Forums GAMERGEN
Titanfall : Respawn dévoile son poids sur les disques durs de la Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sauf qu'installer un jeu de 40 gigas en 15-20 minutes, c'est quand même mieux qu'installer un jeu de 15 gigas en 15 minutes sur PS3 non (et encore, c'est même parfois plus long)?
Je viens de me reprendre une PS3 avec pleins de jeux à télécharger (merci le PS+) et franchement, entre le téléchargement d'un jeu et l'installation, ça a bien du me prendre plus d'une heure et demi (et j'ai une bonne connexion ^^).
Et puis, sur One, tu n'as pas à attendre l'installation complète avant de commencer à jouer, donc c'est moins long

-
tollkhyenn Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Titanfall : Microsoft dévoile son poids sur les disques
Pour un jeu multi avec seulement 15 maps cela me paraît bien lourd, voir pas de prise de tête pour l'optimisation même, enfin rien de bien important pour autant non plus.
-
Raezen Gamer Pro
tollkhyenn Wrote:Final-Echo Wrote:LE truc qui m'empèche d'acheter une One : l'installation de 15-20 minutes pour chaque jeu ... Le même defaut que la PS3, en pire, faut le faire quand même.
Sauf qu'installer un jeu de 40 gigas en 15-20 minutes, c'est quand même mieux qu'installer un jeu de 15 gigas en 15 minutes sur PS3 non (et encore, c'est même parfois plus long)?
Je viens de me reprendre une PS3 avec pleins de jeux à télécharger (merci le PS+) et franchement, entre le téléchargement d'un jeu et l'installation, ça a bien du me prendre plus d'une heure et demi (et j'ai une bonne connexion ^^).
Et puis, sur One, tu n'as pas à attendre l'installation complète avant de commencer à jouer, donc c'est moins long.
Je parlais des jeux en disques sur PS3

Tekken Tag Tournament 2 à besoin de 20-25 minutes d'installation pour ces 8go, Resident Evil 5 Gold en prend 20 pour les 6, quand tu vas chez un ami pour jouer t'as déjà perdu 45 minutes à tout installer...
Après pour les jeux sur PSN plus, il m'a fallut 40 minutes (d'installation, toujours) pour Metal Gear Rising et ces 19go. A l'époque où ma PS3 était en CF, il m'avait fallut 42 minutes pour copier Final Fantasy XIII sur le disque dur. Après ça depend beaucoup des jeux, certains c'est plein de petits fichiers et du coup, c'est plus long, comme Naruto Storm 2 (20 minutes les 4go).
Comment ça marche l'installation sur One en fait? Faut attendre l'installe complète ou pas? Maintenant rien que de me parler d'installation sur console, ça me donne de l'urticaire

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Final-Echo Wrote:...
Pour l'installation sur One, quand tu arrives à un certain pourcentage (entre 10 et 15% je crois, je n'ai jamais fait trop attention) tu peux commencer à jouer et l'instal se poursuit tranquillement en arrière plan.

-
tollkhyenn Gamer Bronze
Cela dépend du jeu et de la taille de "la couche principale" qui permet de lancer le jeu et d'accéder à une partie du jeu comme le solo sans le multi.
En tout cas, j'étais agréablement surpris de l'installation de la mise à jour de BF4. Il est enfin possible de voir la progression réelle de celle-ci sans qu'elle défile à 90/95% pour s'y bloquer un long moment.
Merci Microsoft pour la dernière mise à jour de la Xbox One
En tout cas, j'étais agréablement surpris de l'installation de la mise à jour de BF4. Il est enfin possible de voir la progression réelle de celle-ci sans qu'elle défile à 90/95% pour s'y bloquer un long moment.
Merci Microsoft pour la dernière mise à jour de la Xbox One

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2