Forums GAMERGEN
Titanfall : les clefs pour la bêta seront envoyées cette nuit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hé les gars, Respawn est conscient que certains d'entre vous ont reçu un code bêta pour la plate-forme erronée. Vous devez contacter EA Support pour toutes les questions relatives aux codes bêta comme c'est EA, pas Respawn, la manipulation du processus de code. Nous allons la fusion de toutes nouvelles discussions sur cette question dans ce fil.
UPDATE 1: Pour les questions de code erronées Vous pouvez contacter Jiggsy, Community Manager d'EA Australie pour Titanfall par lui envoyant un courriel à: eacommunityanz@ea.com
Trois choses:
Une. Ne donnez pas le code que vous avez obtenu pour la plate-forme erronée. Elle peut affecter vos chances d'obtenir un nouveau code émis.
2. S'il vous plaît être poli à Jiggsy. Il est le seul en service à ce moment en vertu de fuseaux horaires. Être grossier ne entraver la vitesse à laquelle vos e-mails sont traités.
3. S'il vous plaît être patient. Comme Jiggsy est la seule ligne pour le moment et il est évidemment très vif intérêt dans la version bêta pour le moment.
UPDATE 2: EA ont identifié la source du problème afin qu'ils soient un peu plus à fixer. Votre patience est appréciée
Hé les gars, Respawn est conscient que certains d'entre vous ont reçu un code bêta pour la plate-forme erronée. Vous devez contacter EA Support pour toutes les questions relatives aux codes bêta comme c'est EA, pas Respawn, la manipulation du processus de code. Nous allons la fusion de toutes nouvelles discussions sur cette question dans ce fil.
UPDATE 1: Pour les questions de code erronées Vous pouvez contacter Jiggsy, Community Manager d'EA Australie pour Titanfall par lui envoyant un courriel à: eacommunityanz@ea.com
Trois choses:
Une. Ne donnez pas le code que vous avez obtenu pour la plate-forme erronée. Elle peut affecter vos chances d'obtenir un nouveau code émis.
2. S'il vous plaît être poli à Jiggsy. Il est le seul en service à ce moment en vertu de fuseaux horaires. Être grossier ne entraver la vitesse à laquelle vos e-mails sont traités.
3. S'il vous plaît être patient. Comme Jiggsy est la seule ligne pour le moment et il est évidemment très vif intérêt dans la version bêta pour le moment.
UPDATE 2: EA ont identifié la source du problème afin qu'ils soient un peu plus à fixer. Votre patience est appréciée

-
TakenzMr Gamer Débutant
Re: Titanfall : les clefs pour la bêta seront envoyées cette
takenzmr peut tu me l envoyer svp merci d avance.
-
counefou Gamer du Dimanche
- Pays: belgique
DVGJQ-W494G-7FTJD-RXJDD-FY6RZ
Une xbox one au premier qui la rentre
bonne chance
voila mon gamertag
II D3ATHSTROK3
Une xbox one au premier qui la rentre
bonne chance
voila mon gamertag
II D3ATHSTROK3
-
rayman02100 Gamer du Dimanche
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
J'ai la clé depuis 6h du mat tout comme un pote mais je pense que je jouerais que demain vu ma co ça mettra longtemps à télécharger :/
Quand On Est Con On Est Con
-
vcnet66 Gamer Pro
- Prénom: vivien
Dites si vous avez des nouvelles car moi j'aimerais bien échanger ma clé Xone contre un clé PC car j'ai pas la console :$
-
matrix124 Gamer Pro
un tres grand merci a toi rayman02100 ta clé a fonctionner je suis comme un gamin a noel . et vive la communauté gamergen
EDIT : matrix, takenz a creer une aide pour ca juste au dessus de ton commentaire regarde.
EDIT : matrix, takenz a creer une aide pour ca juste au dessus de ton commentaire regarde.

Dernière édition par Tom Vivares le 14 Fév 2014, 19:43, édité 1 fois.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
-
counefou Gamer du Dimanche
- Pays: belgique
Pas reçus de clé pour ma part :/
Dommage moi qui me faisait une joie de le tester sur pc :'(
Dommage moi qui me faisait une joie de le tester sur pc :'(
-
tomcata Gamer du Dimanche
Bon... Toujours rien
Alors si une âme charitable passe par ici pour m'envoyer une clé PC ou Xbox One en MP, ce serait génial.
Alors si une âme charitable passe par ici pour m'envoyer une clé PC ou Xbox One en MP, ce serait génial.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Merci counefou, cependant j'ai peu d'espoir qu'un mail change quelque chose au vu du nombre de personnes qui doivent être dans ma situation.
-
matrix124 Gamer Pro
J'ai envoyer le Mail au pire je vous tiens au courant ! =)
-
TakenzMr Gamer Débutant
Meme probleme.
J'ai reçu un code pour la beta xbox one alors que j'ai fais une demande pour l'avoir sur PC.
On attends de tes nouvelles TakenzMR
J'ai reçu un code pour la beta xbox one alors que j'ai fais une demande pour l'avoir sur PC.
On attends de tes nouvelles TakenzMR
-
Neo09 Gamer Débutant
- Prénom: Simon
Merci 94742 pour m'avoir envoyé une clé Xbox One 

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan