Forums GAMERGEN

Titanfall : les clefs pour la bêta seront envoyées cette nuit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Titanfall : les clefs pour la bêta seront envoyées cette

Message non lupar Karuga » 15 Fév 2014, 10:35

@LordGuard :

Le jeu sera quasiment identique à la bêta graphiquement car il tournera au final à du 900p ce qui n'est vraiment pas énorme comme différence.

Ne pas aimer le solo, c'est aimer la mort de tout ce qui a fait que le jeux vidéos est devenu ce qu'il est. Je peux parfaitement comprendre qu'on aime aussi le multi' (qu'on le préfère au solo même à la limite) mais dire qu'on aime pas les solos, c'est bien la première fois que j'entends une chose pareille :shock:

Ensuite pour le ratio, je pense que même un gamin de trois sera capable d'atteindre un bon ratio dans ce jeu étant donné qu'il y a des bots con comme la lune d'après les divers (et j'en ai vu bc) vidéos tests de la Beta (notamment celle de Biablox9 que je conseille vivement). Je veux dire par là que, contrairement à BF ou CoD, ce qui différenciera le skill des joueurs ce n'est pas un ratio proche ou non de zéro ou négatif, c'est le ratio le plus haut. La preuve après 3h de jeu, tu fais déjà du 30/2 imagine ce qui y sera fait lors de partie entre pros (s'il y en a).

J'adore Titanfall ! J'ai pris ma One rien que pour lui mais je pense que certains choix fait pas Infinity Ward sont tout simplement mauvais et que ça risque de plomber méchamment le jeu.
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar eSkYcHo » 15 Fév 2014, 11:06

Il y a tout de même une nette différence entre le 720p et le 900p mais de toute façon il est certain qu'il ne faut pas s'attendre à ce que la Xbox One puisse donner le meilleur de soi-même en début de vie.

Et oui, j'adorais les jeux vidéos à l'époque où les jeux en ligne n'existait pas. Jouer contre l'IA est devenu une plaie ouverte pour moi. Des efforts ont été fait notamment dans Forza 5 mais c'est et ça restera de l'intelligence artificielle.
Quelle meilleur expérience du jeu que de combattre en multi, d'analyser les personnes qui sont en face pour connaître leurs habitudes et leurs déplacements.
Ce n'est peut-être pas l'avenir du JV pour certains joueurs mais ça l'est pour moi.

Un ratio positif est largement possible mais je n'en ai pas vu tant que cela. Au dessus de 2.00, c'est déjà pas mal et plutôt rare à constater. Au delà, c'est une bonne partie ou des adversaires olé olé et pourtant, mon équipe perdait à chaque fois.
Le terrain est simple et les points d'apparitions sont déjà mémorisés. C'est dommage pour les autres mais j'arrivais en même temps ou avec un peu d'avance, sorties de leur capsule, c'était pour moi un full kills dès que leur pied touchait terre.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan
Pays: France

Message non lupar Karuga » 15 Fév 2014, 11:19

Une nette différence ??? Je suis vraiment persuadé du contraire surtout quand on sait que le jeu sort dans moins d'un mois. Après oui, la Beta est peut être une vieille Build mais même, franchement j'ai un gros gros doute mais je ferai quand même une capture d'écran de la Beta et de la version finale du 13 mars pour comparer, on ne sait jamais même si encore une fois, j'en doute. A la limite, ça sera peut être plus fin, oui.

Non mais un solo, c'est pas que l'IA des PNJ. C'est aussi le scénario, la mise en scène, ect ... Faut pas s'arrêter qu'à l'intelligence artificielle :? Non, ce n'est pas que le multi' l'avenir du jeu vidéo... Du moins, je l'espère.

La bêta est sortie hier laisse le temps au jeu de sortir officiellement déjà, que les kikoo dégagent pour qu'il n'y reste plus que les vrais amoureux de Titanfall et tu verras, les ratios négatifs seront vraiment très rares. Ca n'aura rien à voir avec un BF ou un Cod, j'en suis persuadé. D'ailleurs tu le dis toi-même, t'as fait un 30/2 mais ça ne t'as pas empêché de perdre la partie ce qui veut dire qu'en face, il y avait des scores bien meilleurs que le tiens ou alors meilleurs de façon globale au niveau de l'équipe.

Pour le fait que les manches ne durent pas longtemps, je trouve ça bien, au contraire car ça en rajoute au dynamisme, à la nervosité du joueur et celle de la partie.
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar eSkYcHo » 15 Fév 2014, 12:27

J'espère tout de même que la résolution sera bien meilleure et surtout que les ralentissements et saccades seront de l'histoire ancienne.

Depuis que j'ai débuté en multi en 2000/2001 avec Joint Opération, je commençais vraiment à avoir du mal avec les jeux solo, d'ailleurs beaucoup de jeux sont conçu que pour le multi ou avec un mini solo vite fait bâclé pour faire plaisir aux clients et d'autres se tournent doucement vers ceci.
Et oui, c'est un sacrilège pour les gamers mais c'est un fait.

En tout cas, Titanfall est un super FPS futuriste en ligne et je lui souhaite une excellente réussite.
Ancien

Message non lupar Jonyjack » 15 Fév 2014, 14:54

Bah perso je me force pour y jouer (pour compléter certains challenges).
Au niveau des graphismes (PC et tout au maximum) c'est pas top mais à la limite on s'en fiche car dans l'action on y fait pas gaffe.

Par contre je suis désolé mais le 6vs6 est une catastrophe. Je pense qu'ils ont du limiter le nombre de vrais joueurs pour limiter le nombre de titans sur le terrain (ce qui est une bonne chose car 3vs3 titans c'est le gros bordel). Mais ils auraient dû mettre une limite autrement parce que les bots sont nuls à chier. Complètement inutiles et ils sont là pour faire monter son ratio et c'est tout... Du coup bah entre joueurs on se cherche un peu sur la map...

Par contre la maniabilité est très bonne et on s'amuse à grimper partout avec aisance.

Bref pas d'achat pour moi, je profite de la bêta et au revoir Titanfall.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re: Titanfall : les clefs pour la bêta

Message non lupar Ben » 15 Fév 2014, 16:27

J'ai 2 clés Xbox One pour les 2 premiers à me MP.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar MysticKkWeapon » 15 Fév 2014, 17:11

Y'a des chances d'avoir une clé bêta pc si ont c'est inscrit jeudi vers 20h?
MysticKkWeapon Gamer Débutant
Prénom: Fatima

Message non lupar geofft » 15 Fév 2014, 17:18

Je t'ai envoyé un MP Ben :)
geofft Gamer Débutant
Prénom: geoffrey

Message non lupar habou44 » 15 Fév 2014, 17:23

j ai une cle x box one en plus enoyer moi un mp si vous la voulez
habou44 Gamer Débutant

Message non lupar eSkYcHo » 15 Fév 2014, 17:59

J'étais déjà niveau 14 en un peu moins de 3 heures. J'ai complété bons nombres de challenges. J'en suis même à des challenges IV voir V. Un ratio de 5.4 qui grimpe au fur et à mesure. L'IA est affreuse mais ça, c'était s'en douter.
Ancien

Message non lupar ManoLaTriK » 15 Fév 2014, 18:06

Moi rien reçu ... si quelqu'un veux bien m'en envoyer un code pour XboxOne car je peux pas MP car je vient de m'inscrire ... :( merci d 'avance

EDIT: C'est bon j'ai trouvé
Image
Avatar de l’utilisateur ManoLaTriK Gamer Débutant
Prénom: Manu

Message non lupar revans » 15 Fév 2014, 21:32

j'ai reçus une deuxiéme clé pour one , si quelqu'un la veut mp
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast