Forums GAMERGEN

Titanfall : un joueur a déjà "prestigé" le jeu dix fois

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Titanfall : un joueur a déjà

Message non lupar Karuga » 17 Mar 2014, 18:00

Je reste quand même un peu .... Dubitatif :| Un peu plus de 72 heures pour atteindre ce niveau alors qu'il faut près de 15 heures pour atteindre le niveau 50 :| Ok plus on a de prestige, plus on monte vite de niveau mais là on en est quand même à moins de la moitié de ce qu'il faudrait normalement si on fait le compte.
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Wirus » 17 Mar 2014, 18:10

Dire que je galère sur Killzone Mercenary à obtenir la carte de bravoure de rang "As", omg franchement bravo à lui. :lol:
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Se7en512 » 17 Mar 2014, 23:50

Je n'ai pas le jeu mais en gros il y a 10 prestiges (ou génération) c'est bien ça ? Et si on joue comme un acharné on les débloque en 3 jours ? Il n'y aurait pas un soucis de durée de vie multijoueur ? (ou alors j'ai pas tout compris :? )
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Arthur
Pays: France

Message non lupar eSkYcHo » 18 Mar 2014, 01:20

Euh... il est fou :lol:
Moi qui avance tout doucement en débloquant les dogtags des armes une par une sur BF4... et j'en ai encore des tas :D
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan
Pays: France

Message non lupar R3dF0x_Qc » 18 Mar 2014, 08:08

Wow! C'est hallucinant! Quel exploit! Vite, donnez-moi son adresse que je lui envois une médaille! Non, mais ...

Un instant, on me dit qu'il s'appelle Kevin, il a 12 ans et il vit avec sa mère (forcément). Sa moûman est infirmière ; durant 3 jours consécutifs elle l'a nourrit via intraveineuse et elle l'a assisté afin de vider son p'tit pot (besoin fondamental). Vous voyez ? Tout est possible ... :lol:

Voici comment il a réalisé cet exploit :
Image
R3dF0x_Qc Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Canada

Message non lupar Ar3sTANK » 19 Mar 2014, 05:03

[HG] TJ619 Wrote:
Un véritable exploit.

C'est bien, il a juste prouver que pour monter les niveau fallait basher le jeu sans avoi de skill

Sur 650 parti il fini 400 fois top 3 (super dur pour un jeu avec 6 joueurs par team )
Mais il ne fini que 160fois premier donc il est pas super fort non plus

Y a juste beaucoup de noob qui viennent de CoD et qui ne savent pas jouer intelligemment

Tu parles sans savoir, bien que ses stats ne soient pas exceptionnelles, il faut savoir que chaque générations nécessitent de remplir des défis avec les différentes armes du jeux, ce qui va d'office faire dégringoler les statistiques du joueur. Perso je ne suis que génération 4 bientôt 5 et je galère juste à cause du nombre de frags que je dois faire avec le fusil à charge et ce sur des titans (30).
Ar3sTANK Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen