Forums GAMERGEN

Tokyo Game Show 2015 : voici les dix meilleurs jeux du salon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tokyo Game Show 2015 : voici les dix meilleurs jeux du salon

Message non lupar Maxime Claudel » 22 Sep 2015, 06:57

Selon les visiteurs et les organisateurs.

Accéder à la news : Tokyo Game Show 2015 : voici les dix meilleurs jeux du salon
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tokyo Game Show 2015 : voici les dix meilleurs jeux du s

Message non lupar Reppa » 22 Sep 2015, 08:30

Pas très réjouissant, pour ne pas avoir fait minecraft je pourrais être tenté par DQ Builders sur Vita si il dépasse les frontières mais connaissant square, je crois qu'on peut rêver !

Pour le reste à part The Last Guardian, le reste me fait ni chaud ni froid personnellement
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 07 Jan 2008, 17:18

Re: Tokyo Game Show 2015 : voici les dix meilleurs jeux du s

Message non lupar tailslol » 22 Sep 2015, 09:59

Pfff Nintendo a été absent même sur son propre pays. Je m'attendais a une surprise après la catastrophe de l'e3 de cette année.
tailslol Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 221
Inscription: 16 Fév 2012, 12:03
Pays: France

Re: Tokyo Game Show 2015 : voici les dix meilleurs jeux du s

Message non lupar Reppa » 22 Sep 2015, 10:06

tailslol Wrote:Pfff Nintendo a été absent même sur son propre pays. Je m'attendais a une surprise après la catastrophe de l'e3 de cette année.


Mais non nintendo à arretez le jeux video, nous nintendo fan leur avons montrer qu'on a plus d'argent à investir dans des bouts de plastiques que des jeux videos !!

Surtout qu'un jeu c'est 10 millions à produire et dure à rentabiliser, alors que le pauvre amiibo à 10 000 $ de prod est largement amorti.

Le gamer aujourd'hui ne joue plus, il se tripote la nouille en jouet pour bébé, et a regarder des centaines de boite poser dans une étagère, et encore là c'est surtout pour la frime devant les potes ! Potes qui arriver à l'âge de 30 ans on disparu, et remplacer par une femme qui va nous demander de vendre notre collection, parce qu'elle comprends pas le principe, collection qui est notre vie, notre identité, tout ca pour finir en divorce et rancoeur car toute notre vie à été vendu pour une personne qui n'aurait pas accepter de faire pareil avec ses affaires :P
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 07 Jan 2008, 17:18

Re: Tokyo Game Show 2015 : voici les dix meilleurs jeux du s

Message non lupar Amaury M. » 22 Sep 2015, 10:31

J'ai baillé en lisant cette liste...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26126
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Tokyo Game Show 2015 : voici les dix meilleurs jeux du s

Message non lupar Adelio » 22 Sep 2015, 14:30

Euh ... The Last guardian dans la liste alors qu'il n'a pas été évoqué ? A moins que GG soit passé à côté mais ça serait étonnant.
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme

Re: Tokyo Game Show 2015 : voici les dix meilleurs jeux du s

Message non lupar Hakase » 22 Sep 2015, 15:01

The Last Guardian était présent au TGS sous la forme d'un écran interactif.

Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Tokyo Game Show 2015 : voici les dix meilleurs jeux du s

Message non lupar Adelio » 22 Sep 2015, 15:09

Ok, je comprends mieux du coup. Pour juste un écran intéractif au TGS ... L'attente du jeu doit être forte alors !
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme

Re: Tokyo Game Show 2015 : voici les dix meilleurs jeux du s

Message non lupar Uzori » 22 Sep 2015, 17:50

tailslol Wrote:Pfff Nintendo a été absent même sur son propre pays. Je m'attendais a une surprise après la catastrophe de l'e3 de cette année.

Pour information Nintendo ne se rend jamais au TGS uniquement car l'entrée du salon est payante pour le public.
Et dans le fond ils s'en foutent bien car Capcom fait la promotion de la 3DS pour eux avec MH, de même que Koei avec Zelda musô.
Le plus étonnant c'est qu'atlus n'ai pas amené SMT X FE avec eux pour qu'il soit jouable sur le salon.

Après évidemment on peu critiquer l'absence d'annonces en parallèle de l'événement mais on sait très bien que la NX est responsable du manque de vision à moyen/long terme concernant l'annonce de nouveaux jeux.
Tant qu'elle n'est pas annoncée, ils ne peuvent pas parler des nouveaux projets en cours de gestation.
Uzori Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 27 Avr 2015, 20:47
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tokyo Game Show 2015 : voici les dix meilleurs jeux du s

Message non lupar Jake Lonergan » 22 Sep 2015, 23:10

Clint008 Wrote:J'ai baillé en lisant cette liste...

Ben va te coucher, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur Jake Lonergan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 14 Juin 2015, 01:30
Prénom: Jake
Pays: Etats-Unis
Sexe: Femme

Re: Tokyo Game Show 2015 : voici les dix meilleurs jeux du s

Message non lupar tailslol » 23 Sep 2015, 01:53

Uzori Wrote:
tailslol Wrote:Pfff Nintendo a été absent même sur son propre pays. Je m'attendais a une surprise après la catastrophe de l'e3 de cette année.

Pour information Nintendo ne se rend jamais au TGS uniquement car l'entrée du salon est payante pour le public.
Et dans le fond ils s'en foutent bien car Capcom fait la promotion de la 3DS pour eux avec MH, de même que Koei avec Zelda musô.
Le plus étonnant c'est qu'atlus n'ai pas amené SMT X FE avec eux pour qu'il soit jouable sur le salon.

Après évidemment on peu critiquer l'absence d'annonces en parallèle de l'événement mais on sait très bien que la NX est responsable du manque de vision à moyen/long terme concernant l'annonce de nouveaux jeux.
Tant qu'elle n'est pas annoncée, ils ne peuvent pas parler des nouveaux projets en cours de gestation.

On verra bien dans quelques mois :mrgreen:
tailslol Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 221
Inscription: 16 Fév 2012, 12:03
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen