Forums GAMERGEN

Titanfall : vers une annonce de la version PlayStation 4 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Titanfall : vers une annonce de la version PlayStation 4

Message non lupar revans » 22 Oct 2013, 18:57

azertyxpp Wrote:
GamerXone Wrote:13 Mars une date qui va faire mal ! La xbox one va se vendre comme des petits pains a cette date .

:lol: :mrgreen: J'vous laisse avec vos bouses moi j'attends MGS V GZ et TPP et aucuns jeux n'est prêt de lui arriver à la cheville. Pour moi c'est le seul jeu qui faut l'investissement dans une console Next Gen PS4 ou Xbone, d'ailleurs j'attend toujours sa date de sortie qui correspondra à l'achat de ma future PS4.
:)

moi je te laisse avec tes bouse , quand tu comprendras que les gouts et les couleurs c'est tres subjectif tu éviteras de critiquer a tout va , merci
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 22 Oct 2013, 19:05

C'est de l'humour, hein, ^^ mais il y a une petite part de vérité tout de même ce jeu ne sera jamais un chef d'oeuvre juste un jeu sympa qui passe le temps sans grande ambition c'est déjà bien.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Nomisath » 22 Oct 2013, 19:25

azertyxpp Wrote:C'est de l'humour, hein, ^^ mais il y a une petite part de vérité tout de même ce jeu ne sera jamais un chef d'oeuvre juste un jeu sympa qui passe le temps sans grande ambition c'est déjà bien.

C'est vrai que vouloir révolutionner le multi compétitif, qui stagne depuis de nombreuses années, c'est n'avoir aucune ambition... :roll:
Ce qu'il ne faut pas entendre.
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matt

Message non lupar azertyxpp » 22 Oct 2013, 19:39

Sauter comme un kangourou dans un FPS t'appel ça une révolution toi ? Avec MGS V il y aura MGO 3 d'inclut elle est la la révolution et l'ambition dans un jeu en ligne. MGO 2 était pour moi et beaucoup sur le forum de loin le meilleur jeu en ligne console et une véritable révolution et encore aujourd'hui même si il date et que les serveurs sont fermés, maintenant si tu veux faire le kangourou dans un FPS libre à toi.
Dernière édition par azertyxpp le 22 Oct 2013, 20:40, édité 1 fois.
Gamer Or

Message non lupar Nomisath » 22 Oct 2013, 20:32

azertyxpp Wrote:Sauter comme un kangourou dans un FPS t'appel ça de l'ambition toi ? Avec MGS V il y aura MGO 3 d'inclut elle est la la révolution et l'ambition dans un jeu en ligne. MGO 2 était pour moi et beaucoup sur le forum de loin le meilleur jeu en ligne et une véritable révolution et encore aujourd'hui même si il date et que les serveurs sont fermés, maintenant si tu veux faire le kangourou dans FPS libre à toi.

Ah ouais quand même, on en tient un bon là ! :lol:
Si tu penses que la seule innovation du jeu, c'est la gestion des sauts qui apporte une vision verticale, et non pas juste horizontale (ce n'est pas rien quand même), tu te trompes.
Quand ils parlent de redéfinir le multi, c'est en mêlant la campagne et le multi.
Imagine toi dans un jeu, avec un scénario, des enchainements de missions, mais où les ennemis sont contrôlés par des joueurs, le tout avec des tonnes d'ia gérées grâce au cloud qui constituent la "piétaille", pour donner vie au tout et donner le sentiment d'une bataille de grande envergure.
Voilà la révolution du multi, mais si tu veux continuer à te focaliser sur les kangourous, alors je te laisse libre de le faire, chacun ses orientations. :D
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 22 Oct 2013, 20:45

S'était une blague pour les kangourou ^^, ce que tu parles s'appel un MMO et TitanFall n'a rien inventé dans ce genre de concept, maintenant ce ne sont pas les seuls à proposer des MMO pour la Next Gen, il y a des rumeurs qui justement disent que le MGO 3 sera aussi un MMO qui prendra place dans le même open world que la campagne solo.
Gamer Or

Message non lupar Nomisath » 22 Oct 2013, 21:04

azertyxpp Wrote:S'était une blague pour les kangourou ^^, ce que tu parles s'appel un MMO et TitanFall n'a rien inventé dans ce genre de concept, maintenant ce ne sont pas les seuls à proposer des MMO pour la Next Gen, il y a des rumeurs qui justement disent que le MGO 3 sera aussi un MMO qui prendra place dans le même open world que la campagne solo.

Non ce n'est pas un MMO. :p
Je comprends que tu fasses la confusion cependant, mais là on est plus sur l'idée d'une "partie" à la COD/Battlefield, mais scénarisé.

Tu te rends compte que tu mets MGS sur un piédestal, mais que tu refuses que d'autres personnes puisse idolatrer également un autre jeu que celui que tu veux? ^^
MGS5 sera mien dès sa sortie, c'est également un très bon jeu, mais il n'a rien de plus révolutionnaire que TitanFall, les deux jeux sont extrêmement différents.

Il faut vraiment arrêter de critiquer les goûts des autres quand on ne les partage pas, tu as surement tes raisons pour ne pas aimer le genre de jeu que représente Titanfall, mais cette raison n'est pas suffisante pour dénigrer un jeu qui s'annonce prometteur et qui risque de changer les codes des fps multi si il a du succès.

J'espère que j'ai raison d'argumenter avec toi, et que tu n'es pas juste un fanboy PS4 qui va cracher sur toutes les exclus Xbox One en conséquence, mais je pars du principe que non. Je suis naïf ! :P
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 22 Oct 2013, 21:19

Pourtant ce que tu parles c'est bien un MMO j'ai mit le prochain MGO dans mon dernier post à titre d'exemple, il y aura aussi Division, Destiny... dans la ligné des MMO Next Gen console il y en a d'autres mais j'ai que cela en tête la. Ce que tu ne comprend pas avec les MMO c'est que ça peut s'adapter à différents genres, univers et avoir plus ou moins d'ambition.

http://2p.com/724249_1/Titanfall-Video- ... in-MMO.htm
Gamer Or

Message non lupar iradier26 » 22 Oct 2013, 23:42

azertyxpp

on ne change pas les vielle habitude... Titan fall est un jeux qui a un très très gros potentiel, en douté est faire preuve de mauvaise foi.
C est un FPS très intéressent dans sa liberté de déplacement et dans sont évolution de combat et se que je connais de plus ressemblent (de se qui me viens a l esprit) est Halo (jet pack et un véhicule ressemblent légèrement au titan) et pourtant sa na strictement rien a voir donc oui se jeux peut être considéré comme une révolution du genre mais surtout comme un nouveaux titre qui propose un nouveaux gameplay, et apparemment sa a beaucoup plu et même au japonais (généralise) qui ne sont pas très bon client du genre (l effet Mécha surement).

(On) je sais que tu n aime pas les FPS et la Xbox one ou Microsoft plus généralement mais rien ne t oblige a venir le crier sur les new qui concerne principalement la xbox ou les titre exclu par exemple, c est pas comme si tu donnais un avis constructif sur la new tu ne fait que dire Microsoft xbox one et tous se qui y touche de près ou de loin c est mauvais.
Comme se que tu dit sur les préco je te rappel quant même qu il y a quelque mois amazone a déclaré que les préco xbox one avais dépassé celle de Play4 sur amazone UK et depuis il n y a aucune source qui peux clairement dire combien de préco sont faite des 2 coté bien que j imagine facilement sony devant, aucune source ne parle de gros soucie de préco chez Microsoft, au contraire. et pour Micromania je doute vraiment de ton ratio 1/35 mais encor une foi pas de source pas d info donc je ne démenti pas mais sa me semble abusif.
Pour finir Play a toujours u le monopole en france et les gens préco sans se posé la question se qui n est pas le cas de Microsoft qui est en plus très critiqué (beaucoup a tord aussi) et qui a fait une com minable, auten dire les préco ne veulent rien dire et on sera au point sur les vente dans les 2-3 premier mois suivant la sorti des 2 console et encor ceux qui vont acheté les 2 console ou ceux qui vont acheté pui finalement changé d avis ne seront pas pris en compte.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar azertyxpp » 23 Oct 2013, 00:20

Pour en revenir aux préco je ne vois l’intérêt du vendeur me mentir la dessus surtout que je le connais très bien, moi aussi j'ai fait une tête quant il m'a dit 1/34, mais bon c'est leurs stats perso.

Concernant TitanFall finalement je ne nie pas que ce soit une révolution dans le genre, mais le genre ne me parle tellement pas que c'est comme si on me disait que Jean Jacques a créer un nouvelle comptine pour les enfants ça révolutionne le genre, donc techniquement c'est peut être une révolution mais j'en ai rien à foutre des comptines pour gosses et bien la c'est pareil pour faire un parallèle. Et puis j'ai beaucoup de mal à accrocher à des jeux purement Online sans expérience solo à coté, les jeux solo c'est plus mon dada même si j'aime aussi jouer en ligne de temps à autre.

Sinon j'aime tout de même les "FPS" quant ils ont un peu plus de matière et rentre plus dans un cadre "RPG" je mets les deux entre guillemet parce qu'on rentre dans des concepts un peu "bâtard" comme Fallout, Skyrim, Deus Ex...
Gamer Or

Message non lupar iradier26 » 23 Oct 2013, 02:16

pour les préco effectivement je ne vois pas pourquoi il t aurait menti (sauf cas de fan boy) mais 1/35 c est un ratio étrange même pour la France entière, pour un micromania seul encor mais la imagine pour 10 000 xbox one 350 000 play4 c est plus que bizar, même en considèrent que très peux de gens préco sur micromania (je pense que amazone est plus utilisé pour les préco mais je n en sais rien)

Content de voir que tu comprend le point de vue qu on peux avoir sur Titan fall

pour ton avis sur les jeux online sans solo je comprend le point de vue se sont 2 type de jeux totalement différent et il est claire que appart les MMO RPG les jeux 100% online n on pas beaucoup de fond c est plus des défouloir.
je ne suis pas vraiment au courent du principe mais apparemment titan fall aurait un solo intégré au multi comme un MMO RPG mais en FPS shooter ( je te l accorde c est étrange), mais je ne sais pas dans quel proportion sa serais et si on peux vraiment comparé se type de jeux a un solo traditionnel.

(skyrim,fallout de très bon titre dans le styl FPS RPG je rajoute Borderland 1 et 2 a ces 2 bon jeux car trop peux cité en générale mais je les trouves exceptionnel (deus ex pas testé).

je comprend aussi ton désintérêt pour se titan fall ou les FPS en général j ai le même pour les jeux japonais. Des goûts et des couleurs comme on dit.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen