Forums GAMERGEN
Titanfall : une Deluxe Edition avec tous les DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Titanfall : une Deluxe Edition avec tous les DLC
Piqûre de rappel pour ceux qui auraient échappé à la hype.
Accéder à la news : Titanfall : une Deluxe Edition avec tous les DLC
Accéder à la news : Titanfall : une Deluxe Edition avec tous les DLC
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Titanfall : une Deluxe Edition avec tous les DLC
Acheter sur PC très très bon FPS.
-
Zer01neDev Gamer Argent
J'avais complètement oublié l'existence de ce jeu avant votre article
Il y encore du monde sur les serveurs ?

Il y encore du monde sur les serveurs ?

Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Moi j'y vais de temps en temps. J'ai payé le jeu 25€ d'occaz et il y'avait en promo le Saison pass a 6 € la derniere fois sur le live. Alors de temps en temps je me fais quelques parti. J'ai hâte d'avoir Halo 

Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
3 posts qui résume très bien ce jeu.
A prendre sur PC. Je me disais bien que ce nom m'était familier. Et pour finir ça vaut pas halo ...
Ce jeu qui avait tant été mis en avant par Microsoft (normal vu l'argent qu'il a coûté) et au final en moins d'un an il est complètement sortie de l'esprit des gens encore plus maintenant avec la sortie de CoD et Halo compilation ...
A prendre sur PC. Je me disais bien que ce nom m'était familier. Et pour finir ça vaut pas halo ...
Ce jeu qui avait tant été mis en avant par Microsoft (normal vu l'argent qu'il a coûté) et au final en moins d'un an il est complètement sortie de l'esprit des gens encore plus maintenant avec la sortie de CoD et Halo compilation ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
Très franchement je préfère le gameplay de Titanfall car lorsque que tu vois un petit pois sauteur, tu arrives à le tuer alors que sur le dernier CoD qui copie en partit ce gameplay, ce n'est pas aussi efficace. J'ai arrêté de jouer à Titanfall au bout de 3 mois, CoD AW seulement 4h de multi, plus beau que Ghost et bien pourtant je préfère le feeling des maps de Ghost malgré tout. A part le solo de CoD AW, le multi m'a déçu même en mode classique donc revendu, en temps normal je les garde minimum 1 ans donc cela en dit long, moi qui suit un mouton.
-
Raezen Gamer Pro
LoSanno Wrote:J'avais complètement oublié l'existence de ce jeu avant votre article![]()
Il y encore du monde sur les serveurs ?![]()
![]()
+1
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1