Forums GAMERGEN

Titanfall : les prix et contenus du season pass devoilés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Titanfall : les prix et contenus du season pass devoilés

Message non lupar OrDeadmen » 06 Mar 2014, 14:53

@Diaz13 :

+2, si vous cracher sur ce season pass a 25$, cracher aussi sur presque tout les autres jeux qui ont un season pass qui est plus cher, ça commence a faire ch*** tout ces rageux qui critique pour rien, et puis personne ne vous oblige a l'acheter.
Avatar de l’utilisateur OrDeadmen Gamer Débutant
Prénom: Luc
Pays: France

Message non lupar fan2horikita » 06 Mar 2014, 15:18

@GamerXone: J'ai envie de dire encore heureux que le season pass soit moins cher que celui de BF sachant que celui de BF tu as 5 DLC donc 2 de plus. Si ça avait été au même prix, là des questions se serais poser

Après, Respawn aurait pu rester sur sa ligne directrice et dire non à EA. Là j'ai plus l'impression qu'ils ont ouvert leur c** à EA et à la commu en étant d'accord
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GamerXone » 06 Mar 2014, 15:48

@fan2horikita :

Moi j'ai juste envie de dire Les DLC de BF ( qje j'ai ) oui il y en a 5 mais combien de maps sont juste du réchauffé juste a peine amélioré ? Et je dirais que c'est pire vu que le jeu a été bâclé . X nombre de MAJ pour les bug et la encore le jeu n'est pas encore exempte de bug .

Alors désolé mais BF4 n'est surement pas le bonne référence pour comparé .

C'st comme COD qui nous pond des DLC avec des maps dans anciens opus mais avec quelques petits détails en plus .

La Respawn va nous fournir des DLC sur aucune base , ça sera du 100% nouveau et pas du réchauffé .

Et de toute façon on va pas le répété a chaque fois , mais personne n'oblige a acheté les DLC ou les season pass . Et encore une fois tout les jeux , meme les jeux solo nous pondent des DLC payantes .

Maintenant c'est comme çà et on ne peut rien y faire . ;)
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eddy

Message non lupar demon6996 » 06 Mar 2014, 18:01

GamerXone Wrote:Maintenant c'est comme çà et on ne peut rien y faire . ;)

On pourrait simplement boycotter les DLC mais bon sa risque pas d'arriver.
Les devs ne vont pas se priver de faire des jeux en kit. Au final le prix des jeux (complet avec les maps enlever et revendu par la suite en DLC) est d'une centaine d'euros.
Avatar de l’utilisateur demon6996 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar fan2horikita » 06 Mar 2014, 19:17

@GamerXone: Sauf que le studio montre surtout qu'ils ne reste pas dans leur ligne. C'est dur de dire: "Non, on a dit qu'il y aurais pas de DLC, donc il n'y en aura pas". Je respectais Respawn pour ça, mais là ils se sont complètement décridibiliser en retournant leurs veste bizzare pour un jeu exclusif à MS sur console de salon)

Après pour BF, il y a 1 DLC qui reprend les maps de BF3, il en reste donc 4. Après, oui BF n'est pas exempt de bug, mais le jeu est jouable depuis la dernière MAJ (du moins sur PC, je ne joue plus sur One depuis un petit moment)

Comme là dit @demon6996, on peut faire quelque chose contre ça, ne pas acheter les DLC, mais il y en aura toujours pour les prendre (suffit de regarder par exemple Skyrroz sur youtube qui a acheter le season pass de COD sur la PS3 ET la 360.)
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar zboubi23 » 06 Mar 2014, 23:10

@demon6996 :

Mais si ça arrive, je crache sur les DLC et je les vomis même :D :D :D

Perso, jamais un seul DLC d'acheté, je prends uniquement quand ils sont gratuits et je m'en porte pas plus mal!

En même temps un DLC, tu l'achètes pas, tu le loues... parce que le jour où les serveurs ferment, bah tant qu'ils est sur ta machine ça va, mais le jour où elle lâche et que tu dois en changer, tu te retrouves avec plus rien parce que plus dispo sur les serveurs...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Predator556 » 06 Mar 2014, 23:45

Vanou Wrote:Et c est quoi pour toi un online pass sur un jeu exclusivement en ligne ? ^^

c'est un jeux PC :)
Avatar de l’utilisateur Predator556 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: yann

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen