Forums GAMERGEN

Tom Clancy's Elite Squad : le jeu mobile avec les héros d'Ubisoft lancé en vidéo sur iOS et Android

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tom Clancy's Elite Squad : le jeu mobile avec les héros d'Ubisoft lancé en vidéo sur iOS et Android

Message non lupar Amaury M. » 26 Aoû 2020, 13:52

Le « jeu mobile RPG militaire » est disponible en free-to-play sur mobiles, c'est le seul moyen de retrouver Sam Fisher à l'heure actuelle...

Accéder à la news : Tom Clancy's Elite Squad : le jeu mobile avec les héros d'Ubisoft lancé en vidéo sur iOS et Android
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26095
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Tom Clancy's Elite Squad : le jeu mobile avec les héros

Message non lupar xav70 » 27 Aoû 2020, 00:20

J'ai retourné Splinter Cell Conviction dans tous les sens et je ne vois pas ce qu'est l'endroit "La Lavette" évoqué dans l'article. :|

Oue, Sam me manque. Le temps passe vite, punaise. Ca date de 2013 ses dernières aventures.
Bon après, ça me rassure dans le sens où je les sentais bien chaud pour utiliser à outrance l'équipe d'Echelon 4, dotée des pires membres que j'ai jamais vu. La faute aussi à un scénario nullissime. Cette nouvelle direction me faisait peur.
Par contre, niveau gameplay, c'est du pur bonheur. Le plus complet, pour moi.
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 385
Inscription: 06 Déc 2009, 01:19
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen