Forums GAMERGEN
Titanfall : Respawn supprime deux modes de jeu sur la version PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Titanfall : Respawn supprime deux modes de jeu sur la version PC
Mais (car il y a toujours un "mais")...
Accéder à la news : Titanfall : Respawn supprime deux modes de jeu sur la version PC
Accéder à la news : Titanfall : Respawn supprime deux modes de jeu sur la version PC
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: Titanfall : Respawn supprime deux modes de jeu sur la ve
C'est la dernière fois que je préco un jeu Respauwn il nous ont bien eu avec leur faux jeu... C'est pire qu'un jeu en kit à ce nouveau la obligé de supprimer des modes de jeux pour ajouter 3 pauvres maps à 9,99€ !!!
Déjà que le contenu du DLC est juste honteux mais la suppression de mode de jeux est juste immonde
We will never forget !
(je joue sur ONE mais j'accepte pas quand même)
Déjà que le contenu du DLC est juste honteux mais la suppression de mode de jeux est juste immonde

We will never forget !
-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
Darkpimp94 Wrote:C'est la dernière fois que je préco un jeu Respauwn il nous ont bien eu avec leur faux jeu... C'est pire qu'un jeu en kit à ce nouveau la obligé de supprimer des modes de jeux pour ajouter 3 pauvres maps à 9,99€ !!!
Déjà que le contenu du DLC est juste honteux mais la suppression de mode de jeux est juste immonde![]()
We will never forget !
Je joue aussi sur One et je trouve ça tout aussi inacceptable.
Des joueurs PC ont fait confiance à cette entreprise et maintenant ils se retrouvent avec une version amputé.
Je pense aussi que c'est pour favoriser la version One et pousser les gens à acheter une xbox One.
Mais après je suis peut-être parano.
-
Kiori Gamer Hardcore
Tu ne dois pas etre loin de la vérité, une suppréssion de mode sur un support et pas les autres, c'est clairement pour nous pousser sur le second ... hallucinant
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Honteux mec c'est dégueulasse ! Ils ne favorisent pas la ONE en faisant ça il passe juste pour de guignole incapable d'ajouté 1 bouton sans en supprimer 2... 

-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
C'est clair, carton rouge pour Respawn sur ce coups ! Le menu est loin d'être plein... Je pensais prendre le DLC, du coups je le boycotte.
Expert du mois : Juillet-Août 2014.

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
-
ElGamer2013 Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1