Forums GAMERGEN
Tomb Raider: Definitive Edition : 60 fps sur PS4, 30 fps sur Xbox One ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

1080P-60FPS-Profondeur de champs hallucinante, particule de fumée et de sable d'un réalisme époustouflant, Gameplay aux petits oignons et on joue contre les Drivatars de ses Potos sur le Cloud et je ne parle pas de l'instantané pour passer d'un jeu au système, puis reprendre son jeu exactement là où l'on en était.
Lorsque les dev se sortirons les doigts du cul et en + aidés par de nouveaux drivers, les News a clic de ce type disparaîtrons.
1080P-60FPS-Profondeur de champs hallucinante, particule de fumée et de sable d'un réalisme époustouflant, Gameplay aux petits oignons et on joue contre les Drivatars de ses Potos sur le Cloud et je ne parle pas de l'instantané pour passer d'un jeu au système, puis reprendre son jeu exactement là où l'on en était.
Lorsque les dev se sortirons les doigts du cul et en + aidés par de nouveaux drivers, les News a clic de ce type disparaîtrons.
-
amiga69 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Tomb Raider: Definitive Edition : 60 fps sur PS4, 30 fps
Ou pas. Y en aura toujours pour comparer les trois pixels en plus qu'a une version par rapport à l'autre, et ce sur TOUS les sites.
-
Anonyme_30
STEVE301187 Wrote:Ou pas. Y en aura toujours pour comparer les trois pixels en plus qu'a une version par rapport à l'autre, et ce sur TOUS les sites.
Présent

amiga69 Wrote:Je ne suis pas inquiet pour la One, je n'ai pas vu un jeu sur PS4 qui arrive à la cheville de FORZA 5 :
Lorsque les dev se sortirons les doigts du c** et en + aidés par de nouveaux drivers, les News a clic de ce type disparaîtrons.
Tu parles de la version qu'ils ont présentées à l'E3 et GC ou de la version commerciale ?

Plus sérieusement, Forza c'est un jeu de caisse rien de difficile en soit c'est beaucoup plus simple d'obtenir du 1080p/ 60fps et des graphismes plus poussés sur des jeux de cette structure de type course.
Tous les moteurs graphique ont des spécifications, exemple un moteur graphique qui est plus accès pour faire des open world sera plus exigeant qu'un moteur graphique plus orienté sur des jeux fermés. Et bien les jeux de caisse c'est encore autre chose, leurs moteurs graphique dédiés est encore moins exigeant qu'un moteur graphique accès pour des jeux fermés, donc ça reste très facile pour un jeu de caisse afficher du 1080p/ 60fps sur Next Gen et graphiquement d'avoir un meilleur résultat que pour d'autres styles, c'est même surement pour ça que MS a sorti Forza pour la sortie de sa console Next Gen. Pour info Gran Turismo 5 sur PS3 tourne en 1280x1080/ 50-60fps, donc ça rejoint bien ce que je dis.
De toute façon les Forza et Gran Turismo vont surement ce faire owned par Project CARS je pense, et je parles pas que des graphismes mais bien de gameplay.
je ne parle pas de l'instantané pour passer d'un jeu au système, puis reprendre son jeu exactement là où l'on en était.
C'est pareil sur PS4 rassure toi, il y a même des tests de multi-tâche qui montre que c'est plus rapide et fluide sur PS4. Vous êtes sous l'emprise d'Américano-sionistes qui de surcroît ce rentabilisent sur votre dos.

-
azertyxpp Gamer Or
... Je suis désespéré.
Pour en revenir au sujet, Square fait la version Survival PS3 à 20€ sur leur boutique, j'hésite à le prendre mais j'ai peur d'avoir un Uncharted like ... il est si bien que ça? Je pense pas me le prendre sur NG, je suppose que les DLC sont anecdotiques, tant que y'a pas de DLC solo ça l'intéresse pas mwa.

Pour en revenir au sujet, Square fait la version Survival PS3 à 20€ sur leur boutique, j'hésite à le prendre mais j'ai peur d'avoir un Uncharted like ... il est si bien que ça? Je pense pas me le prendre sur NG, je suppose que les DLC sont anecdotiques, tant que y'a pas de DLC solo ça l'intéresse pas mwa.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Il y a de quoi être un peu déçu.
Des sacrifices ? À qui la faute ? Aux devs...
M'enfin, j'aime les Xbox pour ce qu'elles étaient, ce qu'elles sont et ce qu'elle deviendra avec un peu de temps pour la Xbox One.
Des sacrifices ? À qui la faute ? Aux devs...
M'enfin, j'aime les Xbox pour ce qu'elles étaient, ce qu'elles sont et ce qu'elle deviendra avec un peu de temps pour la Xbox One.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4