Forums GAMERGEN

Titanfall : Microsoft a sauvé le jeu que Sony a refusé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Titanfall : Microsoft a sauvé le jeu que Sony a refusé

Message non lupar Metalix64 » 17 Avr 2014, 21:51

Kainhunter Wrote:De toute façon pour voir un FPS et plus "révolutionnaire" que l'est Titanfall il faut regarder du côté de Destiny.

Oui enfin Destiny faut pas non plus trop s'avancer sur celui la hein ... A mon avis il va en décevoir plus d'un.
Avatar de l’utilisateur Metalix64 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar babaookikou » 17 Avr 2014, 23:14

Mauvaise news :D
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar kajjun » 18 Avr 2014, 00:01

Titanfall Xone c'est vendu à 1.35 millions le 5 avril dernier. Il a réussit à dépasser aujourd'hui le score de tous les jeux nextgen sur consoles de salon Ps4/Xone.
Sachant que le développement sur Pc/Xone/360 sont très similaires donc à moindre coût,Oui c'est une réussite.
Je parirais que la totalité des ventes de Titanfall se situe aux alentours de 8 à 10 millions et qu'il va continuer à se vendre sur le long terme comme Halo. 8-)
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Kainhunter » 18 Avr 2014, 15:47

Metalix64 Wrote:Oui enfin Destiny faut pas non plus trop s'avancer sur celui la hein ... A mon avis il va en décevoir plus d'un.

Il va très certainement en décevoir mais je parle surtout du principe de nouveauté apporté. Titanfall dont les développeurs annonçait comme une grande révolution n'est ni plus ni moins qu'un simple CoD avec des robots. Au moins Destiny ce montre bien plus ambitieux. Après nous verrons le résultat à la fin de l'année car moi aussi j'ai peur du à leur éditeur Activision et leur politique de merde ...

kajjun Wrote:Je parirais que la totalité des ventes de Titanfall se situe aux alentours de 8 à 10 millions et qu'il va continuer à se vendre sur le long terme comme Halo. 8-)

Je tiens le pari mais je doute fortement qu'il arrive à ce niveau. Déjà car Halo et Titanfall ne jouent absolument pas dans la même catégorie. Halo possède un univers et une histoire qui peut motiver un joueur à vouloir le découvrir même longtemps après. Titanfall est un simple défouloir kikoolol comme l'est CoD. Donc cela repose juste sur un effet de mode qui passe très vite contrairement à Halo.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen