Forums GAMERGEN

Titanfall : le jeu de Respawn Entertainment évalué par l'ESRB

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Titanfall : le jeu de Respawn Entertainment évalué par l'ESRB

Message non lupar Ben » 19 Jan 2014, 16:42

Quelle mention aura-t-il ?

Accéder à la news : Titanfall : le jeu de Respawn Entertainment évalué par l'ESRB
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Titanfall : le jeu de Respawn Entertainment évalué par l

Message non lupar azertyxpp » 19 Jan 2014, 17:25

nous n'entendrons donc que des voix ayant mué lors de nos parties en ligne... ou pas !

Avec le Kinect ils pourraient bloquer les jeux si le joueur n'a pas l'age requis... ou pas!
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar ano0 » 19 Jan 2014, 17:44

ça serait pas dans leur intention d’empêcher un môme de s'abrutir devant de tel fps, du moment qu'il encaisse... faut pas leur demander du social aussi ^^
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Thibault Koko » 19 Jan 2014, 17:53

@azertyxpp

Se serais pas légal .
Le jeu seras déconseillé au moin de ... Et non pas interdit. Bien dommage d'ailleurs
Image
Avatar de l’utilisateur Thibault Koko Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar revans » 19 Jan 2014, 18:05

@kokodeath

pourquoi tu trouve sa dommage , ce n'est pas au editeur de jeux ou au organisme comme pegi d'empecher les gosse de 13ans de jouer a sa mais bien au parents.
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar popotte13 » 19 Jan 2014, 21:38

ano0 Wrote:...

Sans compté que sa leur permet dans certains jeux de lobotomiser le cerveau des jeunes avec leurs propagandes (les us et la guerre).
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Thibault Koko » 19 Jan 2014, 22:17

revans Wrote:...

tout a fait d'accord ^^ je disais ça a titre complétement hypocrite ... avoir un fps online sans voix suraigu , hystériques et malpolies ... impensable , mais quel bonheur ce serais :D
Image
Avatar de l’utilisateur Thibault Koko Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Helvete » 19 Jan 2014, 22:45

Quand les parents sont des incompétents irresponsables il faut bien faire quelque chose !!
C'est qui qu'on accuses quand les gamins son "traumatisé" si c'est pas ses abruti de parents bah c'est les jeux/éditeurs... la société !

Ensuite moi je trouve dommage quand les parents ne se soucie pas un temps soit peu de ce que leurs môme(s) regarde/font...

revans Wrote:@kokodeath

pourquoi tu trouve sa dommage , ce n'est pas au editeur de jeux ou au organisme comme pegi d'empecher les gosse de 13ans de jouer a sa mais bien au parents.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar babaookikou » 19 Jan 2014, 22:57

kokodeath Wrote:
revans Wrote:...

tout a fait d'accord ^^ je disais ça a titre complétement hypocrite ... avoir un fps online sans voix suraigu , hystériques et malpolies ... impensable , mais quel bonheur ce serais :D

Je t'invite à jouer sur PS3 vu que personnes utilise le chat Ingame on les entends pas et quand il y en as ( Ma compagne qui m'appelle pour écouter sur BF3 un gamin chanter du lady gaga ) et bien on laisse l'oreillette à côté et on les entends plus :D
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy

Message non lupar nougata » 20 Jan 2014, 00:21

azertyxpp Wrote:
nous n'entendrons donc que des voix ayant mué lors de nos parties en ligne... ou pas !

Avec le Kinect ils pourraient bloquer les jeux si le joueur n'a pas l'age requis... ou pas!

il n'utilise pas kinect
nougata Gamer Débutant

Message non lupar babaookikou » 20 Jan 2014, 03:50

Helvete Wrote:Quand les parents sont des incompétents irresponsables il faut bien faire quelque chose !!
C'est qui qu'on accuses quand les gamins son "traumatisé" si c'est pas ses abruti de parents bah c'est les jeux/éditeurs... la société !

Ensuite moi je trouve dommage quand les parents ne se soucie pas un temps soit peu de ce que leurs môme(s) regarde/font...

Le pire c'est que les parents incompétent ont fait des enfants mal éduqué qui eux même transmettront ceci à leurs enfants, heureusement j'ai évité ça et je fais encore partis des personnes éduquées.
Quand je vois que certaines associations veulent interdire le fait de mettre une claque à son gosse alors que dans la nature les animaux punissent leurs mômes depuis des millénaires. Je me dis qu'on va à nôtre perte sans avoir besoin de l'aide de personne ^^
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy

Message non lupar ano0 » 20 Jan 2014, 12:51

Après faut aussi prendre du recul, a comment était la société il y a 40 ans et aujourd'hui, faut dire que nos gosses ne sont pas gâtés dans cette génération , et en étant parents c'est pas une tache facile d'éduquer ses enfants, quand on c'est qu'il existe AUCUNE réel formation pour apprendre a devenir des parents, que l'on fait comme on l'a vu de nos parents et vécu étant enfant.
Ne mélangeons pas tout, et ne nous battons pas contre les mauvaises personnes.......
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen