Forums GAMERGEN

Titanfall : vers une annonce de la version PlayStation 4 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Titanfall : vers une annonce de la version PlayStation 4

Message non lupar HotSince89 » 22 Oct 2013, 12:45

Le Tweet parle plutôt de l’annonce d'une Béta ("Be the First to Fall into Titanfall!") ... Pourquoi parler PS3/PS4? Même s'il m'importe que le jeu sort sur la machine Sony plus tard (et tant mieux pour eux pour les joueurs au final!).

"se pourrait-il que la version des consoles Sony soit dévoilée, enfonçant encore plus la Xbox One qui peine dans ses précommandes ?"

A bon? Et cette information est basé sur des chiffres? des rumeurs? ou c'est un pur troll?
Sachant que la politique de Microsoft est de ne dévoiler aucun chiffre et que Xbox France (pour ne pas cité Florent GREFFE Responsable Marketing console Xbox France) a indiqué que les précommandes se portent bien et que Mirosoft en est satisfait!

Mais bon j'dis ca, j'dis rien...
HotSince89 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Quentin
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 22 Oct 2013, 13:02

Perso j'ai été à Micromania il y a peu et j'ai discuté avec un vendeur et selon leurs stats perso sur tous les Micromania de France et préco internet inclut il se precomanderai 1 Xbone pour 34 PS4. Quant aux aux États Unis d'après des chiffres officiels dispo sur vgchartz.com il se préco là bas 1 Xbone pour 2 PS4.

J'veux pas dire mais la Dreamcast s'en sortait beaucoup mieux en son temps et on sait ce qu'est très vite devenue cette console et Sega par la même occasion.

@ Steeve,

Je ne crois pas qu'il soit question de rancune la dedans Sony a simplement une meilleure offre une console moins chère de 100e et dite plus puissante sur le papier, la majeure partie des joueurs ne regardent pas plus loin que ça sans sans forcément suivre toutes les news de part et d'autres comme nous, ils jugent l'offre dans son ensemble.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar almalexia » 22 Oct 2013, 13:57

tout le monde ne préco pas chez escromania non plus.
quand a la dreamcast le problème était différent,finances catastrophiques,luttes internes entre sega US et sega Japon et j'en passe.(de plus le marché était différent).
microsoft comme sony d'ailleurs ne communiquent pas sur les chiffres de préco en france d'ailleurs.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar EdWard89 » 22 Oct 2013, 14:25

Ah mon avis, il faudra attendre 1 ans pour l'avoir sur Playstation :)
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar iradier26 » 22 Oct 2013, 14:30

=D une new qui n en est pas une et qui parle de précommande sans qu il n y est de source, rassuré moi se mec n est pas payé pour écrire sa ?!? ... évidement que la ps4 est plus préco que la xbox one mais de la a dire que les préco sons désastreuse j y crois pas une seconde...( des source valable ?) on dénigre la Xbox one et sur vente les mérite de la PS4 au final comme sa c est déjà vue dans la durée on se rendra compte que la PS4 n est pas si extraordinaire que sa et la Xbox one pas si pourrie que sa...
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar revans » 22 Oct 2013, 14:42

les precommande ne veulent rien dire ,peut de gens precommande des consoles , la one se vendrat bien que ce soit au usa ou en france

EDIT : @EdWard89

a mon avis il ne serat jamais chez sony car produit avec l'aide de MS
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Oct 2013, 20:13, édité 1 fois.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar GamerXone » 22 Oct 2013, 15:10

C'est quoi se titre a troll ? Sur le tweeter officiel il ne mentionne meme pas la PS4 . Et sur les sites US et UK il parle de l'annonce de la Beta . Des fois on se demande qui pond les articles chez vous ....

EDIT : Tien on a supprimé mon com ...

Pas grave .

Regarder et lisez

http://www.gamespot.com/articles/titanf ... 0-6415699/

"Be the First to Fall into Titanfall! à aucun moment il ne parle de PS4 . C'est la n'annonce de la beta ou alors carrément la date de sortie .

Et hier sur un article de Edge dise bien que Microsoft a participé financièrement au développement de Titanfall et l'équipe qui développe Titanfalls ur la 360 n'est pas respawn il sont juste encadré par Respawn .
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Oct 2013, 20:11, édité 1 fois.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eddy

Message non lupar azertyxpp » 22 Oct 2013, 17:28

Tous le monde n'achètent pas chez escromania comme tu dis certes mais pour des consoles t'as rien à y gagner à acheter ailleurs tu payeras exactement la même chose, mais chez eux ce chiffre 1 Xbone vendue pour 34 PS4 est assez représentatif c'est ce qu'on appel une tendance un peu a prendre comme un sondage, dans les autres enseignes on trouveras un peu de chose le même ratio.

Ignorer des chiffres aussi catastrophique en essayant de discréditer Micromania qui reste un pilier dans le domaine à plus forte raison sur des consoles day one ne t'en déplaise, c'est vraiment pas crédible.

Aux États Unis comme je l'ai dit il y a déjà une source fiable quant au chiffre que représente les préco chez eux d'après vgchartz.com il se vendrai 1 Xbone pour 2 PS4 là bas alors leur fameux esprit patriotique ne suffit pas à faire passer MS devant chez eux mais aide pas mal à faire passer un ratio de 1/34 à 1/2. Je l'avais déjà déduit logiquement il y a quelques temps

à éditer...
Gamer Or

Message non lupar JohnDorian » 22 Oct 2013, 18:19

Toujours pas de version de PS4 de prévu, une date de sortie est sorti (13 mars 2014) , mais ça a bien ranimé un vieux débat apparemment ^^.
Personnellement ce jeu est le jeu qui pourrais me faire craquer pour une One comme Zelda Wind Waker pourrais me faire craquer pour une Wii U, mais je résiste pour l'instant :D
JohnDorian Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: GOUTARD Pierre

Message non lupar revans » 22 Oct 2013, 18:19

voila la grosse infos , fini les believe http://www.polygon.com/2013/10/22/48662 ... lease-date
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar GamerXone » 22 Oct 2013, 18:33

J'avais raison que ça serait la date de sortie :mrgreen:

Et non une annonce improbable sur PS4 .

13 Mars une date qui va faire mal ! La xbox one va se vendre comme des petits pains a cette date .
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eddy

Message non lupar azertyxpp » 22 Oct 2013, 18:37

GamerXone Wrote:13 Mars une date qui va faire mal ! La xbox one va se vendre comme des petits pains a cette date .

:lol: :mrgreen: J'vous laisse avec vos bouses moi j'attends MGS V GZ et TPP et aucuns jeux n'est prêt de lui arriver à la cheville. Pour moi c'est le seul jeu qui faut l'investissement dans une console Next Gen PS4 ou Xbone, d'ailleurs j'attend toujours sa date de sortie qui correspondra à l'achat de ma future PS4.
:)
Dernière édition par azertyxpp le 22 Oct 2013, 18:42, édité 1 fois.
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen