Forums GAMERGEN
Titanfall : Respawn ne croit pas à un succès à la hauteur de Call of Duty
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Titanfall : Respawn ne croit pas à un succès à la hauteur de Call of Duty
Et pourtant, il a tout d'un géant !
Accéder à la news : Titanfall : Respawn ne croit pas à un succès à la hauteur de Call of Duty
Accéder à la news : Titanfall : Respawn ne croit pas à un succès à la hauteur de Call of Duty
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Titanfall : Respawn ne croit pas à un succès à la hauteu
pour moi ses quand meme 2 jeux different je pense que ils devrait bien se mettre au meme niveau qu'un call of
-
jo26150 Gamer Pro
- Prénom: jonathan
- Pays: France
Si il n'est plus Exclu d'ici un an peu être se vendra t-il mieux, enfin pour le moment faut voir deja les ventes de la Xone, pour la 360 avec 70 millions de consoles dans le monde il doit bien y avoir 1 a 2 millions de joueurs pour se jeu, après pc mais la plus dur quand on peu le dl sans payé par exemple donc pas de chiffres révélateur sur cette plateforme.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

-
natsudark Gamer Maitre
Bien mais les FPS avec de la verticalité sa existe déjà...
Pour commencé j'appel Halo Reach / 4 a la barre avec ces véhicules aérien et ces jet-pack !!
Et il me semble que Killzone aussi fait dans la verticalité avec des jet-pack...
En tout cas j'ai hâte de tâté ce jeu histoire de voir si je trouve le positionnement des touches intuitive et agréable ce dont Call of ne parviens pas a faire, y a toujours au moins une touche si c'est pas 2 qui ne me conviens pas.
Pour moi (en FPS) seul Halo y arrive vraiment et éventuellement Battlefield ou sa va plutôt bien !
Mais vue l'ancienneté des développeurs de Respawn y a des chance pour que se soie "trop" proche d'un CoD !!!!
Pour commencé j'appel Halo Reach / 4 a la barre avec ces véhicules aérien et ces jet-pack !!
Et il me semble que Killzone aussi fait dans la verticalité avec des jet-pack...
En tout cas j'ai hâte de tâté ce jeu histoire de voir si je trouve le positionnement des touches intuitive et agréable ce dont Call of ne parviens pas a faire, y a toujours au moins une touche si c'est pas 2 qui ne me conviens pas.
Pour moi (en FPS) seul Halo y arrive vraiment et éventuellement Battlefield ou sa va plutôt bien !
Mais vue l'ancienneté des développeurs de Respawn y a des chance pour que se soie "trop" proche d'un CoD !!!!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
@Helvete
Je veux pas dire mais tu doit avoir des goût bizarre pour l'emplacement des touches parce que c'est ce que les joueur de call of apprécie le plus avec le gamplay.
Je veux pas dire mais tu doit avoir des goût bizarre pour l'emplacement des touches parce que c'est ce que les joueur de call of apprécie le plus avec le gamplay.
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Sep 2013, 20:19, édité 1 fois.
Raison: Inutile de "citer" le dernier message d'un sujet qui désormais précède le vôtre, répondez-y directement en citant uniquement l'auteur, si nécessaire.
Raison: Inutile de "citer" le dernier message d'un sujet qui désormais précède le vôtre, répondez-y directement en citant uniquement l'auteur, si nécessaire.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Pour un plus grand succès il faudrai ne pas être une exclu Xone... Ils se tirent une balle dans le pied en sachant qu'ils sont en exclu sur une plateforme qui a de très très forte chance d'être moins vendu que la ps4 (les préco en dise long...)
(Après je parle de "succès" pas niveau pognon, pck de ce côté je pense que ms a aligné...)
(Après je parle de "succès" pas niveau pognon, pck de ce côté je pense que ms a aligné...)
-
drd-ed-79 Gamer du Dimanche
70€ ? personne va le prendre.
Je suis sûr que beaucoup PCistes vont allé cracké (avec serveurs privées ou MOD comme 4D1) vu le prix et le plateforme (Origin
) et sans mods ça vaut pas le coup.
Et c'est pas le prix que PC compte acheter c'est maximum 59€ pas plus
Je suis sûr que beaucoup PCistes vont allé cracké (avec serveurs privées ou MOD comme 4D1) vu le prix et le plateforme (Origin

Et c'est pas le prix que PC compte acheter c'est maximum 59€ pas plus

PC Player
-
GuenosNoLife Gamer Maitre
Pour moi le FPS de fin d'année c'est BF4, mais, peut être que d'ici là, je tâterais TitanFall. Il ma fait effet lors de la Gamescom ! 

" Je tranche les trolls, même les plus saints "
-
Mitsh-Iwa Gamer Maitre
- Prénom: Kevin

Encore heureux qu'il n'aura pas le succès d'un COD.
C'est hallucinant qu'ils fassent payer le prix fort.
-
Sqweegel Gamer Averti
9 messages
• Page 1 sur 1