Forums GAMERGEN
Titanfall : un DLC qui permettrait une interaction avec les animaux endémiques est "une possibilité"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Titanfall : un DLC qui permettrait une interaction avec les animaux endémiques est "une possibilité"
Accéder à la news : Titanfall : un DLC qui permettrait une interaction avec les animaux endémiques est "une possibilité"
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Titanfall : un DLC qui permettrait une interaction avec
Ahahahah la bonne blague.... Un dlc avec du kill alien ce sera sans moi
De toutes façon Titanfall est une grosse blague commercial...
Et non je n'ai pas envie de me casser le cul pour égayer, démystifier mon avis...

De toutes façon Titanfall est une grosse blague commercial...
Et non je n'ai pas envie de me casser le cul pour égayer, démystifier mon avis...

-
TheDarkgg Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Non, mais pas besoin de ton avis de rageux, sérieux
Rien qu'à lire ton post puant, on sait se faire à un avis sur ce que tu penses du jeu ... Retourne jouer avec ta ''super''console qu'est la Wii-U
Sinon sur certaines maps c'est déjà le cas, je ne comprends pas pourquoi un DLC devrait donc voir le jour pour ça

Sinon sur certaines maps c'est déjà le cas, je ne comprends pas pourquoi un DLC devrait donc voir le jour pour ça
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Mar 2014, 01:04, édité 1 fois.
Raison: Citer un message juste au-dessus du sien est inutile, merci de faire un bon usage des citations.
Raison: Citer un message juste au-dessus du sien est inutile, merci de faire un bon usage des citations.
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
14 c'est dérisoire ??
je dois avoir 20h de jeu, ya des cartes que je n'ai même pas fait encore 3 fois...
un des soucis du jeux, cest le manque de partie privé... et que malgré tous, ya toujours des ptits malins pour faire les campouse au snipe...
je dois avoir 20h de jeu, ya des cartes que je n'ai même pas fait encore 3 fois...
un des soucis du jeux, cest le manque de partie privé... et que malgré tous, ya toujours des ptits malins pour faire les campouse au snipe...
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
-
Cantique Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Titanfall : un DLC qui permettrait une interaction...
J'ai eu de la chance alors, car j'en ai pas encore croisé ^^
Axios.
-
Plongeur Ancien
@The Toxic Avenger :
Ok pas de souci. C'est seulement que ceux qui postent uniquement pour cracher sans même développer, ça me gave et comme c'est pas le premier ...
Ok pas de souci. C'est seulement que ceux qui postent uniquement pour cracher sans même développer, ça me gave et comme c'est pas le premier ...

-
Karuga Gamer Hardcore
C'est quoi cette tendance avec les aliens sérieux ? >_< Perso, si jamais il m'arrivait de pouvoir jouer à Titanfall, ce sera certainement pas avec des animaux endémiques.
@Karuga : le meilleur moyen, si t'aimes pas ce genre de posts pouvant paraître assez provocateurs aux yeux des fans, c'est de les ignorer complètement et/ou de passer les auteurs en "ignorés", ainsi leurs messages te seront cachés.

@Karuga : le meilleur moyen, si t'aimes pas ce genre de posts pouvant paraître assez provocateurs aux yeux des fans, c'est de les ignorer complètement et/ou de passer les auteurs en "ignorés", ainsi leurs messages te seront cachés.

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: Titanfall : un DLC qui permettrait une interaction...
C'est ce que je fais d'habitude mais des fois, c'est difficile ^^
Sur la map ''danse avec les Dragons'', il arrive qu'un des aliens attaque un soldat. Il faut même lui tirer dessus pour qu'il le lache
Plongeur Wrote:J'ai eu de la chance alors, car j'en ai pas encore croisé ^^
Sur la map ''danse avec les Dragons'', il arrive qu'un des aliens attaque un soldat. Il faut même lui tirer dessus pour qu'il le lache

-
Karuga Gamer Hardcore
Karuga Wrote:The Toxic Avenger Wrote:@Karuga : Reste correcte avec les autres membres s'il te plait, il a le droit de donner son avis et de dire qu'il n'aime pas ce jeu, ce n'est pas nécessaire de réagir de cette façon
Mdr Karuga c'est toi qui prends alors que c'est lui qui troll
Si les modos faisaient leur taf ils laisserai pas les gens troller comme ça sans développer....
-
BONCHAN Gamer du Dimanche
Wirus Wrote:@Karuga : le meilleur moyen, si t'aimes pas ce genre de posts pouvant paraître assez provocateurs aux yeux des fans, c'est de les ignorer complètement et/ou de passer les auteurs en "ignorés", ainsi leurs messages te seront cachés.
Je ne savais même pas que c'était possible ça

-
tollkhyenn Gamer Bronze
BONCHAN Wrote:Mdr Karuga c'est toi qui prends alors que c'est lui qui troll
Si les modos faisaient leur taf ils laisserai pas les gens troller comme ça sans développer....
Pauvre Karuga..
Peut-être que le membre en question a déjà donné son avis sur un autre topic. Karuga n'a pas a réagir aussi violemment dès qu'il n'est pas d'accord, avec des propos hors sujet "retourne sur ta WiiU

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Final-Echo Wrote:BONCHAN Wrote:Mdr Karuga c'est toi qui prends alors que c'est lui qui troll
Pauvre Karuga..
Peut-être que le membre en question a déjà donné son avis sur un autre topic.
Tcheu ... T'as raison ... Alors déjà de 1, j'ai été voir son historique avant de poster mon message (chose que t'aurais du faire avant de poster le tiens) et de 2, ça sent vraiment pas le gars qu'a juste envie de poster sa merde pour foutre son bordel (comme il est arrivé à le faire d'ailleurs). De 3, t'es "animateur" sur le site et tu relèves en remuant la merde, chapeau ! J'ai pas mon mot à dire ici, ça je le sais, mais il serais franchement temps de refiltrer le staff ici et c'est pas la première fois que je me fais la réflexion parce que ça te plaise ou pas, Bonchan a raison.

-
Karuga Gamer Hardcore
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2