Forums GAMERGEN

Tomb Raider : 6 millions de ventes à travers le monde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tomb Raider : 6 millions de ventes à travers le monde

Message non lupar tylerfc » 08 Mar 2014, 18:54

Merci à eux de nous avoir offert un tomb raider excellent. Je me suis régaler.

J'aimerais bien qu'un de ses jours il y est une prise de risque pour nous apporter un tomb raider à l'ancienne. Sa fait toujours plaisir d'avoir des jeux également dans se genre, bien plus complexe à appréhender.

Le reboot dans un registre quelque peu différent à en tout cas tout mon avis en sa faveur pour poursuivre dans cette lancée...

Je ne serais pas du tout déranger d'avoir 2 licences différentes, une lara jeune, plus farouche et cherche la survie dans ses aventures et une lara mature étant experte en explorations.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Tomb Raider : 6 millions de ventes à travers le monde

Message non lupar Kainhunter » 08 Mar 2014, 19:46

@Ichimaru777:
Ca c'est l'effet de nostalgie rien d'autre. Quand tu as découvert les premiers TR c'était tout nouveau sur plein de domaine. La 3D, une aventurière généreuse (un peu trop par la suite d'ailleurs), des aventures envoûtante et puis cette sensation de fraîcheur.

Mais il faut le reconnaître le jeu à l'époque était bourré de défauts surtout ses suites. Les sauts rigides, le fait qu'elle se bloquait sur des murs invisible ou sur un simple pixel de mur, un manque de renouveau qui pour ma part m'a fait lâché à partir du 3. Ce nouveau TR est bourré de qualité mais est dépourvu de cette sensation de nouveauté qu'ont eu les premiers TR.

Et puis il y a eu Uncharted qui est arrivé et a juste imposé un standard sur e type de jeu. Action frénétique, réalisation de haute volé, personnages charismatiques et histoires accrocheuses (tout ceci reste subjectif bien sur). Mais ce nouveau TR est quand même une très grande réussite il ne faut pas non plus cracher dans la soupe. Pour une fois qu'un reboot est une réussite il faut l'applaudir.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar eikichi_onizuka » 08 Mar 2014, 23:55

Le pari n'était pas simple , mais au final ce Reboot est top !
Je me suis régalé , je l'ai d'ailleurs terminé un peu trop vite pour l'apprécier à sa juste valeur :D
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen