Forums GAMERGEN
Titanfall : les clefs pour la bêta seront envoyées cette nuit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Karuga je t'offre ma clé de XOne.
Nous venons de nous apercevoir que vous avez probablement reçu un code pour Xbox One au lieu d’un code pour PC. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et souhaitons vous offrir un code pour la bêta de Titanfall sur PC.
Vous êtes libre de faire bénéficier un ami de votre code Xbox One supplémentaire. Nous attendons avec impatience de lire vos retours sur nos forums officiels de la bêta.
La bêta de Titanfall est disponible sur Origin! Préparez-vous à combattre. Voici votre code à usage unique, à utiliser directement dans votre client Origin:
Karuga je t'offre ma clé de XOne.
-
matrix124 Gamer Pro
- Pays: France
svp
si quelqu un arrive a me trouver une clés one ou pc sa serais genial vraimment svp
-
airsoftsss Gamer Débutant
- Prénom: sean
Re: Titanfall : les clefs pour la bêta seront envoyées cette
@matrix124 :
merci je te mp
merci je te mp
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Bonsoir, malheureusement toujours rien reçu pour ma part...
Si quelqu'un à un clé pc disponible pour Titanfall je suis preneur ! ^^ Merci
Si quelqu'un à un clé pc disponible pour Titanfall je suis preneur ! ^^ Merci
-
Lightshark84 Gamer Débutant
Code bêta PC : 39HZ-853E-JKJ3-DYQU-V9QK
-
94742 Gamer Maitre
TJ619 Wrote:Aller pour fêter tous ça on se fait tous des fellation
Seulement pour un retweet

-
Anonyme_30
Personne aurait une clé Pc ? :/
-
timo86 Gamer Débutant
- Prénom: timo
moi franchement le 6vs6 je trouve cela suffisant , une fois que tout le monde a sont titan sa devient n'importe quoi , en gros on a 2 phase de jeux , les 2 première minute sont fun on cours partout etc et apres on bute du titan
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Bonjour à tous, je me suis inscrit pour la bêta pc mais je n'ai pas été sélectionné...
Y aurait-il quelqu'un qui posséderait une clef pc svp
Mille merci d'avance
Y aurait-il quelqu'un qui posséderait une clef pc svp
Mille merci d'avance
-
Jones333333 Gamer Débutant
@Nutts
C'est une bêta. Normal que je le jeu n'est pas super jolie. Il tourne légèrement plus haut que le 720p...
Les Maps sont assez grandes. La surface est plutôt sympa. Attention de ne pas tomber dans le vide.
Pas de solo. Pas de bol. Franchement, je déteste les modes solo.
En effet, je trouve aussi que la durée d'une partie est très courte. Même pas le temps de se balader et d'utiliser 3,4 voir 5 titans que la partie est déjà terminée.
En 3 heures de temps, je suis niveau 13, bientôt 14. C'est un peu plus rapide que Battlefield 4. Avec un ratio souvent supérieur à 2 voir largement plus, je serais à 100 en peu de temps.
L'IA des titans est digne d'une poule avec un stock de munitions et de missiles. Il sert bien car l'ennemi se focalise dessus. C'est à ce moment là que je fais le ménage.
Hop hop hop, 30/2, c'est un super ratio mais nous avons perdu. Comprennent-ils le jeu ?!.
C'est une bêta. Normal que je le jeu n'est pas super jolie. Il tourne légèrement plus haut que le 720p...
Les Maps sont assez grandes. La surface est plutôt sympa. Attention de ne pas tomber dans le vide.
Pas de solo. Pas de bol. Franchement, je déteste les modes solo.
En effet, je trouve aussi que la durée d'une partie est très courte. Même pas le temps de se balader et d'utiliser 3,4 voir 5 titans que la partie est déjà terminée.
En 3 heures de temps, je suis niveau 13, bientôt 14. C'est un peu plus rapide que Battlefield 4. Avec un ratio souvent supérieur à 2 voir largement plus, je serais à 100 en peu de temps.
L'IA des titans est digne d'une poule avec un stock de munitions et de missiles. Il sert bien car l'ennemi se focalise dessus. C'est à ce moment là que je fais le ménage.
Hop hop hop, 30/2, c'est un super ratio mais nous avons perdu. Comprennent-ils le jeu ?!.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
la bêta seront envoyées cette nuit
Vous avez pas une clef pour moi sur pc SVP ??

-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
bonjour tout le monde ! c'est mon anniv today mais le code pour la beta ne veut pas tomber ! que faire ça fait 2 jours que je tente ... rien ! si une âme charitable passe par la ,un code pour titanfall sur one serait la bienvenue ! Merci a tous
-
Mikouille 29 Gamer Débutant
- Prénom: mikael