Forums GAMERGEN
Tom Clancy a passé l'arme à gauche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Superkev62 Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re: Tom Clancy a passé l'arme à gauche
sdekaar Wrote:voilà un auteur que je ne vais pas pleurer c'est presque pour moi une bonne nouvelle.
C'est a cause d'individus comme lui, qu'on a droit a des scénarios orienté avec un arrière gout de m**** de propagande américaine dans les fps de guerre.
Totalement d'accord avec toi.
-
roubig2 Gamer Bronze
C'est vrai qu'avec John Ford et John Wayne, y'avais du tout de propagande dans leurs films. Et encore, j'suis sûr qu'on peut remonter encore plus loin. Le gentil Tomy il a rien inventé...
Si on a le ""droit a des scénarios orienté avec un arrière gout de m**** de propagande américaine dans les fps de guerre"", c'est à cause des joueurs qui en redemandent.
Et sinon il semble que Dulken a raison, il n'a pas participé à tous les jeux qui portent son nom. Je sais plus dans quel article j'ai lu ça mais apparemment, en effet, pour Splinter Cell, bah il a pas fait grand chose à part mettre son nom en haut de la boite. A confirmer tout de même
Si on a le ""droit a des scénarios orienté avec un arrière gout de m**** de propagande américaine dans les fps de guerre"", c'est à cause des joueurs qui en redemandent.
Et sinon il semble que Dulken a raison, il n'a pas participé à tous les jeux qui portent son nom. Je sais plus dans quel article j'ai lu ça mais apparemment, en effet, pour Splinter Cell, bah il a pas fait grand chose à part mettre son nom en haut de la boite. A confirmer tout de même

-
Amaury M. Rédacteur
Certains splinter cell ont été écris par Raymond Benson mais d'autres le sont par Tom Clancy, il est donc bien auteur de certain jeux. Par contre pour ceux écris par Benson, il me semble qu'il n'est que co-auteur, ou quelques chose du genre. Si mes souvenirs sont bon, Benson as écris le principal de l'histoire, Clancy y a ajouté tout ce qui conçenrne la NSA, pour donner une âme au jeu/livre.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Clint008 Wrote:Si on a le ""droit a des scénarios orienté avec un arrière gout de m**** de propagande américaine dans les fps de guerre"", c'est à cause des joueurs qui en redemandent.
Sans compter que ces jeux sont faits par des américains... donc, bon...

-
tollkhyenn Gamer Bronze
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3