Forums GAMERGEN

Titanfall : quelle est sa résolution finale sur Xbox One ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Titanfall : quelle est sa résolution finale sur Xbox One

Message non lupar fabiere » 10 Mar 2014, 20:47

J'ai acheté la One pour ses exclues, pas pour du 4k ^^
Maintenant c'est le début de la One, laissons le temps au temps au lieu de cracher, regardez bien forza 5, c'est la preuve que le 1080p 60 fps est faisable, les autres studios n'ont pas développé les outils de microsoft avec microsoft, ils les ont reçus une fois terminé, alors que le studio de forza 5 ont participé a son élaboration...
Oui on a pas du 1080p 60fps partout, mais on va l'avoir, comme la 360, donnons du temps aux dev de microsoft et aux studios d'utiliser la totalité des ressources de la One.

Certains disent que l'on blame les pro-s pour leur critique, moi je les blame pas, ils ont acheté une console a la hauteur de leurs espérance, pour 100€ de moins que la One, certes, et c'est une bonne console. Maintenant, la One en est aussi une, mais je pense qu'elle a été sortie trop vite pour contrer la PS4, rendant ainsi une architecture qui 'est pas encore totalement maitrisée par microsoft et ainsi les outils ne sont pas encore au top...

Donnons le temps a cette console de faire ses preuves, ca ne fait même pas encore 6 mois qu'elle est sortie et on dit que c'est de la merde. A ceux qui disent ca, achetez vous donc un pc en choisissant les éléments un a un au moins vous serez pas décu, et si vous l'êtes, vous ne vous en prendrez qu'a vous même, pas aux constructeurs des composants j'espère...
Image
fabiere Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 144
Inscription: 11 Mai 2010, 23:14
Pays: France

Re: Titanfall : quelle est sa résolution finale sur Xbox One

Message non lupar azertyxpp » 10 Mar 2014, 21:14

Forza 5 n'est clairement pas un bon exemple de par sa structure c'est un jeu de caisse, je te laisse voir les résolutions et framerate des Gran Turismo et Forza sur Current Gen tu serais bien étonné. De fait on ne peut pas transposer la chose dans un open world qui demanderai plus de ressource et dans une moindre mesure dans un jeu juste plus ouvert qui demanderai aussi plus de ressource mais de manière plus modéré. Dans tout les cas la chose n'est pas transposable sur un jeu qui demanderai plus de ressource quelque en soit la mesure, il n’empêche que la One montre clairement ces limites sur des jeux open world.

Si les bases sont surtout posées avec un hardware c'est pas le software qui changera la donne.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Titanfall : quelle est sa résolution finale sur Xbox One

Message non lupar revans » 11 Mar 2014, 13:18

@serve66 :

bah deja quantum break halo , sunset , forza etc j'en aurais pas mal
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen