Forums GAMERGEN

Titanfall : Respawn Entertainment répond aux accusations de versements d'argent à la presse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Titanfall : Respawn Entertainment répond aux accusations

Message non lupar Anonyme 999 » 21 Fév 2014, 00:16

Les gars, pour vous chamailler avec vos enfantillages, y'a une fonction magique qu'on a créée pour vous : Envoyer un message privé.
Je vous conseille d'essayer, ça marche super bien :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Karuga » 21 Fév 2014, 00:19

Final-Echo Wrote:Les gars, pour vous chamailler avec vos enfantillages, y'a une fonction magique qu'on a créée pour vous : Envoyer un message privé.
Je vous conseille d'essayer, ça marche super bien :)

Nan ça sert à rien. Perso' je m'arrête là parce que discuter avec des gens bornés comme ça, c'est comme se battre contre le vent ^^'
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jonyjack » 21 Fév 2014, 01:19

GamerXone Wrote:Mais qu'elle bande de rageux !!!! C'est pathétique de voir des rageux trouvé des arguments de m***e juste parce que le jeu n'est pas sur leur support .

Mouais j'ai un PC gamer et d'ailleurs n'importe quel PC correct peut le faire tourner. Alors des rageux il doit pas y en avoir beaucoup...

GamerXone Wrote:C'est une BOMBE et il n'y a rien a dire et encore on a rien vu la preuve c'est confirmé il y aura des animaux géants sur les maps !!! On les vois a la fin du trailer

http://www.xboxygen.com/Medias/Videos/1 ... ay-Trailer

Qu'ils se fassent une raisons tout ses haineux , TITANFALL va être une référence et un HIT point barre !

L'histoire des animaux sur la map a été démentie, faut suivre :
https://twitter.com/timturi/status/435923021157900288

GamerXone Wrote:Un peut de logique stp . C'est surement pas les gamers xbox ou PC ou Nintendo qui vont allez craché leur haine et jalousie .
Les seuls qui se sentes en danger par ce jeu c'est bien les pros Sony .

Bah oui c'est sûr les joueurs Sony n'ont ni xbox, ni PC, ni consoles Nintendo :roll:
C'est beau d'être aussi sectaire. Je sais que tu es pro-xbox mais as-tu un peu d'esprit critique ?

GamerXone Wrote:Mais voilà c'est une exclu Microsoft et forcément ça plait pas a certains et leur seul moyen d'évacué leur frustration c'est de raconté des conneries .

Bah oui forcément le monde est vilain, si MS a une exclue ça plait pas (alors imagine le carnage si c'était une exclue Xbox :o ). Vu le bruit autour du jeu j'étais content d'y avoir accès sur PC pour tester.

Karuga Wrote:tu parles des bots, tu ne sais même pas à quoi ils servent et comment on peut les utiliser alors stp hein ...

Et à part faire monter le score des adversaires ils servent à quoi :?: (c'est une question sérieuse)

Karuga Wrote:je vais prendre pour exemple le passage où tu parles des bots, je suis même carrément sûr et certain que tu ne savais même pas qu'on pouvait les hacker.

Je ne savais pas ça. Et ça sert à quoi ?

Karuga Wrote:je te demandes de poster le lien de la source où Respawn montre clairement qu'il a menti sur la qualité de son titre ...

Mouais. Respawn a clairement déclaré que Titanfall serait une révolution (je ne trouve plus le lien par contre). Et quand je lis cette déclaration de leur part :
"Si vous regardez ce que nous avons déjà fait, c'est déjà bien différent de ce que la plupart des FPS font. Sans tous les moments scriptés déjà vus sous tous les angles, l'habituelle bande-annonce genre "de film" n'est pas d'actualité."
(source : http://www.gamergen.com/actualites/resp ... y-164382-1)
Ça fait doucement rigoler. Encore heureux qu'un mode multi ne comporte pas de moments scriptés...

Karuga Wrote:Que le jeu ne soit pas parfait, je peux parfaitement le concevoir et je le dis même dans plusieurs de mes posts sur les autres topics mais dire qu'il est mauvais, faut juste être de mauvaise foi et/ou avoir envie de le plomber.

J'ai rarement lu quelqu'un trouver le jeu mauvais (moi-même je ne le trouve pas mauvais). Par contre, je vois le plus souvent une déception tellement le jeu était attendu, pour se retrouver avec un jeu moyen.

Pour être clair, j'ai joué au jeu pendant de nombreuses heures dans tous les modes de jeu et en essayant de trouver un bon équilibre pour le loadout titan et pilote. Au début j'ai trouvé le jeu assez fun et le fait de pouvoir monter partout facilement est bien sympa. Mais après plusieurs parties, c'est vite retombé car au final, c'est pas la claque attendue. J'ai déjà fait un long poste, je vais pas tout détailler là mais beaucoup de choses m'ont déçues et au final c'est un FPS comme un autre (ou tout du moins, très loin d'être la révolution attendue).

Et autant je n'ai pas de One (ni de PS4), autant je pourrai très bien le prendre sur PC (j'aurai d'ailleurs privilégié ce support si j'avais eu le choix). Donc honnêtement, j'en ai rien à secouer que ce soit une exclue... Si j'avais adoré, je l'aurai même réservé.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Eaux accusations de versements d'argent à la presse

Message non lupar DEWORK973 » 21 Fév 2014, 01:31

mouais tout ça de discours pour un jeux qui n est même pas encore sortie laissons GAMERGEN juger la valeur du jeux lors du test ;) :P
Avatar de l’utilisateur DEWORK973 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
Prénom: julien

Message non lupar Karuga » 21 Fév 2014, 09:36

Et à part faire monter le score des adversaires ils servent à quoi (c'est une question sérieuse)

Pas de souci tkt ! Du moment que ton post pue pas la condescendance comme l’autre clampin du dessus, t’auras jamais de souci en discutant avec moi :D Le souci c’est que ceux qui arrivent comme un cheveux dans la soupe en jetant littéralement leur pseudo connaissance aux visages des gens alors qu’ils connaissent que dalle à leur sujet et en plus en insinuant le ‘’j’ai raison, vous avez tous tort’’, ça m’irrite :D

Les bots sont là pour être des cibles faciles, c’est vrai, t’as complètement raison mais plusieurs choses en découlent et pas seulement le score. Le fait de tuer bc d’ennemis le plus rapidement possible, diminue le temps d’arrivée de ton Titan donc plus tu tues d’ennemis, plus ton Titan arrivera vite. C'est UN PEU comme une course aux kills si tu veux et le fait de faire arriver un Titan dans ton équipe avant l'autre camp peut évidemment peser méchamment dans la balance.

Même si je n’aime pas l’intégration de ces PNJ dans le jeu, faut reconnaître que si les Titans arrivaient tous en même temps ça serait vraiment un beau bordel, que les parties se ressembleraient toutes (on commencerait ‘’pilote contre pilote’’ pour tous finir en ‘’Titan contre Titan’’) puis les bots quand on connaît juste un peu le jeu, ils sont facilement reconnaissables.

Maintenant, oui ! On aurait pu remplacer les bots par des joueurs humains mais le fait qu’ils auraient été plus difficile à tuer aurait amené le fait que les Titans seraient arrivés bc plus tardivement dans la partie ou carrément pas du tout pour certains joueurs.
Exemple : La bombe atomique pour 25 frags de suite dans CoD est très difficile à obtenir alors que si tu avais des bots … (C’est juste un exemple hein, je sais que ça n’aurait pas bien fonctionné si ça avait le cas)

Je ne savais pas ça. Et ça sert à quoi ?

A en faire un allié tous simplement. Ca rapporte un peu plus de point que de les descendre aussi.

"Si vous regardez ce que nous avons déjà fait, c'est déjà bien différent de ce que la plupart des FPS font. Sans tous les moments scriptés déjà vus sous tous les angles, l'habituelle bande-annonce genre "de film" n'est pas d'actualité."
(source : http://www.gamergen.com/actualites/resp ... y-164382-1)
Ça fait doucement rigoler. Encore heureux qu'un mode multi ne comporte pas de moments scriptés...

Nan mais il ne parle pas du gameplay en lui-même, il parle de la bande annonce si je comprends bien non ? Si c’est le cas, ils ne mentent pas. Comment veux tu présenter une bande annonce d’un jeu uniquement multi ? D’ailleurs, les divers trailer présentent même le peu d’histoire que comportera TF.
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Jonyjack » 22 Fév 2014, 02:29

Karuga Wrote:Même si je n’aime pas l’intégration de ces PNJ dans le jeu, faut reconnaître que si les Titans arrivaient tous en même temps ça serait vraiment un beau bordel, que les parties se ressembleraient toutes (on commencerait ‘’pilote contre pilote’’ pour tous finir en ‘’Titan contre Titan’’) puis les bots quand on connaît juste un peu le jeu, ils sont facilement reconnaissables.

Maintenant, oui ! On aurait pu remplacer les bots par des joueurs humains mais le fait qu’ils auraient été plus difficile à tuer aurait amené le fait que les Titans seraient arrivés bc plus tardivement dans la partie ou carrément pas du tout pour certains joueurs.
Exemple : La bombe atomique pour 25 frags de suite dans CoD est très difficile à obtenir alors que si tu avais des bots … (C’est juste un exemple hein, je sais que ça n’aurait pas bien fonctionné si ça avait le cas)

Alors là je suis d'accord. Le fait de limiter les joueurs en disant que ça rend le jeu plus fun, c'était certainement pour limiter le nombre de titans. Mais je pense qu'ils auraient dû trouver un autre moyen pour accomplir cela (genre limiter le nombre de titans et du coup pas tous les joueurs ne pourront en avoir un).
Pour le temps, il suffit de réduire le temps de base ou d'augmenter le bonus de temps quand on tue un pilote ennemi.

Karuga Wrote:A en faire un allié tous simplement. Ca rapporte un peu plus de point que de les descendre aussi.

Ah tu m'apprends un truc.

Karuga Wrote:Nan mais il ne parle pas du gameplay en lui-même, il parle de la bande annonce si je comprends bien non ? Si c’est le cas, ils ne mentent pas. Comment veux tu présenter une bande annonce d’un jeu uniquement multi ? D’ailleurs, les divers trailer présentent même le peu d’histoire que comportera TF.

Si tel est le cas, alors j'ai juste mal compris :D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Karuga » 22 Fév 2014, 12:51

Si tel est le cas, alors j'ai juste mal compris :D

Selon moi, oui mais c'est vrai que ce n'est pas très clair donc c'est peut être moi qui me trompe.

Sinon je suis tombé sur l'article hier (dans un magazine, pas sur le net) où Respawn déclarait que TF serait le FPS de la Next gen'. Alors, j'espère très sincèrement que Nabooh le mongole repassera sur le topic ne fut ce que pour lire ce qui va suivre parce que c'est bien de dire aux autres qu'ils ne comprennent rien mais quand on sait pas lire, vaut mieux écraser quoi ...

Alors mec... Oui, Respawn a déclaré ça, c'est vrai mais là où t'as tout lu de travers, c'est qu'ils ne parlaient pas du côté technique du titre mais bien sa future popularité :roll: Il n'a jamais été déclaré par Respawn que TF serait une tuerie technique mais qu'il serait un événement marquant durant la période X1 (comme l'a été le premier MW sur 360), C EST TOUT !!!!!

Alors, avant de prendre ton air hautain et de jeter ta pseudo connaissance aux visages des gens alors que tu ne sais même pas lire correctement, la prochaine fois abstiens toi de nous sortir des pavés remplis de conneries, ça évitera de faire perdre du temps inutilement aux gens qui ont le courage de te lire.
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme 999 » 22 Fév 2014, 13:03

C'est bon Karuga, on avait comprit depuis 2 jours ta position tu sais, pas la peine de continuer la provoc :roll:
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Karuga » 22 Fév 2014, 14:27

Final-Echo Wrote:C'est bon Karuga, on avait comprit depuis 2 jours ta position tu sais, pas la peine de continuer la provoc :roll:

Désolé mais quand il y en a qui pense tous savoir et que j'en ai les moyens, ui mettre le nez dans sa merdre, c'est mon passe temps favoris :P
Image
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen