Forums GAMERGEN
Titanfall : Respawn Entertainment confirme le 792p à la sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Titanfall : Respawn Entertainment confirme le 792p à la sortie
Accéder à la news : Titanfall : Respawn Entertainment confirme le 792p à la sortie
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Titanfall : Respawn Entertainment confirme le 792p à la
Oui mais il vont nous pondre un patch pour atteindre une résolution superieur donc c'est tout bon .
Et le 792P de la Beta avec la mAJ de l'upscal était déjà très agréable a regarder .
Et le 792P de la Beta avec la mAJ de l'upscal était déjà très agréable a regarder .
-
GamerXone Gamer Pro
- Prénom: eddy
- Pays: France
Si la One tourne a 792p alors la 360 tourne a combien ? 144p xD ? Non serieux même si ça me dérange pas tant que ça, je trouve les textures moches mais à un point (je parle pas de leurs résolution) , on diraît qu'ils les ont fait a la pastel (textures grasses, avis perso, j'ai un écran full hd et de bons yeux
) .

-
Vive PSP Gamer Pro
La je pousse un coup de gueule quand même!!! Je ne suis pas un fervent défenseur de la plus haute résolution mais je ne suis pas non plus d'accord sur cette résolution bâtard. Je vais finir par croire qu'il y a un soucis sur la configuration de la console. le full hd ne me choque pas mais une résolution aussi basse quand même. ce n'est qu'un fps avec quelques chute de framerate ce n'est pas acceptable avec une campagne de pub, les oui dire des programmeurs et du retournement de veste de respawn. Bien sur les détracteur de la xbox vont s'en donner à cœur joie. Allez y messieurs!!!!
-
zalang Gamer du Dimanche
@GamerXone:
Comprendre par la ou pas, rien est promis.
...Nous continuerons à rechercher la bonne résolution après le lancement, nous sommes susceptibles de l'augmenter après le lancement.
Comprendre par la ou pas, rien est promis.
-
azertyxpp Gamer Or
La question que je me pose c'est déjà pourquoi avoir choisi le Source Engine pour commencé quand tu vois que BF4 fait beaucoup mieux sur le même support !!
Et en plus s'il n'arrive pas a avoir ne serai ce que du 900p natif 60fps avec un moteur aussi vieux que celui de CoD ghost (aussi moche).
Le jeux reste super fun (d'après la bêta) mais hormis le fun c'est pas ce que j'appel un jeu next gen !
Et en plus s'il n'arrive pas a avoir ne serai ce que du 900p natif 60fps avec un moteur aussi vieux que celui de CoD ghost (aussi moche).
Le jeux reste super fun (d'après la bêta) mais hormis le fun c'est pas ce que j'appel un jeu next gen !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
zalang Wrote:Je vais finir par croire qu'il y a un soucis sur la configuration de la console.
L'Es-Ram voila la réponse. Ce simple petit choix de la part de Microsoft plombe les performance de la console ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
Alors, certes les graphismes sont très importants pour l'expérience de jeu, mais ils ne font pas tout.
Si le jeu est beau et excellent dans cette résolution, pourquoi s'obstiner à améliorer ce côté là?
La guerre des pixels a commencé avec la génération de consoles précédentes, mais s'est accentuée avec la nouvelle. C'est à ce celui qui va avoir la plus grosse... Absurde. Un jeu avec des graphismes trop justes est donc mauvais ?
Si le jeu est beau et excellent dans cette résolution, pourquoi s'obstiner à améliorer ce côté là?
La guerre des pixels a commencé avec la génération de consoles précédentes, mais s'est accentuée avec la nouvelle. C'est à ce celui qui va avoir la plus grosse... Absurde. Un jeu avec des graphismes trop justes est donc mauvais ?
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
nouvelle console coup de gueule mais quand la ps3 est sortie avec cest sois disant jeu en 1080p qui sont presque pas sorti ont en parle pas ^^ moi perso cest que le debut de la console je dit rien mais si dans un ans il on pas fait une evolution sur la resolution la je pourrai pousser un coup de gueule ^^
Pc:
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
-
minek92i Gamer Maitre
- Prénom: dominique
minek92i Wrote:quand la ps3 est sortie avec cest sois disant jeu en 1080p qui sont presque pas sorti ont en parle pas ^^
Si si on en parlait. Il n'empêche que la norme est vite devenue 720p 30fps (la PS3 utilisait l'ESRAM comme la One). Ici c'est 792p tout en gardant en tête que la console ne gère pas tous les calculs puisqu'ils utilisent les serveurs Azure de Microsoft... Je n'ose imaginer le massacre sans cela...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Savez vous en quelle réso' la xbox 360 tournera ? Car si c'est du 720p 30fps quelqu'un pourraît m'expliquer ou part toute la puissance de la One o_O ? Passé de 0.3 à 1.3 tflops y'a un bond quand même. Je m'attache pas aux graphismes mais là abusé quand même.
-
Vive PSP Gamer Pro
De ce que j'ai pu lire sur le net et de ce que j'ai surtout compris. Ils travaillent avant tout sur la stabilité du framerate.
Ils vont essayé de stabilisé le jeu en 60fps avant d'augmenter la résolution.
Après la beta était loin d'être dégueulasse sur un plasma 50 pouces.
792 ou 900p whatever ... C'est pas dégueu et j'aime bien ce que vois et c'est bien ça l'essentiel.
Ils vont essayé de stabilisé le jeu en 60fps avant d'augmenter la résolution.
Après la beta était loin d'être dégueulasse sur un plasma 50 pouces.
792 ou 900p whatever ... C'est pas dégueu et j'aime bien ce que vois et c'est bien ça l'essentiel.
-
Kiori Gamer Hardcore
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2