Forums GAMERGEN

Titanfall : seulement 3 Titans jouables au lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Titanfall : seulement 3 Titans jouables au lancement

Message non lupar Karuga » 06 Fév 2014, 20:06

Moi j'attends toujours que tu me demandes mes ID afin que tu aies la preuve que t'as dit que de la merde depuis le début :)

Sinon, encore une fois, suffit d'aller voir ton historique. Quand t'as qque chose à dire (de merdique) ou que t'as la rage, là tu apparais mais bon ... T'inquiètes pas hein en le consultant, j'ai aussi capté ta technique du ''a+'' histoire de couper la conversation, d'avoir la mémoire tranquille et te dire que t'as eu le dernier mot alors qu'en fait, t'es entrain d'en prendre plein la gueule :D

Faudra quand même que tu m'expliques un truc, si les vidéos de 2005 étaient vraiment des démos techniques, pourquoi nous n'avons pas eu droit à qque chose chose de pareille même à la fin de vie de la Ps3 ? Non parce que OOOOOOOOOOOOH Science infuse incarnée !!!! Une démo technique, c'est bien ce qui permet de nous montrer ce que la console est capable de sortir non ?

Bah on se recroisera, suffit de troller un bon coup contre Sony et tu apparaîtras comme par enchantement :mrgreen:

Allez réponds, je t'invoque pour la dernière fois promis, juste afin d'avoir une réponse !!! Attention, INVOCATION !!!!
SONY C'EST DE LA M*RDE !!!!!!!!

Voilà, il n'y a pu qu'à attendre que tu (ré)apparaisses :mrgreen:
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Titanfall : seulement 3 Titans jouables au lancement

Message non lupar foudupad76 » 11 Fév 2014, 11:41

...

Plus je relis ton message et plus je me dis que tu n'es qu'un pauvre crétin...

:lol:
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gael
Pays: Suisse

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen