Forums GAMERGEN
Tomb Raider: Definitive Edition - Le 1080p pour tous
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Tomb Raider: Definitive Edition - Le 1080p pour tous
J'aimerai bien connaitre le prix du jeu, si il dépasse les 30€ ce n'est pas normal mais ce n'est que mon avis.
Ils ont pas parlé du TresseFX (ou quelque chose comme ça) qui rend les cheveux de Lara très réaliste sur PC, je me demande si cette technologie pourra être porté sur PS4/XOne.
Sinon j'ai adoré le jeu sur PC
Ils ont pas parlé du TresseFX (ou quelque chose comme ça) qui rend les cheveux de Lara très réaliste sur PC, je me demande si cette technologie pourra être porté sur PS4/XOne.
Sinon j'ai adoré le jeu sur PC

-
LeGTO Gamer Hardcore
Probablement pas.
Le TressFx bouffe énormément en framerate! Si le jeu tourne à 30fps/1080p activer le TFx le rendra injouable!
Le TressFx bouffe énormément en framerate! Si le jeu tourne à 30fps/1080p activer le TFx le rendra injouable!
-
DRX Gamer Pro
pour le prix ca parle de 60e avec tt les DLC .. je sais..
perso j'attends la sortie , avec comparatif ps3/ps4/pc. et a ce moment là je ne le prendrai qu'en occaz sur ps4! j'adore la série mais j'avais pas eu l'tps de le chopper sur ps3.
perso j'attends la sortie , avec comparatif ps3/ps4/pc. et a ce moment là je ne le prendrai qu'en occaz sur ps4! j'adore la série mais j'avais pas eu l'tps de le chopper sur ps3.
-
gabitbol23 Gamer Maitre
59.99$ donc quand on connais leurs superbe conversion on connais le prix en €
-
assassindu13 Gamer Maitre
- Prénom: Omar
J'ai vraiment envie de pouvoir y rejouer sur NextGen mais bon, si je reste logique, ayant fait la version PC, je vois pas en quoi cela m'apporterait-il de mieux que je n'ai déjà vu ... Par contre pour les DLC, je ne savais pas qu'ils y en avait !
60€ pour un jeu déjà sortie, c'est scandaleux selon moi ...
-
LeGTO Gamer Hardcore
jvais rigoler du prix sachant que sur PC il est trouvable a 10€
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
LeGTO Wrote:J'ai vraiment envie de pouvoir y rejouer sur NextGen mais bon, si je reste logique, ayant fait la version PC, je vois pas en quoi cela m'apporterait-il de mieux que je n'ai déjà vu ... Par contre pour les DLC, je ne savais pas qu'ils y en avait !
Comme tu le dis ca ne va pas égaler la version PC dans tout les cas, j'y ai joué en ultra (avec TressFx off) à 80fps minimum en 1080p sur un écran 144hz, c'était magnifique.
Rien de spécial coté DLC, des costumes qui manquent d'imagination, un tombeau DLC et des armes Hitman pour l'e multi (Que je n'ai pas testé).
C'est rare que je finisse un jeu à 100% mais ce tomb raider en valait la peine et le temps ^^!
-
DRX Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1