Forums GAMERGEN

Tokyo New World Record: Operation Abyss - Les élèves de Jeanne d'Arc et Leonard de Vinci en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tokyo New World Record: Operation Abyss - Les élèves de Jeanne d'Arc et Leonard de Vinci en images

Message non lupar Auxance M. » 09 Nov 2013, 15:02

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Tokyo New World Record: Operation Abyss - Les élèves de

Message non lupar Darkloofy » 09 Nov 2013, 15:22

Qu'un jeu japonais utilise deux de nos personnages historique et qu'on nous le vendent pas me fruste quand même pas mal...en fait,je crois que le mot "frustration" n'est pas assez puissant...peut-être "je suis pris d'une émotion ménageant,la jalousie, la haine,et un sentiment d'injustice qui me donne envie de casser des murs à coups de tête et aussi leurs casser la tête à coup de mur..." :evil:
Image
"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
Darkloofy Ancien
Ancien

Message non lupar dodogeek » 09 Nov 2013, 15:33

tu n'est pas le seul
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Kayseur » 09 Nov 2013, 20:12

L'utilisation de personnage historiques me fait penser à la licence Fate, pas que ce soit un problème, j'apprécie toujours ce genre de références.
Et puis on a des chances de l'avoir si Demon Gaze se vend bien, donc je ne désespérerais pas à votre place. Même si les dungeon crawler à la première personne restent des jeux d'un style qui n'est pas vraiment mon préféré en terme de RPG.
Avatar de l’utilisateur Kayseur Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Darkloofy » 10 Nov 2013, 00:25

Kayseur Wrote:L'utilisation de personnage historiques me fait penser à la licence Fate, pas que ce soit un problème, j'apprécie toujours ce genre de références.
Et puis on a des chances de l'avoir si Demon Gaze se vend bien, donc je ne désespérerais pas à votre place. Même si les dungeon crawler à la première personne restent des jeux d'un style qui n'est pas vraiment mon préféré en terme de RPG.

En effet,avec le zonnage de plusieurs licences japonaises comme Valkyria 3,Miku Hatsune f,Demon Gaze,Etc...se vendent bien,on encouragera peut-être ces feignasses/trouillards(barrez la mention inutile S.V.P.)de Japonais à Investir(et à exporter) en europe :|
Image
"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
Darkloofy Ancien
Ancien

Message non lupar Kayseur » 10 Nov 2013, 03:47

Je cite surtout Demon Gaze car il est développé par les mêmes gars que ce Tokyo New World Record (Experience). Et eux sont quand même des développeurs beaucoup plus petit que d'autres comme Bamco (qui sont plus éditeurs que devs mais qu'importe, je ne sais plus qui édite ce TNW) donc forcément, c'est plus simple à obtenir en licence et en négociation.
Après oui si ce genre de jeux se vend, c'est sûr que ça motivera sûrement davantage à localiser plus, mais encore faut-il que ce soit le cas. Honnêtement je suis content de voir Project Diva f débarquer ici mais j'ai aussi quelques craintes sur les chiffres que ça va faire sachant qu'on se tape du digital-only. J'espère quand même qu'ils assureront un minimum afin qu'on puisse avoir Phantasy Star Nova un jour... Mais bon, on dérive du sujet de la news.
Avatar de l’utilisateur Kayseur Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen