Forums GAMERGEN
Tomb Raider: Definitive Edition : 60 fps sur PS4, 30 fps sur Xbox One ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je part 2 min et c'est la foire dans la section commentaire (encore une fois). Ahhh, faut que je retrouve celui-ci qui me disait que regrouper les communautés GEN soit une bonne idée pour que j'aille l'étrangler.
Sinon, l'en faut grand-chose pas aux esprits pour s'échauffer, 30FPS de plus et tout le monde se lance des fions ? Chaud.
Sinon, l'en faut grand-chose pas aux esprits pour s'échauffer, 30FPS de plus et tout le monde se lance des fions ? Chaud.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Tomb Raider: Definitive Edition : 60 fps sur PS4, 30 fps
Moi se que j'en pense c'est que aucune console a l'heure acuelle ne fais tourner un jeu en 60fps ( multi et solo )
infamous 30fps
watch dog 30fps
a c'est beau de critiquer la xbox one mais dsl je prefere avoir un jeu en 720p 60fps qu'un jeu en 1080p 30fps
infamous 30fps
watch dog 30fps
a c'est beau de critiquer la xbox one mais dsl je prefere avoir un jeu en 720p 60fps qu'un jeu en 1080p 30fps
-
ichiban45 Gamer Pro
- Pays: France
qui c'est qui se lancent des fions. 
ichiban45 a tu lus la news ? Et hormis ce TR Next Gen il y d'autres jeux annoncés 1080p/ 60fps, faut juste ce renseigner? enfin je parles surtout pour PS4 comme ici pour TR.

ichiban45 a tu lus la news ? Et hormis ce TR Next Gen il y d'autres jeux annoncés 1080p/ 60fps, faut juste ce renseigner? enfin je parles surtout pour PS4 comme ici pour TR.
Dernière édition par azertyxpp le 23 Jan 2014, 18:10, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
surtout que tomb raider est tres bien en 30fps .
mais bon avec l'autre qui "agresse" quand on parle de la one sa sert a quoi d'en parler?
mais bon avec l'autre qui "agresse" quand on parle de la one sa sert a quoi d'en parler?
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Faudrai revoir la définition de troller
Si vous avez pas d'humour avec la pommade j'y suis pour rien. Faut prendre deux fois plus de pincette pour les joueurs Xbox enfin une bonne parti ici, faut arrêter deux minute de ce prendre au sérieux comme ça les mecs péter un coup. Dès que ça ne va pas dans votre sens c'est un troll, et même l'humour n'y fait rien c'est bien triste.
Je ne vois pas ce que j'ai dis de mal dans le fond. En plus vu le sujet de la news je vois pas trop comment ça peut allez dans le sens de MS, c'est bien pour ça que je parles de pommade c'est de l'humour, mais bon bref. C'est pas moi qui ait écrit la news, et à ce tarif la autant bloquer les commentaires sur certaines news de ce type, si entre guillemet il n'y a que les joueurs Xbox qui peuvent si exprimer et que les autres doivent prendre des gants. Depuis la fusion des sites c'est presque à sens unique il y a un monopole MS, qui est entretenu par certaines personnes, j'en dirai pas plus.
Et ce vilain alibi, du troll à toute les sauces ça commence à être lourd, faudrai foutre son orgueil de coté deux minute et rire un peu, vous serez ça fait du bien. Vous pouvez vous foutre de la PS4, si la vanne est bien tournée j'en rirais volontiers pour ma part.

Je ne vois pas ce que j'ai dis de mal dans le fond. En plus vu le sujet de la news je vois pas trop comment ça peut allez dans le sens de MS, c'est bien pour ça que je parles de pommade c'est de l'humour, mais bon bref. C'est pas moi qui ait écrit la news, et à ce tarif la autant bloquer les commentaires sur certaines news de ce type, si entre guillemet il n'y a que les joueurs Xbox qui peuvent si exprimer et que les autres doivent prendre des gants. Depuis la fusion des sites c'est presque à sens unique il y a un monopole MS, qui est entretenu par certaines personnes, j'en dirai pas plus.
Et ce vilain alibi, du troll à toute les sauces ça commence à être lourd, faudrai foutre son orgueil de coté deux minute et rire un peu, vous serez ça fait du bien. Vous pouvez vous foutre de la PS4, si la vanne est bien tournée j'en rirais volontiers pour ma part.
-
azertyxpp Gamer Or
d'un autre coté tu es loin d’être "neutre" et plutôt catalogué comme pro s.
alors ne t'étonne pas si ton soit disant humour ne passe pas.
alors ne t'étonne pas si ton soit disant humour ne passe pas.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
Pour cette gen ça sera avantage Sony, Pc à part 

-
NakedSun Gamer du Dimanche
AssassinsRise Wrote:"Bientôt Pro-SteamBox ?"
Nan ça aucune chance xD
Blague à part, j'ai tout lu le topic, z'êtes chaud les mecs ^^
De ce que j'en retiens, c'est pas du troll, juste des blagues vaseuses (et ça, j'm'y connais un rayon !), mais attention à votre langage et à la manière de le dire.
J'lis les messages d'entre vous depuis pas mal de temps déjà (Zek et azertyxpp), j'sais que vous n'êtes pas con, loin de là, mais faut modérer les propos. Qu'il y ait une console de mieux que l'autre, au final, osef quoi le PC vaincra. Les joueurs choisissent la bécane qu'ils veulent, en étant conscient des avantages/défauts de la machine. Si les 30 fps ne gênent pas, bah la Xbox One vaut le coup (social et tout et tout, exclus MS). Sinon y'a la PS4, et puis voilà.
De toute façon vous l'avez montré avec vos .gif (m'ont pourri mon netbook d'ailleurs ces gif en HD !), chaque console gère mieux certains effets que d'autres (et pour une fois la console de Sony est pas à la ramasse sur l'anti-aliasing xD).
La One est loin d'être à la ramasse de la PS4, faut juste attendre des vrais jeux (là c'est un portage en fait).
Pour en revenir à la news pure, j'ai lu certains qui affirmaient que 30 fps c'était pas gênant, je dirais que c'est vrai, sauf si on a déjà l'habitude de jouer en 60 fps. Là on voit direct le changement. Mais sinon, à moins d'avoir un outil comme sur PC qui indique les fps en haut de l'écran, ça passe nickel !

-
Amaury M. Rédacteur
Mon intervention ici n'est pas de défendre plus une console qu'une autre même si je devais choisir une next-gen ce serait Sony. Je crois avoir fait un jugement neutre et sans faire de troll avec ' PC superior '. Pour une fois que je ne troll pas
. Et avec ce gif j'ai vu que c'est une affaire de goût, perso moi je ne veux pas de compromis donc logique que ses deux versions me laisse indifférent, je sais pas comment les joueurs peuvent faire un choix tant c'est impossible au vue des différences, des avantages et des inconvénients sur les deux plateformes, pour moi c'est impossible de faire un choix si j'étais encore sur console.

-
Zek Gamer Or

Merci de commenter cette news avec des propos adaptés et sans ambiguïté douteuse qui laisseraient place à un débat hors sujet. Ce qui est le cas pour certains commentaires.
Toute plaisanterie est bonne si elle n'offense pas ou n'apporte pas un esprit négatif.
Je ne suis ni Sony, Ni MS, ni PC mais plutôt les trois !
Merci de revenir au titre du sujet et de laisser des commentaires constructifs que l'on soit pour ou contre. C'est toujours plaisant et agréable de le lire dans cette forme plutôt que dans une autre !!!
-
MDProz Admin
Re: Tomb Raider: Definitive Edition
30fps sur x1 ou ps4! toute façon pas de miracle à attendre. limitée avant d'être déployée c'est magique pour nous vendre du cloud gaming (psnow et cie)
-
Octave12 Gamer Débutant
- Prénom: Yann

Sujet nettoyé ! Merci de continuer à alimenter cette news par des commentaires constructifs dans un respect mutuel et sans ambiguïté ! Bonne lecture à tous !
-
MDProz Admin
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4