Forums GAMERGEN

Tom Clancy’s The Division repoussé à 2015

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tom Clancy’s The Division repoussé à 2015

Message non lupar ryuga » 16 Mai 2014, 13:24

downgrade pour 2015 donc :)
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar y0Freezy » 16 Mai 2014, 16:32

Si ils le repousse encore, je fais un attenta chez Tom Clancy's! :twisted: Ou pas. :roll:
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar Amaury M. » 16 Mai 2014, 16:46

Beuh c'est méchant il est mort le pauvre :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Archimondice » 17 Mai 2014, 00:08

AssassinsRyse Wrote:Ils sont chiants quand même , la prochaine il vaut mieux ne rien dire sur la période de sortie au moins il n'y aura pas de faux espoir ! Et pour excuse c'est toujours le même discours "Nous sommes fières de travailler sur un jeux tels que blablabla et blablabla donc nous avons besoin de plus de temps pour peaufiner un downgrad...euh non un max de petits détails!!!"

Sauf que le jeu était prévu pour 2015 et pas 2014 donc ils n'ont rien repoussé du tout...

C'est ubisoft qui s'est avancé sur une sortie en 2014 je me souviens que le studio de dev a fait part de leur avis sur la question dans une news... Le mec était mort de rire en entendant 2014 et a rétorqué que c'était impossible et que ce sera 2015 quoi qu'en dise ubi.

Et il a tenu parole le jeu ne sortira pas tout pourri en 2014 juste pour faire plaisir a ubi.
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen