Forums GAMERGEN
Tomb Raider: Definitive Edition - Deux studios différents à l'origine de ces nouvelles versions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Tomb Raider: Definitive Edition - Deux studios différent
ça n'avait pas été annoncé que la PS4 utilisait DirectX suite à un partenariat pour le BR ?
La Xbox One sans le cloud ne possèdent pas une puissance de calcule extraordinaire et elle peine à cause de Drivers non optimisé semble t'il. TressFx bouffant masse même sur PC il est normal qu'ils aient du mal à optimisé ça sur la console de Microsoft.
OroChiMaRu33 Wrote:J'ai cru comprendre dans la news d'avant que si ce jeu tournait avec un "framerate de 30 fps" il allait être de mauvaise qualité sur la One et pas sur la PS4 (à ce moment là 60 fps).
Ce qui veut donc dire que les consoles next gen sont pas top ?
Puique 30 ips était le but ??
La Xbox One sans le cloud ne possèdent pas une puissance de calcule extraordinaire et elle peine à cause de Drivers non optimisé semble t'il. TressFx bouffant masse même sur PC il est normal qu'ils aient du mal à optimisé ça sur la console de Microsoft.

-
babaookikou Animateur
- Messages: 2936
- Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
- Localisation: Switzerland !
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
- Sexe: Homme
Re: Tomb Raider: Definitive Edition - Deux studios différent
que ce soit sur la console de ms ou de sony tressfx doit bouffer a mort , les next gen ne sont pas des monstre ,la console de ms n'a aucun mal pour faire tourner de gros jeux apparemment , le seul probléme vient des drivers qui sont pas top maiis ceux livrer en janvier devrait etre beaucoup mieux
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Messages: 2195
- Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
- Prénom: xavier
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Tomb Raider: Definitive Edition - Deux studios différent
@azertyxpp
Maintenant @ichiban45 et @babaookikou, allez vous cultiver un peut par ce qu'avec des incultes/menteurs comme vous la "guerre" à la con des consoles ne va pas s'arranger bien au contraire.
Pour utiliser Directx il faut utiliser "windows", hors la p$4 utilise Opensus ou Freebsd (je penche pour opensuse) du coup par de directx disponible, mais comme le souligne très justement azertyxpp justement $ony utilise PSSL et OpenGL.
Avec gogole il est pourtant pas difficile de ne pas passer pour un gogole
Ceci dit que d'encre numérique et contre verse pour pas grand chose

Maintenant @ichiban45 et @babaookikou, allez vous cultiver un peut par ce qu'avec des incultes/menteurs comme vous la "guerre" à la con des consoles ne va pas s'arranger bien au contraire.
Pour utiliser Directx il faut utiliser "windows", hors la p$4 utilise Opensus ou Freebsd (je penche pour opensuse) du coup par de directx disponible, mais comme le souligne très justement azertyxpp justement $ony utilise PSSL et OpenGL.
Avec gogole il est pourtant pas difficile de ne pas passer pour un gogole

Ceci dit que d'encre numérique et contre verse pour pas grand chose

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
- Messages: 567
- Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
- Localisation: Au fond à droite
- Pays: France
- Sexe: Homme
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2