Forums GAMERGEN
Titanfall : les tricheurs seront punis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
- Pays: France
Re: Titanfall : les tricheurs seront punis
@azertyxpp
Euh non en fait je n'étais pas plus favorable à TitanFall... J'étais plus favorable à des jeux comme Dead Rising niveau gameplay qui me branchent plus.
Juste derriere c'est Infamous. Les jeux Next Gen qui m'intriguent et m'attirent c'est Quantum Break, et Sunset Overdrive en exclu, en fan de Yakuzza Ishin m'interpelle aussi. Apres le reste c'est Wait and See. Le reste c'est du multiplat.
La PS4 m'interesse surtout pour son potentiel en jeux de baston. TitanFall j'attendais de voir ce qu'il valait avant d'acheter, avec Activision c'est jamais gagné...
Donc en soit les deux consoles m'attirent.
J'ai pas de preference.
Et effectivemment l'offre de jeux à venir multiplat est meilleur que les exclus sur cette new gen pour moi.
J'ai d'ailleurs les deux console.
Apres ce que je vois c'est que Microsoft annonce et Sony n'a que des effets d'annonce ce qui n'est vraiment pareil. Autant j'attendrais un The Last of Us ou Uncharted autant on ne sait pas si ça va sortir. C'est un peu pareil pour une suite de halo ou Gears... C'est du potentiel non avéré.
Mea sur MGS4, effectivement j'aurais du préciser.
Euh non en fait je n'étais pas plus favorable à TitanFall... J'étais plus favorable à des jeux comme Dead Rising niveau gameplay qui me branchent plus.
Juste derriere c'est Infamous. Les jeux Next Gen qui m'intriguent et m'attirent c'est Quantum Break, et Sunset Overdrive en exclu, en fan de Yakuzza Ishin m'interpelle aussi. Apres le reste c'est Wait and See. Le reste c'est du multiplat.
La PS4 m'interesse surtout pour son potentiel en jeux de baston. TitanFall j'attendais de voir ce qu'il valait avant d'acheter, avec Activision c'est jamais gagné...
Donc en soit les deux consoles m'attirent.
J'ai pas de preference.
Et effectivemment l'offre de jeux à venir multiplat est meilleur que les exclus sur cette new gen pour moi.
J'ai d'ailleurs les deux console.

Apres ce que je vois c'est que Microsoft annonce et Sony n'a que des effets d'annonce ce qui n'est vraiment pareil. Autant j'attendrais un The Last of Us ou Uncharted autant on ne sait pas si ça va sortir. C'est un peu pareil pour une suite de halo ou Gears... C'est du potentiel non avéré.
Mea sur MGS4, effectivement j'aurais du préciser.

-
killzekat Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
La triche ne devrait rien avoir à faire dans les modes multijoueurs.
En solo, si tu galères trop sur un jeu et que tu n'arrives pas à le finir, ça peut aider (du moment que tu ne débloques aucun succès/trophée).
Après, en multi, je suis pour le ban pur et simple des tricheurs.
En solo, si tu galères trop sur un jeu et que tu n'arrives pas à le finir, ça peut aider (du moment que tu ne débloques aucun succès/trophée).
Après, en multi, je suis pour le ban pur et simple des tricheurs.

-
tollkhyenn Gamer Bronze
Même en solo tollk, c'est nul. Si tu ne peux pas finir un jeu sans tricher (à notre époque, faut le faire quand même), alors ne joue pas à ce jeu. Après, c'est mon point de vu bien sûr.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Oui, pour ne pas réussir à finir un jeu de nos jours, il faut être assez mauvais.
Je faisais surtout allusion aux jeux de la belle époque, où il fallait galérer pour voir le générique de fin (c'était l'époque des Action Replay ^^)
Message 1000!!! youhou!!!
Je faisais surtout allusion aux jeux de la belle époque, où il fallait galérer pour voir le générique de fin (c'était l'époque des Action Replay ^^)
Message 1000!!! youhou!!!

-
tollkhyenn Gamer Bronze
DEWORK973 Wrote:sa ne gâche rien du tout la triche fait partie du monde du jeux vidéo![]()
Ah ? On m'aurait menti ?
A quoi sert de jouer si tu es sur de gagner ? Ou est le merite ?
Perso, je suis content qu'il n'existe plus d'action replay sur nos consoles de salon

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
DEWORK973 Wrote:sa ne gâche rien du tout la triche fait partie du monde du jeux vidéo![]()
Mais bien sûr.
-
Anon960
Mais va t'cacher sérieux -_-'
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2