Forums GAMERGEN
Titanfall : Respawn Entertainment répond aux accusations de versements d'argent à la presse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quel choix ? Le jeu n'a jamais prétendu être une tuerie technique, ça l'est pas point ! Je vois pas ce qu'il y a à dire de plus la dessus
Ben le choix d'utiliser un moteur graphique dépassé au lieu d'en utiliser plus adapté à la puissance de la xbox one et du pc.
Ah oui ok ! Ben oui pour ça je suis d'accord. Comme on le droit de critiquer le 6vs6 qui n'est pas une limitation technique mais aussi un choix des développeurs
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Re: Titanfall : Respawn Entertainment répond aux accusations
j'ai passer pas mal d'heures sur la beta et franchement moi qui aime pas COD j'aime beaucoup TF , ceux qui on pas eu la chances de faire la beta il faut l'essayer quoi qu'il arrive
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
- Pays: France
Mais qu'elle bande de rageux !!!! C'est pathétique de voir des rageux trouvé des arguments de merde juste parce que le jeu n'est pas sur leur support .
C'est une BOMBE et il n'y a rien a dire et encore on a rien vu la preuve c'est confirmé il y aura des animaux géants sur les maps !!! On les vois a la fin du trailer
http://www.xboxygen.com/Medias/Videos/1 ... ay-Trailer
Qu'ils se fassent une raisons tout ses haineux , TITANFALL va être une référence et un HIT point barre !
C'est une BOMBE et il n'y a rien a dire et encore on a rien vu la preuve c'est confirmé il y aura des animaux géants sur les maps !!! On les vois a la fin du trailer
Qu'ils se fassent une raisons tout ses haineux , TITANFALL va être une référence et un HIT point barre !
-
GamerXone Gamer Pro
- Prénom: eddy
Concernant la personne dont je n'ai pas pris la peine de notifier le pseudo qui m'a repris sur tout les points, je dirais principalement une chose:
-Tu appliques ce que je dis comme si c'était mon opinion que je m'étais fait en jouant en jeu, mais c'est principalement celle que je me suis faite par rapport à tout ce que les devs ont dit avant de réaliser que ce n'était pas le cas en jouant à la bêta. Perso, j'aime pas beaucoup la publicité mensongère, découvrir qu'un jeu est très moyen en en attendant beaucoup par rapport à ce que les devs en ont dit, ça fait l'effet d'une douche froide. J'estime ça décent d'avoir le droit d'être déçu après avoir placé beaucoup d'espoir en ce jeu. Ah, et j'y ai joué environs 5-6h, si c'est mon temps de jeu qui t'intrigue
Désolé d'avoir un minimum de culture vidéoludique pour être capable de le comparer à des FPS dynamiques qui sont oldschool. La prochaine fois je me tairais pour pas blesser les égo des personnes un peu trop susceptible. Mais bon, visiblement, tu n'as pas saisis plus de la moitié de mes arguments, les prenants plus comme des manière de me mettre en avant plutôt que comme des contres arguments à ce que tout le monde dit du jeu ou ce que les devs en disaient.
Bref, s'il te plait, la prochaine fois, évite de poster si tu ne comprends pas la moitié des choses, ou évite de me demander de justifier ma réponse quand tu ne fais de même dans ta réponse, merci
Je doute avoir vu des personnes parler ici de Titanfall sans en posséder un des supports, j'ai plus l'impression justement que ce sont les personnes possesseurs d'un certains supports, au vue de certaines réponses frôlant le fanboyisme et faisant preuve de subjectivité pas tempéré, qui cherche absolument à trouver une raison aux critiques, et plutôt de les considérer un minimum, cherchent juste à s'en cacher en traitant leurs auteurs de troll ou de mauvais joueurs.
C'est bien beau les trailer, malheureusement, y a rien de concret. Et si c'est le cas, je sens bien le gros DLC à 15/20 balles arriver 6 mois après la sortie du jeu. Je suis pas près de mettre ce prix là dans un DLC ( voir même n'importe quel prix dans un DLC 6 mois après la sortie d'un jeu... ). Après ça reste de la spéculation, mais très franchement, au vue de l'éditeur EA, je doute TRES FORTEMENT d'avoir une mise à jour gratuite qui rajoute ce genre de contenu, pour moi ça sent bon le jeu ikéa vendu en kit. Donc une raison supplémentaire de ne pas y jouer.
Après je ne vais pas jouer les mauvaises langues et laisser l'avenir en décider, mais perso ça part pas du tout du bon pied tout ça.
-Tu appliques ce que je dis comme si c'était mon opinion que je m'étais fait en jouant en jeu, mais c'est principalement celle que je me suis faite par rapport à tout ce que les devs ont dit avant de réaliser que ce n'était pas le cas en jouant à la bêta. Perso, j'aime pas beaucoup la publicité mensongère, découvrir qu'un jeu est très moyen en en attendant beaucoup par rapport à ce que les devs en ont dit, ça fait l'effet d'une douche froide. J'estime ça décent d'avoir le droit d'être déçu après avoir placé beaucoup d'espoir en ce jeu. Ah, et j'y ai joué environs 5-6h, si c'est mon temps de jeu qui t'intrigue

Désolé d'avoir un minimum de culture vidéoludique pour être capable de le comparer à des FPS dynamiques qui sont oldschool. La prochaine fois je me tairais pour pas blesser les égo des personnes un peu trop susceptible. Mais bon, visiblement, tu n'as pas saisis plus de la moitié de mes arguments, les prenants plus comme des manière de me mettre en avant plutôt que comme des contres arguments à ce que tout le monde dit du jeu ou ce que les devs en disaient.
Bref, s'il te plait, la prochaine fois, évite de poster si tu ne comprends pas la moitié des choses, ou évite de me demander de justifier ma réponse quand tu ne fais de même dans ta réponse, merci

GamerXone Wrote:Mais qu'elle bande de rageux !!!! C'est pathétique de voir des rageux trouvé des arguments de m***e juste parce que le jeu n'est pas sur leur support .
Je doute avoir vu des personnes parler ici de Titanfall sans en posséder un des supports, j'ai plus l'impression justement que ce sont les personnes possesseurs d'un certains supports, au vue de certaines réponses frôlant le fanboyisme et faisant preuve de subjectivité pas tempéré, qui cherche absolument à trouver une raison aux critiques, et plutôt de les considérer un minimum, cherchent juste à s'en cacher en traitant leurs auteurs de troll ou de mauvais joueurs.
C'est bien beau les trailer, malheureusement, y a rien de concret. Et si c'est le cas, je sens bien le gros DLC à 15/20 balles arriver 6 mois après la sortie du jeu. Je suis pas près de mettre ce prix là dans un DLC ( voir même n'importe quel prix dans un DLC 6 mois après la sortie d'un jeu... ). Après ça reste de la spéculation, mais très franchement, au vue de l'éditeur EA, je doute TRES FORTEMENT d'avoir une mise à jour gratuite qui rajoute ce genre de contenu, pour moi ça sent bon le jeu ikéa vendu en kit. Donc une raison supplémentaire de ne pas y jouer.
Après je ne vais pas jouer les mauvaises langues et laisser l'avenir en décider, mais perso ça part pas du tout du bon pied tout ça.
-
Nabooh Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Nabooh Wrote:Concernant la personne dont je n'ai pas pris la peine de notifier le pseudo qui m'a repris sur tout les points, je dirais principalement une chose:
-Tu appliques ce que je dis comme si c'était mon opinion que je m'étais fait en jouant en jeu, mais c'est principalement celle que je me suis faite par rapport à tout ce que les devs ont dit avant de réaliser que ce n'était pas le cas en jouant à la bêta. Perso, j'aime pas beaucoup la publicité mensongère, découvrir qu'un jeu est très moyen en en attendant beaucoup par rapport à ce que les devs en ont dit, ça fait l'effet d'une douche froide. J'estime ça décent d'avoir le droit d'être déçu après avoir placé beaucoup d'espoir en ce jeu. Ah, et j'y ai joué environs 5-6h, si c'est mon temps de jeu qui t'intrigue![]()
J'attends les liens de ces (soit disant) déclaration avec impatience

Nabooh Wrote:Désolé d'avoir un minimum de culture vidéoludique pour être capable de le comparer à des FPS dynamiques qui sont oldschool. La prochaine fois je me tairais pour pas blesser les égo des personnes un peu trop susceptible. Mais bon, visiblement, tu n'as pas saisis plus de la moitié de mes arguments, les prenants plus comme des manière de me mettre en avant plutôt que comme des contres arguments à ce que tout le monde dit du jeu ou ce que les devs en disaient.
De la culture vidéoludique ?? Toi ?? Non non puis pars dans ton délire à fond, parle donc de toi à la troisième personne, ne te gêne surtout pas

Sinon pour ton Quake Arena que tu aimes tant, tu utilises le terme ''plat'' pour TF alors que le gameplay est plus étoffé que ton jeu fétiche qui date des temps anciens ? T'y vois pas comme un souci dans tes écris sérieux ?
Nabooh Wrote:Bref, s'il te plait, la prochaine fois, évite de poster si tu ne comprends pas la moitié des choses, ou évite de me demander de justifier ma réponse quand tu ne fais de même dans ta réponse, merci![]()
Putain mais t'es sorti d'un film toi c'est pas possible

Ah ok ... Donc toi, on peut pas te traiter de troll mais les autres d'après toi sont des fanboys

Dernière édition par Karuga le 20 Fév 2014, 21:12, édité 1 fois.

-
Karuga Gamer Hardcore
Dommage, à 34 ans, je m'attendais à des réponses un peu plus intelligentes et moins provocatrices. Je ne vais pas prendre la peine de répondre à des provocations ( et je t'invite à lire mon message plus haut sur les fanboy ), encore plus quand elles sont spéculé sur des propos que tu as totalement mal interprété ou mal compris. Je me répète, mais ne poste pas si tu n'as pas la capacité à comprendre ce que les autres disent, merci.
PS: apprend la définition de troll, merci. Si pour toi un troll est un mec qui poste son avis sur un jeu et qu'il en est déçu, et que si son avis ne correspond pas au tien "c'est un troll", ta vie doit être bien triste.
PS: apprend la définition de troll, merci. Si pour toi un troll est un mec qui poste son avis sur un jeu et qu'il en est déçu, et que si son avis ne correspond pas au tien "c'est un troll", ta vie doit être bien triste.
-
Nabooh Gamer Pro
Et toi apprends la définition de fanboy...Parce qu'un fanboy c'est pas forcément un joueur qui défend un jeu contre un autre gars qui balance sa pseudo connaissance en jeux-vidéos aux visages des autres et qui est entrain de descendre ce même jeu en flèche avec comme appui, des déclarations bidons ou complètement fausses.
Je peux te promettre que si tes arguments avaient tenu la route, je n'aurais jamais réagit comme ça mais ce que tu dis sur le jeu est complètement con, bidon et tout ! sauf vrai ! Exemple, tu parles des bots, tu ne sais même pas à quoi ils servent et comment on peut les utiliser alors stp hein ... Quand on s'apprête à faire une critique comme t'as essayé de le faire faut tout savoir, sinon on se retrouve vite le nez dans l'caca
Mais si que j'ai compris
Je dis simplement que tu te trompes et ton égo accuse le coup, c'est tout
Publicité mensongère, Respawn a menti sur la qualité graphique de son jeu, tout ça, il a un gameplay plat, alors qu'il ajoute des plus au gameplay commun de ton Quake qui date de 10 ans minimum mais bon ...
Bon allez, me laisse pas comme ça, j'attends tes sources
Et officielles hein les sources, me sors pas des déclarations à deux balles trouvées sur des forums tout pourri 
Je peux te promettre que si tes arguments avaient tenu la route, je n'aurais jamais réagit comme ça mais ce que tu dis sur le jeu est complètement con, bidon et tout ! sauf vrai ! Exemple, tu parles des bots, tu ne sais même pas à quoi ils servent et comment on peut les utiliser alors stp hein ... Quand on s'apprête à faire une critique comme t'as essayé de le faire faut tout savoir, sinon on se retrouve vite le nez dans l'caca
Nabooh Wrote:Dommage, à 34 ans, je m'attendais à des réponses un peu plus intelligentes et moins provocatrices. Je ne vais pas prendre la peine de répondre à des provocations ( et je t'invite à lire mon message plus haut sur les fanboy ), encore plus quand elles sont spéculé sur des propos que tu as totalement mal interprété ou mal compris. Je me répète, mais ne poste pas si tu n'as pas la capacité à comprendre ce que les autres disent, merci.
Mais si que j'ai compris

Publicité mensongère, Respawn a menti sur la qualité graphique de son jeu, tout ça, il a un gameplay plat, alors qu'il ajoute des plus au gameplay commun de ton Quake qui date de 10 ans minimum mais bon ...
Bon allez, me laisse pas comme ça, j'attends tes sources

-
Karuga Gamer Hardcore
Nabooh Excuse moi mais je vois pas qui en dehors de trolls pros Sony aurait pu lancer de tel rumeur comme quoi Respawn paye les journalistes ou youtubeur .
Un peut de logique stp . C'est surement pas les gamers xbox ou PC ou Nintendo qui vont allez craché leur haine et jalousie .
Les seuls qui se sentes en danger par ce jeu c'est bien les pros Sony .
Les journalistes sont unanimes pour dire que Titanfall est une futur bombe et tout de suite les gros fans boys jaloux viennent dire qu'ils ont été payés ....
Mais le jeu était déjà encensé a l'E3 et a la GC et la c'est juste la confirmation avec en plus l'apport de tout les gamers qui l'ont tester .
Mais voilà c'est une exclu Microsoft et forcément ça plait pas a certains et leur seul moyen d'évacué leur frustration c'est de raconté des conneries .
Mais ça changera rien ! Et leur comportement pourrais bien faire réfléchir Respawn a faire de la franchise une exclusivité Microsoft pour les futurs opus .

Un peut de logique stp . C'est surement pas les gamers xbox ou PC ou Nintendo qui vont allez craché leur haine et jalousie .
Les seuls qui se sentes en danger par ce jeu c'est bien les pros Sony .
Les journalistes sont unanimes pour dire que Titanfall est une futur bombe et tout de suite les gros fans boys jaloux viennent dire qu'ils ont été payés ....
Mais le jeu était déjà encensé a l'E3 et a la GC et la c'est juste la confirmation avec en plus l'apport de tout les gamers qui l'ont tester .
Mais voilà c'est une exclu Microsoft et forcément ça plait pas a certains et leur seul moyen d'évacué leur frustration c'est de raconté des conneries .
Mais ça changera rien ! Et leur comportement pourrais bien faire réfléchir Respawn a faire de la franchise une exclusivité Microsoft pour les futurs opus .
-
GamerXone Gamer Pro
- Prénom: eddy
Faut franchement arrêter un peu, avec le "si t'aimes pas le jeu, alors t'es un anti-M/pro-S", je trouve ça franchement ridicule, c'est l'argument des imbéciles que l'on trouve partout sur les forums ou les Sony/Crosoft se font la guerre, alors que la simple idée de s'attacher à une marque au point d'en faire quelque chose limite sectaire, allant jusqu'a aller à insulter les acheteurs de la marque opposé m'inspire suffisamment de pitié pour m'éviter l'envie de discuter avec ses gens là. Et au vue de certains commentaires dans ce topic, je suis prêt à parier n'importe quoi que certains connaissent les forums dont je parle, et en font activement partis
Les médias et les journalistes sont loin de détenir le savoir absolu. Tout le monde se fit à eux et ne jurent que par eux, et pourtant, ce sont surement les derniers à qui faire confiance. Car malgré ce qu'on en dit, les médias sont loin d'être libre. Je ne dis pas que de l'argent à circulé concernant Titanfall, par contre, je suis convaincu que ce sont des choses qui arrivent dans l'univers du jeu vidéo et de la médiatisation en général. Réfuter ça serait comme dire que la télévision ne subit aucunes influences concernant ses diffusions.
Ça va faire un sacré moment que je ne me fis plus au média pour choisir mes jeux.
Après, rien ne m'empêche de préférer une marque à une autre, mais de là à classer les gens en catégorie, "toi t'es un pro machin", je trouve ça vraiment stupide. Au passage, je suis un joueur principalement PC, et j'ai possédé toute les consoles existantes jusqu'a présent à partir de l'atari 2600 ( ou du moins, les plus connus, je compte pas les trucs du genre Virtual boy
).
Ca m'empêche pas de porter un avis négatif sur certains jeux, dont certains issues de mon éditeur favoris. Pour moi, la différence entre la stupidité du fanboy et avoir un avis crédible se trouve ici: le fanboy criera au génie à la moindre annonce ou test de son jeu qu'il attendais depuis X temps, et ira crier à l'injustice ou sur la concurrence si l'un d'eux se rétame une sale note, alors que l'autre personne, qu'importe fut son attente pour le jeu ou son appréciation pour ce dernier, sera capable de donner les points négatifs tout comme les points positifs ( du moins s'il y en à... ). Franchement, quand je vois les réactions de certains quand on dit du mal de "leur jeu", c'est limite si on a insulté un membre de leur famille, et ça fait peine à voir.
Mais bon, ça fait longtemps que le fait que les médias disent "ce jeu est une BOMBE" ne m'atteint plus, au contraire, ça pousse justement à m'en méfier encore plus... et je ne dis pas ça, avant qu'on me le sorte, pour faire le gars hype qui ne suit pas les mouvements, juste car c'est la réalité des choses: les médias s'adaptent à un grand public, ce qui ne me convient pas.
Mais pitié, arrêtez avec cette pseudo guerre qui devient un espèce "d'argument générique" pour justifier tel ou tel critique sur tel jeu de tel éditeur. Surtout que pour l'instant, c'est vraiment brasser de l'air, car on ne peut pas dire que les next gen soient pour l'instant reluisante d'originalité ou d'évolution majeurs par rapport à la old gen, ce que je reproche au passage à Titanfall. Titanfall s'est vendu comme un jeu next gen par les devs et la presse, alors qu'il n'en est rien.

Les médias et les journalistes sont loin de détenir le savoir absolu. Tout le monde se fit à eux et ne jurent que par eux, et pourtant, ce sont surement les derniers à qui faire confiance. Car malgré ce qu'on en dit, les médias sont loin d'être libre. Je ne dis pas que de l'argent à circulé concernant Titanfall, par contre, je suis convaincu que ce sont des choses qui arrivent dans l'univers du jeu vidéo et de la médiatisation en général. Réfuter ça serait comme dire que la télévision ne subit aucunes influences concernant ses diffusions.
Ça va faire un sacré moment que je ne me fis plus au média pour choisir mes jeux.
Après, rien ne m'empêche de préférer une marque à une autre, mais de là à classer les gens en catégorie, "toi t'es un pro machin", je trouve ça vraiment stupide. Au passage, je suis un joueur principalement PC, et j'ai possédé toute les consoles existantes jusqu'a présent à partir de l'atari 2600 ( ou du moins, les plus connus, je compte pas les trucs du genre Virtual boy

Ca m'empêche pas de porter un avis négatif sur certains jeux, dont certains issues de mon éditeur favoris. Pour moi, la différence entre la stupidité du fanboy et avoir un avis crédible se trouve ici: le fanboy criera au génie à la moindre annonce ou test de son jeu qu'il attendais depuis X temps, et ira crier à l'injustice ou sur la concurrence si l'un d'eux se rétame une sale note, alors que l'autre personne, qu'importe fut son attente pour le jeu ou son appréciation pour ce dernier, sera capable de donner les points négatifs tout comme les points positifs ( du moins s'il y en à... ). Franchement, quand je vois les réactions de certains quand on dit du mal de "leur jeu", c'est limite si on a insulté un membre de leur famille, et ça fait peine à voir.
Mais bon, ça fait longtemps que le fait que les médias disent "ce jeu est une BOMBE" ne m'atteint plus, au contraire, ça pousse justement à m'en méfier encore plus... et je ne dis pas ça, avant qu'on me le sorte, pour faire le gars hype qui ne suit pas les mouvements, juste car c'est la réalité des choses: les médias s'adaptent à un grand public, ce qui ne me convient pas.
Mais pitié, arrêtez avec cette pseudo guerre qui devient un espèce "d'argument générique" pour justifier tel ou tel critique sur tel jeu de tel éditeur. Surtout que pour l'instant, c'est vraiment brasser de l'air, car on ne peut pas dire que les next gen soient pour l'instant reluisante d'originalité ou d'évolution majeurs par rapport à la old gen, ce que je reproche au passage à Titanfall. Titanfall s'est vendu comme un jeu next gen par les devs et la presse, alors qu'il n'en est rien.
-
Nabooh Gamer Pro
Nabooh Wrote:
Je doute avoir vu des personnes parler ici de Titanfall sans en posséder un des supports, j'ai plus l'impression justement que ce sont les personnes possesseurs d'un certains supports, au vue de certaines réponses frôlant le fanboyisme et faisant preuve de subjectivité pas tempéré
Nan mais sérieusement

Nabooh Wrote:
Faut franchement arrêter un peu, avec le "si t'aimes pas le jeu, alors t'es un anti-M/pro-S", je trouve ça franchement ridicule, c'est l'argument des imbéciles que l'on trouve partout sur les forums ou les Sony/Crosoft se font la guerre,
T'es pas honteux de retourner ta veste comme ça publiquement ??

-
Karuga Gamer Hardcore
Ok, tu commences sérieusement à me les briser, a jouer le mec sarcastique, qui visiblement à l'air d'avoir sa vie tournant autour du jeu vidéo au point de mouiller le fond de sa culotte à la moindre critique de son saint Graal.
Donc je vais prendre le temps ( et surtout le courage, même si je doute franchement qu'une personne à la matière grise aussi limité que toi assimile tout mes dires ) d'expliquer trèèèèès doucement mes paroles, histoire que t'ai le temps de bieeeeen tout assimiler, vu qu'apparemment la réflexion c'est pas ton fort.
-Je critique la guerre Crosoft/Sony que se livre les joueurs, en s'envoyant la balle constamment dès qu'une news enfonçant le support adverse sort.
Maintenant, mon grand, explique moi le point commun entre ma deuxième citation? Ai je fais l'apologie de Sony? Est ce que ça a un rapport avec la guerre des consoles? Non, c'est juste que ton petit cerveau rabougris à assimilé le fait de "critiquer les joueurs Xbox One vantant abusivement sans une once d'objectivité les mérites de leurs exclus/console" à "il a dit du mal de Microsoft donc c'est un pro-S/troll". Sauf que ce n'est pas le cas, j'ai parfaitement le droit de critiquer les personnes qui, je trouve, manque franchement de notions d'objectivité dans leurs propos pour être jugé crédible sur la qualité d'un jeu, sans passer pour un troll haineux supporter de l'autre marque. Ca aurait été Sony qui aurait eu un jeu overhypé, que j'aurais essayé et dont j'aurais été déçu, j'aurais tenu les mêmes propos envers les joueurs de chez Sony, ce qui est déjà arrivé de nombreuses fois, surtout concernant The last of Us sur différent forums, qui est à mes yeux un jeu overhypé. Mais bon, pas envie de m'égarer.
Car tu me reproches le fait de manquer de justification, mais franchement, à part des "ce jeu est trop bien lolilol", j'ai pas vu non plus beaucoup d'arguments chez les défenseurs du genre, et les quelques arguments trouvés s'apparentent plus à un manque de culture chez la personne qu'a quelque chose de pertinent. Donc non, je ne dis pas que vous êtes tous des fanboy, mais que TOI en particulier t'en est un, parce que à part dire le jeu est bien et critiquer ceux qui disent l'inverse, on peut pas dire que ton discours regorge d'arguments pour me prouver que "finalement, le jeu vaut la peine d'être joué".
J'en ai rien à faire que tu trouves mon ton condescendant, la prochaine fois si tu veux, j'écrirais comme un débile, je dirais que j'ai connu que la PS3 et call of duty, comme ça tu pourras croire que je suis qu'un pauvre petit con stupide qui n'y connais rien au jeu vidéo, et tu me lâchera peut être les basques.
Voilà, réponds moi si tu veux ou non, j'en ai rien à cirer, je bosse demain, je vais me pieuter, et tes messages de gosses fanboy commencent sérieusement à me gaver. Donc fais ce que tu veux, mais ne t'attends certainement pas à une réponse.
Donc je vais prendre le temps ( et surtout le courage, même si je doute franchement qu'une personne à la matière grise aussi limité que toi assimile tout mes dires ) d'expliquer trèèèèès doucement mes paroles, histoire que t'ai le temps de bieeeeen tout assimiler, vu qu'apparemment la réflexion c'est pas ton fort.
-Je critique la guerre Crosoft/Sony que se livre les joueurs, en s'envoyant la balle constamment dès qu'une news enfonçant le support adverse sort.
Maintenant, mon grand, explique moi le point commun entre ma deuxième citation? Ai je fais l'apologie de Sony? Est ce que ça a un rapport avec la guerre des consoles? Non, c'est juste que ton petit cerveau rabougris à assimilé le fait de "critiquer les joueurs Xbox One vantant abusivement sans une once d'objectivité les mérites de leurs exclus/console" à "il a dit du mal de Microsoft donc c'est un pro-S/troll". Sauf que ce n'est pas le cas, j'ai parfaitement le droit de critiquer les personnes qui, je trouve, manque franchement de notions d'objectivité dans leurs propos pour être jugé crédible sur la qualité d'un jeu, sans passer pour un troll haineux supporter de l'autre marque. Ca aurait été Sony qui aurait eu un jeu overhypé, que j'aurais essayé et dont j'aurais été déçu, j'aurais tenu les mêmes propos envers les joueurs de chez Sony, ce qui est déjà arrivé de nombreuses fois, surtout concernant The last of Us sur différent forums, qui est à mes yeux un jeu overhypé. Mais bon, pas envie de m'égarer.
Car tu me reproches le fait de manquer de justification, mais franchement, à part des "ce jeu est trop bien lolilol", j'ai pas vu non plus beaucoup d'arguments chez les défenseurs du genre, et les quelques arguments trouvés s'apparentent plus à un manque de culture chez la personne qu'a quelque chose de pertinent. Donc non, je ne dis pas que vous êtes tous des fanboy, mais que TOI en particulier t'en est un, parce que à part dire le jeu est bien et critiquer ceux qui disent l'inverse, on peut pas dire que ton discours regorge d'arguments pour me prouver que "finalement, le jeu vaut la peine d'être joué".
J'en ai rien à faire que tu trouves mon ton condescendant, la prochaine fois si tu veux, j'écrirais comme un débile, je dirais que j'ai connu que la PS3 et call of duty, comme ça tu pourras croire que je suis qu'un pauvre petit con stupide qui n'y connais rien au jeu vidéo, et tu me lâchera peut être les basques.
Voilà, réponds moi si tu veux ou non, j'en ai rien à cirer, je bosse demain, je vais me pieuter, et tes messages de gosses fanboy commencent sérieusement à me gaver. Donc fais ce que tu veux, mais ne t'attends certainement pas à une réponse.
-
Nabooh Gamer Pro

Des arguments ??? Mais à quoi ça sert de donner des arguments avec les gens comme toi ??? T'iras chercher un contre-argument dans le trou du cul du monde de la connerie juste pour ne pas avouer que t'as tort ou tu nieras comme tu le fais depuis le début quand je te demandes de poster le lien de la source où Respawn montre clairement qu'il a menti sur la qualité de son titre ...
T'as un ton con...descendant depuis le début mais t'es pas obligé de parler comme un débile pour te faire comprendre non plus. Le seul truc qui te bloque c'est qu'on t'a jamais appris le juste milieu, ce qui expliquerait aussi que tu sois vraiment sur les limites (de quoi, je te laisse deviner)...
T'es un gros nullard , t'arrives, tu craches avec des argumentations débiles, tu critiques un jeu en parlant de gameplay plat ou en le comparant à jeu qui a participé à la naissance du fps multi', tu parles de publicité mensongère alors qu'elle n'existe que dans ton monde de gamin attardé... Je le répète, le jeu tu ne le connais pas et encore une fois, je vais prendre pour exemple le passage où tu parles des bots, je suis même carrément sûr et certain que tu ne savais même pas qu'on pouvait les hacker mais t'as raison, parle des bots comme étant une idée de merde alors que tu ne saurais même pas faire le tour de ce qu'on peut faire avec eux où comment les reconnaître sur une map.
Que le jeu ne soit pas parfait, je peux parfaitement le concevoir et je le dis même dans plusieurs de mes posts sur les autres topics mais dire qu'il est mauvais, faut juste être de mauvaise foi et/ou avoir envie de le plomber.
Ce que je pense, c'est que t'es parti avec un apriori négatif sur le jeu dès le départ et même si il avait été le FPS parfait, pour cause d'un esprit fermé comme le trou du cul d'une poule, t'aurais jamais su revenir sur ce que t'avais envie de penser ...
Franchement t'as raison, va te coucher, t'es en surchauffe (du moins je l'espère pour toi parce que sinon c'est que t'es vraiment irrécupérable

Allez Tchouuuussss bonne nuit à toi et rendez vous au mois de mars pour la sortie de Titanfall

Dernière édition par Karuga le 21 Fév 2014, 00:20, édité 2 fois.

-
Karuga Gamer Hardcore
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4