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Titanfall : quelle est sa résolution finale sur Xbox One ?
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Re: Titanfall : quelle est sa résolution finale sur Xbox One
J'ai acheté la One pour ses exclues, pas pour du 4k ^^
Maintenant c'est le début de la One, laissons le temps au temps au lieu de cracher, regardez bien forza 5, c'est la preuve que le 1080p 60 fps est faisable, les autres studios n'ont pas développé les outils de microsoft avec microsoft, ils les ont reçus une fois terminé, alors que le studio de forza 5 ont participé a son élaboration...
Oui on a pas du 1080p 60fps partout, mais on va l'avoir, comme la 360, donnons du temps aux dev de microsoft et aux studios d'utiliser la totalité des ressources de la One.
Certains disent que l'on blame les pro-s pour leur critique, moi je les blame pas, ils ont acheté une console a la hauteur de leurs espérance, pour 100€ de moins que la One, certes, et c'est une bonne console. Maintenant, la One en est aussi une, mais je pense qu'elle a été sortie trop vite pour contrer la PS4, rendant ainsi une architecture qui 'est pas encore totalement maitrisée par microsoft et ainsi les outils ne sont pas encore au top...
Donnons le temps a cette console de faire ses preuves, ca ne fait même pas encore 6 mois qu'elle est sortie et on dit que c'est de la merde. A ceux qui disent ca, achetez vous donc un pc en choisissant les éléments un a un au moins vous serez pas décu, et si vous l'êtes, vous ne vous en prendrez qu'a vous même, pas aux constructeurs des composants j'espère...
Maintenant c'est le début de la One, laissons le temps au temps au lieu de cracher, regardez bien forza 5, c'est la preuve que le 1080p 60 fps est faisable, les autres studios n'ont pas développé les outils de microsoft avec microsoft, ils les ont reçus une fois terminé, alors que le studio de forza 5 ont participé a son élaboration...
Oui on a pas du 1080p 60fps partout, mais on va l'avoir, comme la 360, donnons du temps aux dev de microsoft et aux studios d'utiliser la totalité des ressources de la One.
Certains disent que l'on blame les pro-s pour leur critique, moi je les blame pas, ils ont acheté une console a la hauteur de leurs espérance, pour 100€ de moins que la One, certes, et c'est une bonne console. Maintenant, la One en est aussi une, mais je pense qu'elle a été sortie trop vite pour contrer la PS4, rendant ainsi une architecture qui 'est pas encore totalement maitrisée par microsoft et ainsi les outils ne sont pas encore au top...
Donnons le temps a cette console de faire ses preuves, ca ne fait même pas encore 6 mois qu'elle est sortie et on dit que c'est de la merde. A ceux qui disent ca, achetez vous donc un pc en choisissant les éléments un a un au moins vous serez pas décu, et si vous l'êtes, vous ne vous en prendrez qu'a vous même, pas aux constructeurs des composants j'espère...

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fabiere Gamer Pro
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Re: Titanfall : quelle est sa résolution finale sur Xbox One
Forza 5 n'est clairement pas un bon exemple de par sa structure c'est un jeu de caisse, je te laisse voir les résolutions et framerate des Gran Turismo et Forza sur Current Gen tu serais bien étonné. De fait on ne peut pas transposer la chose dans un open world qui demanderai plus de ressource et dans une moindre mesure dans un jeu juste plus ouvert qui demanderai aussi plus de ressource mais de manière plus modéré. Dans tout les cas la chose n'est pas transposable sur un jeu qui demanderai plus de ressource quelque en soit la mesure, il n’empêche que la One montre clairement ces limites sur des jeux open world.
Si les bases sont surtout posées avec un hardware c'est pas le software qui changera la donne.
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azertyxpp Gamer Or
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Re: Titanfall : quelle est sa résolution finale sur Xbox One
@serve66 :
bah deja quantum break halo , sunset , forza etc j'en aurais pas mal
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revans Gamer Bronze
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