mais franchement j'adore, hier soir j'y ai passé 3h, et je me suis éclater, un pied d'enfer, j'y ai retrouvé le plaisir que j'avais à l'époque de cod4
Que du bonheur
-
Diabolo x07 Gamer Averti
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5