Forums GAMERGEN

Titanfall : le réalisateur de Final Fantasy XV impressionné par le jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Titanfall : le réalisateur de Final Fantasy XV impressio

Message non lupar Amaury M. » 02 Déc 2013, 21:19

Steve301187 Wrote:
Un Japonais qui aime des robots ?

Ca n'a rien de surprenant. Enfin, il suffit juste de remplacer "robots" par "mechas" (ce qui est la même chose) pour qu'un truc nul devienne trop hype à leurs yeux ^^

D'ailleurs c'est surement le terme mechas qui a été utilisé dans l'interview originale. Le mec il a vu des robots, il s'est dit : Waw, c'trop cool comme jeu !

Je caricature, mais les Japonais adorent ces trucs là... Y'a qu'à voir le nombre de trucs Gundam qu'ils ont là-bas, c'est juste fou ! Sans compter les jeux d'arcades (là j'suis à fond sur DoDonPachi xD)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Titanfall : le réalisateur de Final Fantasy XV impressio

Message non lupar Ptite-Pomme » 02 Déc 2013, 21:56

Ouais bah le partage sur les réseaux sociaux ça m'irrite sérieusement.
Ils nous forcent presque à avoir Twitter et Facebook pour pouvoir avoir toutes les fonctionnalités d'un jeu console...

Il est loin le temps du Crash Team Racing en écran scindé 4 joueurs, ou du vieux Medal Of Honor PS2 en écran scindé également.

Maintenant tu dois avoir la fibre pour pouvoir jouer à plusieurs !
Moi j'habite à la campagne avec 76ko/s de DL, alors je dis merde aux jeux comme NFS Rivals où pour profiter pleinement du jeu, faut un ping en dessous des 10ms !

Quand mes potes viennent à la maison, on partage pas sur fb nos scores.
On joue en écran scindé à MW2 à Blur, à Guitar Hero ENTRE NOUS, on se marre.
Ah oui, maintenant si tu veux jouer avec tes potes, faut 4 consoles, 4 fois le même jeu et raquer comme des porcs.

Je jouais avec mon père à NFS Poursuite Infernale 2 sur PS2, des heures de rigolade ! Maintenant, la politique EA te l'interdit (dommage, ça aurait été tellement amusant avec le dernier Hot Pursuit.
Pas de jeu de courses "arcade" en scindé, que de la simu' avec GT ou FM. (si au moins ils avaient la décence de laisser GT et FM disposer de Porsche...)

Le jeu maintenant, c'est Online, parce que si t'es pas connecté, bah t'es un ancêtre qui ne veut pas avancer avec son temps...

Faut jouer avec tes "amis" PSN ou Xbox Live que tu connais pas IRL...
Le social, c'est IRL ! Les amis aussi, et jouer rime avec amis il me semble ! (au sens figuré, je vous vois venir mes trolls adorés ;) )

Bref, je suis pas tenté par la next-gen...
J'ai mon PC pour les nouveaux jeux, les anciennes consoles pour la nostalgie du bon vieux temps avec les amis.
Old school games rock !
PS1, PS2, PS3, PS4, PSP (6.60 ME), PSVita 3.60 (Henkaku) ;
PC (Win 10), Xbox 360 ;
OnePlus 5 Android Pie ;
Bass player.
Avatar de l’utilisateur Ptite-Pomme Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen