Forums GAMERGEN
Tomb Raider: Definitive Edition identique sur PS4 et Xbox One, Square Enix insiste
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ben oui parce que c'est bien connu, dès qu'on parle positivement de Microsoft, c'est qu'on a été payé, alors que lorsqu'on parle positivement de Sony, c'est uniquement parce que ce sont les plus grands, les plus beaux, les plus forts
La ils ne parlent pas positivement de Microsoft ils disent juste c'est exactement les même performances sur PS4 que sur la One. Ils se gardent juste de parler des FPS de chaque version pour justifier leur propos c'est tout. Après je doute qu'il y est une histoire d'argent la dessous ou alors c'est juste pour pas froisser la communauté des joueurs Microsoft et donc vendre moins de leurs futur jeux.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Re: Tomb Raider: Definitive Edition identique sur PS4 et Xbo
c'est sur que cela deviens redondant....
c'est bon ça fait une semaine qu'on sait que le framerate de la ps4 est au dessus(mais plus oscillant)... ça va maintenant on passe a autre chose.
je pense que Square minimise le truc aussi car ils jouent maintenant dans les deux cours (ps4/one) sur quasi tout leurs jeux et futurs jeux.... donc envoyer un message négatif sur une des deux plateformes ne doit pas favoriser la vente.. bon par contre je pense que cela leur servira de leçon pour un portage du même jeu fait par deux studio différent
mais il est vrai que crosoft doit se sortir les doigts du cul la, ils sont vraiment dans la panade, et depuis leur com' désastreuse ils ne font que trébuché...
après cette histoire de framerate, c'est le coup de l’abonnement pour the elder scroll online qui fait tache. ils ont vraiment un gros soucis en ce moment et n'arrive pas a se dépêtré :/
c'est bon ça fait une semaine qu'on sait que le framerate de la ps4 est au dessus(mais plus oscillant)... ça va maintenant on passe a autre chose.
je pense que Square minimise le truc aussi car ils jouent maintenant dans les deux cours (ps4/one) sur quasi tout leurs jeux et futurs jeux.... donc envoyer un message négatif sur une des deux plateformes ne doit pas favoriser la vente.. bon par contre je pense que cela leur servira de leçon pour un portage du même jeu fait par deux studio différent

mais il est vrai que crosoft doit se sortir les doigts du cul la, ils sont vraiment dans la panade, et depuis leur com' désastreuse ils ne font que trébuché...
après cette histoire de framerate, c'est le coup de l’abonnement pour the elder scroll online qui fait tache. ils ont vraiment un gros soucis en ce moment et n'arrive pas a se dépêtré :/
-
psyko44 Gamer Maitre
- Pays: France
Ils en font des caisses pour pas grand chose, on parle pas d'un jeu injouable sur X1, au pire il a le même framerate que tous les jeux de l'ancienne gen (et apparemment y'a plein de gens qui voient pas la différence).
-
Sephis Gamer Maitre
nokia94 Wrote:Donc Square Enix veut nous faire croire que l'intégralité des journalistes de la planète qui attestent de la supériorité de la version PS4 sont des complotistes payés par Sony. Oui tout à fait j'y crois énormément, je regarde TF1 je me fait une culture je suis pas plus con qu'un autre, je peux y croire.
les journaliste actuel ne sont pas des devellopeur et ont perdus beaucoup de crédibilité met une version xbox one et ps4 de tomb raider a un gar qui n'a jamais vue les comparo que te dira t'il ?? c'est le meme jeu a un moment ils faut arreter de se faire lobotomiser par des chiffres
-
ichiban45 Gamer Pro
Peu importe
les deux versions sont excellentes et c'est tout ce qui compte.

-
MarcoX65X Gamer du Dimanche
- Prénom: Marco
Ces données n'ont d'importance pour certains que lorsqu'elles sont à l'avantage de leur console favorite... et ça leur permet de dénigrer l'autre. Quand on voit qu'un titre comme Forza Motorsport 5 tourne en 1080p à 60 fps, et que techniquement ce titre poutre largement Tomb Raider, on sait qu'il y a un souci d'optimisation. Et puisqu'on sait qu'apparemment le devkit de Microsoft ne serait pas au top, il semble un peu tôt pour commencer à cracher sur les développeurs lorsqu'un jeu n'est pas super bien optimisé.
-
Anonyme_30
Forza 5 est un jeu clos, le moteur du jeu est bien entendu ultra dépouillé en comparaison à d'autres jeux comme Skyrim par exemple. Heureusement que la One réussi le 1080p à 60fps sur ce genre de jeu sinon c'était grave. La One définitivement derrière la PS4 jusqu'à la fin et ce n'est pas de nouveaux drivers et autres qui changeront la donne, faut vous faire à cette idée des maintenant.
-
Zek Gamer Or
on parle pas de changer la donne , tout simplement que la console soit mieux utiliser et que des moteurs spécifique a la one soit utiliser pour les exclu .
on en arriverat a la meme chose que ps360 , multi quasi le meme et exclu qui exploite les deux consoles
on en arriverat a la meme chose que ps360 , multi quasi le meme et exclu qui exploite les deux consoles
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Zek Wrote:Forza 5 est un jeu clos, le moteur du jeu est bien entendu ultra dépouillé en comparaison à d'autres jeux comme Skyrim par exemple. Heureusement que la One réussi le 1080p à 60fps sur ce genre de jeu sinon c'était grave. La One définitivement derrière la PS4 jusqu'à la fin et ce n'est pas de nouveaux drivers et autres qui changeront la donne, faut vous faire à cette idée des maintenant.
Je ne nie pas que la puissance de la PS4 > X1.
Mais les pilotes ont leur importance dans les performances d'une machine.
Il ne s'agit nullement d'une comparaison de puissance mais d'exclusivité.
Auquel cas, les steambox et PC mettent tout le monde d'accords.
Si tu aimes les Uncharted, TLOU, Infamous, God Of War, The order 1886 et GT alors tu as ou auras une PS4.
Maintenant si tu préfères Fable, Gears of War, Halo, Quantum Break, Ryse, Dead Rising 3 et Forza alors tu iras chez X1.
La comparaison s'arrête là.

Si vous comparez encore les Tflops, ips et les pixels c'est que vous vous emmerdez vraiment.

Le prix ? Quand on aime on ne compte pas.
-
Kiori Gamer Hardcore
Heu Juste une petite dernière question. Vous croyez qu'ils exploitent à fond la PS4? Non sérieusement vous croyez qu y a que la One qui a besoin d'être apprivoisée?
Soyons sérieux quand les 2 consoles seront pleinement exploité soit dans 5 ans ( Ben oui l'avantage d'avoir un matos fixe est de l'optimisé bien plus que ne le seront jamais les PC), la nous pourront dire si vos drivers ont ait des miracles ou si l'écart sera toujours là.
Et comme déjà dit, c'est pas ce jeu qui va vous faire acheter la next gen mais bien les exclus maisons. Alors oui la PS4 à la plus grosse pour ce Tomb Raider mais bon le jeu n'est pas injouable loin de la sur la One. Juste messieurs les pro-M arrêtez de penser que l'on dit que c'est injouable une version légèrement inférieur ne sous entend pas version de merde.
Donc s'il vous plait détendez vous la dessus et arrêtez de faire vos calimero avec ce genre de réflexion. Pour ma part je dirais juste que Microsoft fait la même erreur qu'à fait Sony avec l'ancienne gen. Ils ont oubliez les gamer au profit du multimédia.
Soyons sérieux quand les 2 consoles seront pleinement exploité soit dans 5 ans ( Ben oui l'avantage d'avoir un matos fixe est de l'optimisé bien plus que ne le seront jamais les PC), la nous pourront dire si vos drivers ont ait des miracles ou si l'écart sera toujours là.
Et comme déjà dit, c'est pas ce jeu qui va vous faire acheter la next gen mais bien les exclus maisons. Alors oui la PS4 à la plus grosse pour ce Tomb Raider mais bon le jeu n'est pas injouable loin de la sur la One. Juste messieurs les pro-M arrêtez de penser que l'on dit que c'est injouable une version légèrement inférieur ne sous entend pas version de merde.
Donc s'il vous plait détendez vous la dessus et arrêtez de faire vos calimero avec ce genre de réflexion. Pour ma part je dirais juste que Microsoft fait la même erreur qu'à fait Sony avec l'ancienne gen. Ils ont oubliez les gamer au profit du multimédia.
-
Kainhunter Gamer Bronze
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2