Forums GAMERGEN
Tokyo Mirage Sessions #FE : nom définitif et date de sortie pour la localisation du projet Shin Megami Tensei X Fire Emblem sur Wii U
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tokyo Mirage Sessions #FE : nom définitif et date de sortie pour la localisation du projet Shin Megami Tensei X Fire Emblem sur Wii U
Le projet Genei Ibun Roku #FE, cross-over entre les séries Fire Emblem et Shin Megami Tensei, va bien débarquer en Europe, et nous savons avec quel titre.
Accéder à la news : Tokyo Mirage Sessions #FE : nom définitif et date de sortie pour la localisation du projet Shin Megami Tensei X Fire Emblem sur Wii U
Accéder à la news : Tokyo Mirage Sessions #FE : nom définitif et date de sortie pour la localisation du projet Shin Megami Tensei X Fire Emblem sur Wii U
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Tokyo Mirage Sessions #FE : nom définitif et date de sor
Deux de mes licences réuni en une seul ? Wii U, je t'achète !!
-
Senkao Gamer Débutant
- Prénom: Thien-Tai
argh vous m'arrangez pas nintendo j'avais resisté jusqu'a maintenant mais la je vais devoir acheter une wii U 

-
dewoffera Gamer Pro
Et sous titré qu'en anglais seulement...
-
THM077 Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1