Forums GAMERGEN
Tomb Raider: Definitive Edition - Comparaison PS3/PS4 en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cette version apporte beaucoup de chose,surtout un lifting graphique pour Lara (dont personnellement je la trouve moche sur l'ancienne version)qui est plus proche de la version de la cinématique du début.
-
joegillian Gamer Pro
- Pays: France
Re: Tomb Raider: Definitive Edition - Comparaison PS3/PS4 en
Pour 60euros, c'est un peu léger les améliorations, la seule chose qui change c'est le visage de Lara, BofBof.
Par contre, ce qu'ils ne l'ont jamais fait, foncer dessus, il est génial
Par contre, ce qu'ils ne l'ont jamais fait, foncer dessus, il est génial

-
OrDeadmen Gamer Débutant
- Prénom: Luc
Sympa les améliorations graphiques mais bon si c'est exactement le même jeu avec les DLC, ça reste franchement léger...
-
Hakase Admin
eh ben a part la luminosité mieux gérée, un meilleur contrast, le visage retravaillé, les cheveux démellé et plus réel je ne voit pas d'énorme différence, on pourrait presque dire que c'est une version hd de tomb raider ps3,sinon, ne l'ayant pas encore acheté,quand j'aurais ma futur ps4 vers la fin de l'année, je me le prendrais surement au prix dans les alentours de 30 euro.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Je suis étonné de voir que certain d'entre vous se contente de petite retouche graphique ?!
J'attend personnellement beaucoup beaucoup beaucoup plus des consoles next gen !
Pour moi la différence PS3 / PS4 est une nouvelle fois très minime , il n'y a vraiment que dans " l'exclu killzone " pour le moment qui fait plaisir à la rétine .
J'ai l'impression que l'on nous fais du HD collection sauf que c'était déjà du HD avant , tout ça confirme mon opinion aucun intérêt d'acheter ce jeu 60 euro sauf pour ceux qui ne l'ont jamais fait .
J'attend personnellement beaucoup beaucoup beaucoup plus des consoles next gen !
Pour moi la différence PS3 / PS4 est une nouvelle fois très minime , il n'y a vraiment que dans " l'exclu killzone " pour le moment qui fait plaisir à la rétine .
J'ai l'impression que l'on nous fais du HD collection sauf que c'était déjà du HD avant , tout ça confirme mon opinion aucun intérêt d'acheter ce jeu 60 euro sauf pour ceux qui ne l'ont jamais fait .
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Lunean Wrote:Non la définitive edition surclasse la version pc de Tomb raider normal (notamment sur le rendu de Lara), pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'un quasi remake du jeu et non d'un portage.
Anti troll : je suis un joueur pc qui y a joué en ultra.
Je suppose que si Square le voulait une definitive edition sur pc pourrait proposer des effets visuels supérieurs pour ceux qui aiment se la péter et ont une grosse config.
Pour moi, même si le rendu est indéniablement plus beau, cela ne justifie pas un nouvel achat. D'autant que le jeu de trouve à moins de 20€ sur ps360 et souvent à 7€ pour pc sur le net.
Par contre si quelqu'un n'a pas pu y jouer et n'a qu'une ps4/one, là, c'est une bonne occasion.
P.S : la nouvelle Lara est moins jolie/humaine/BàB (Ahem) que celle du Tomb raider ps360
On ne dois pas vraiment avoir les même config alors ca c'est sur car comme déjà dis, la PS4 est certe très belle mais reste une console de salon et les consoles resteron toujours inférieur au ordi d'au moin 5/6 ans de retard. j'ai assez prouvé en vidéo que la ps3 face à MON ordi était à peine au niveau de la PS2 donc ce tomb raider fasse à mon ordi est simplement ridicule et pour te donné un exemple de preformance de ma tour, voici les résultat sur 3Dmark 2013
Test 1 (Icestorm réglé sur extreme):
Score global 291977pts
Test 2 (Cloute Gate sur exteme aussi):
Score global 133796pts
Test 3 (Fire strike sur extreme aussi):
Score global 69103pts
Ma config dans mon profile
...
-
supra88 Gamer Pro
Range la tienne Supra. J'ai pas envie... Surtout que tu as l'air de mal avoir interprété ce que j'ai dit (et puis niveau config, je suis
)
J'ai pas dit que la PS4 était supérieure blablabla... que le PC roxxe blablabla. J'ai pas de PS4, pas de One. En revanche j'ai un pc purement gamer et toutes les consoles de la précédente gen.
J'ai en revanche dit que la version pc de Tomb Raider sortie sur PC/PS3/XBOX 360 n'était pas comparable à cette itération pour PS4/One. Le moteur a été retravaillé, peaufiné et les effets apparents dans cette vidéo sont/semblent supérieurs à la version ultra du jeu actuel sorti sur PC : ce n'est pas un lifting.
J'ai aussi dit que si cette réédition sortait sur PC, les effets proposés (si ils l'étaient, car certain studios font le choix se caler sur les versions consoles : cf Dead Space 3) seraient sûrement intéressant et permettraient à un joueur pc de bénéficier d'un jeu encore plus lifté, encore plus beau, encore plus fluide blablabla.

J'ai pas dit que la PS4 était supérieure blablabla... que le PC roxxe blablabla. J'ai pas de PS4, pas de One. En revanche j'ai un pc purement gamer et toutes les consoles de la précédente gen.
J'ai en revanche dit que la version pc de Tomb Raider sortie sur PC/PS3/XBOX 360 n'était pas comparable à cette itération pour PS4/One. Le moteur a été retravaillé, peaufiné et les effets apparents dans cette vidéo sont/semblent supérieurs à la version ultra du jeu actuel sorti sur PC : ce n'est pas un lifting.
J'ai aussi dit que si cette réédition sortait sur PC, les effets proposés (si ils l'étaient, car certain studios font le choix se caler sur les versions consoles : cf Dead Space 3) seraient sûrement intéressant et permettraient à un joueur pc de bénéficier d'un jeu encore plus lifté, encore plus beau, encore plus fluide blablabla.
-
Lunean Gamer Maitre
Kysshin Wrote:Si c'est juste une mise à jour graphique, c'est dénué d'intérêt....Refaire le jeu en plus beau, mouais..je passe mon tour
idem, par contre j'aurai mieux suivi l'actu ou attendu un peu plus, je l'aurai fait sur ps4 !!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2