Forums GAMERGEN
Tomb Raider: Definitive Edition ne tournera pas en 60 fps
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

à bientôt sur PS4 t'as pas répondu à mon MP au fait.

-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: Tomb Raider: Definitive Edition ne tournera pas en 60 fp
Temporylogin Wrote:De toute façon cela n'a absolument rien à voir avec une quelconque "concurrence" des consoles contre les PCs à chaque fois j'ai l'impression que l'on compare les consoles avec des i7+GTX780. Vous avez déjà essayé de faire la même chose avec une puissance similaire sur PC ?).
Quesqu'on s'en fou ?
On a de la puissance et de l'évolutivité, on va pas se limité au bas de gammes
A puissance égal tu peux le faire tourner mais faudrait que les devs optimise les jeux PC ce qu'iol ne font pas vu le peu de rentabilité su cette plateforme
Ensuite @Azertyxpp
Jvais pas te faire plaisir en disant que la One est a chier juste pak tu la trouves nul
Pour moi que se soit la PS4 ou la One c’est 2 console bas de gamme
Je vais pas dépenser 400€ et 500€ pour jouer a 5 exclu.
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
azertyxpp Wrote:...
T'es vraiment un sacrée troll quand tu t'y met ^^
Tout ça c'est des chiffres, du théorique ... faut voir en jeu.

Perso a par les jeux de courses, je vois pas trop la différence entre 30 et 60. De toute façon, je m'en fous ...
-
Anonyme 999 Gamer Argent
De mon point de vu même si j'aurai un PC de dingue j'aurai investi sans compter dans une PS4 juste pour MGS V GZ et TPP, je parle par rapport à mes goûts personnels bien entendu, mais aucuns jeux PC ne m'interpellent autant de mon point de vu et toujours dans l'optique ou j'aurai un PC de dingue je pense qu'il serai resté éteint très longtemps, j'ai d'ailleurs des amis qui seront exactement dans ce cas de figure. Comme quoi il n'y a pas que le graphisme dans la vie, il y a la qualité des jeux et l’intérêt qu'ils représentent. Après libre à chacun de respecter les goûts des autres, ou pas ?
Sinon j'ai encore très bon souvenir de tes débuts sur PS3GEN, oui PS3GEN à l’origine tu es un fanboy Sony et qui ne jurai que par Sony j'ai très bonne mémoire, sans parler de tes guides de trophées. Bref quel retournement de veste, avec du recul ça fait même peine à voir de constater ce changement radical, j'ai même envie de dire cette radicalisation quant on voit les termes que tu emploi et ce peu d'ouverture d'esprit dont tu fais preuve, aurais tu oublié d'ou tu viens ou ne serai ce que ce que tu m'as aimé il n'y a pas si longtemps encore. Tu me fais un peu penser aux mecs qui viennent d’arrêter de fumer depuis une semaine et qui prennent tous les fumeurs de haut, ridicule quoi. C'est pas comme si tu étais un vrai puriste PC, et quant on connait ton passif de Pro Sony il y a vraiment de quoi rigoler de te voir te prendre autant au sérieux.
Tu diras pas que j'suis méchant j'ai essayé d'être sympa dans mes précédents posts, encore une fois libre à chacun de respecter les goûts des autres, ou pas ? Il y a une notion de respect aussi, dans le sens ou j'ai essayé d'être sympathique avec toi et d'allez un peu dans ton sens, malheureusement c'est à sens unique.
@ Final-Echo,
Salut désolé je rédigeais un message à l'autre zèbre qui vient de perdre son titre Expert PC, on ce demande pourquoi ^-^". Sinon oui en situation j'en parle à la page précédente:
Voili Voilou.
Sinon j'ai encore très bon souvenir de tes débuts sur PS3GEN, oui PS3GEN à l’origine tu es un fanboy Sony et qui ne jurai que par Sony j'ai très bonne mémoire, sans parler de tes guides de trophées. Bref quel retournement de veste, avec du recul ça fait même peine à voir de constater ce changement radical, j'ai même envie de dire cette radicalisation quant on voit les termes que tu emploi et ce peu d'ouverture d'esprit dont tu fais preuve, aurais tu oublié d'ou tu viens ou ne serai ce que ce que tu m'as aimé il n'y a pas si longtemps encore. Tu me fais un peu penser aux mecs qui viennent d’arrêter de fumer depuis une semaine et qui prennent tous les fumeurs de haut, ridicule quoi. C'est pas comme si tu étais un vrai puriste PC, et quant on connait ton passif de Pro Sony il y a vraiment de quoi rigoler de te voir te prendre autant au sérieux.
Tu diras pas que j'suis méchant j'ai essayé d'être sympa dans mes précédents posts, encore une fois libre à chacun de respecter les goûts des autres, ou pas ? Il y a une notion de respect aussi, dans le sens ou j'ai essayé d'être sympathique avec toi et d'allez un peu dans ton sens, malheureusement c'est à sens unique.
@ Final-Echo,
Salut désolé je rédigeais un message à l'autre zèbre qui vient de perdre son titre Expert PC, on ce demande pourquoi ^-^". Sinon oui en situation j'en parle à la page précédente:
azertyxpp Wrote:Salut Zek ^-^",
MGS V GZ et TPP seront en 1080p/ 60fps sur Next Gen et précisons que ce seront des open world. Maintenant grande question la PS4 arrive à afficher plus de fps avec de surcroît une résolution supérieure à la One un comble, ça a été constaté sur plusieurs jeux avec du 720 vs 1080 ou du 720 vs 900, donc à résolution égale 1080p y aura t-il plus de fps sur PS4 ? Surement, et cette annonce prend pour base la One ? Surement. Aura t-on droit à 15 ou 20fps de plus sur PS4 ? Peut être, dans tous les cas à résolution égale il y aura forcément plus de fps sur PS4, et pas qu'un peu je pense car la PS4 en proposant des résolutions plus hautes que sa concurrente affiche aussi plus de fps, donc...
Ce qui est un peu lourd du coup c'est que quant des dev veulent faire des annonces techniques comme ici, ils sont un peu obligé de noyer le poisson en parlant pour deux consoles qui ne sont pas égale techniquement, eux doivent faire genre que si objectivement ils ne peuvent pas ce permettre de dire vous aurez 30fps d'un coté et 50fps de l'autre. C'est un peu con parce qu'on ne peut prendre aucunes annonces du genre au sérieux.
Voili Voilou.

Dernière édition par azertyxpp le 21 Jan 2014, 07:34, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Oui sur PS3gen je voyait par la PS3 pak j'avais que sa sous la main et que j'aii jamais pu blairer microsoft et que mon PC était a chier.
Mais bon tu te souvient de ce que tu veux, car meme si je disait du bien de sony, j'ai toujours était un pro PC.
Je veux jouer sur PC depuis que je dois avoir 14-15ans si ce n'est pas avant et j'ai toujours pris les consoles pour un truc de casu et les PC un truc pour l'élite comme on dit.
Mais bon a 15ans t'as pas les moyen de prendre un PC de guerre alors tu joues sur console.
Pour moi le PC a toujours et sera toujours au dessus des consoles.
Et même avant sur mon PC en carton je jouais a quelque jeux (Aoe en Lan, cté cool)
Après avec un truc un peu mieux j'ai pu jouer au MMO et d'autre jeux plus récent.
Et sa fait quoi 2ans que je peux enfin me mettre vraiment au PC sans galérer.
Mais bon tu va surement dire que j'invente pour me crédibilisé non ?
ET au pire je m'en fou.
Et si la tu es méchant, sa doit être assez drôle de te voir énervé tellement c’est peu crédible
Et Zek a surement perdu son titre car il ne viens pas souvent sur le site
Mais bon tu te souvient de ce que tu veux, car meme si je disait du bien de sony, j'ai toujours était un pro PC.
Je veux jouer sur PC depuis que je dois avoir 14-15ans si ce n'est pas avant et j'ai toujours pris les consoles pour un truc de casu et les PC un truc pour l'élite comme on dit.
Mais bon a 15ans t'as pas les moyen de prendre un PC de guerre alors tu joues sur console.
Pour moi le PC a toujours et sera toujours au dessus des consoles.
Et même avant sur mon PC en carton je jouais a quelque jeux (Aoe en Lan, cté cool)
Après avec un truc un peu mieux j'ai pu jouer au MMO et d'autre jeux plus récent.
Et sa fait quoi 2ans que je peux enfin me mettre vraiment au PC sans galérer.
Mais bon tu va surement dire que j'invente pour me crédibilisé non ?
ET au pire je m'en fou.
Et si la tu es méchant, sa doit être assez drôle de te voir énervé tellement c’est peu crédible

Et Zek a surement perdu son titre car il ne viens pas souvent sur le site

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Oui un peu comme tes guides de trophées super détaillés ou tu y mettais du cœur à l'ouvrage. Tu ne peux pas nier que tu as radicalement changé de style et de profil de joueur t'es passé du coq à l’âne, ma foi je dis ça c'est pas forcément un mal je suis même pour, ce qui est dérangeant en revanche c'est ton air de moi j'y touche pas, moi je suis haut dessus de tout ça, alors que tu es passé par la. Tu juges clairement alors que tu devrai normalement être plus ouvert qu'un vrai puriste PC, car tu es plus à même de comprendre certaines choses, et au passage tu as complètement zappé mon premier paragraphe sur mon précédent post. Bref je pense que tu devrai vraiment mettre de l'eau dans ton vin.
-
azertyxpp Gamer Or
Bon j'aurai pu te répondre hier azertyxpp mais j'ai pu l'habitude d'avoir des discutions longues avec les autres car en général aujourd'hui c'est moi qui fait les longs discours et pas l'inverse depuis gamergen
. Donc après avoir lu l'ensemble de tes essais je vais te répondre ^^.
En faite je ne connais rien du dernier MGS à venir, j'ai une définition du monde ouvert assez strict, genre par exemple les TES, si Skyrim à pu sortir sur PS3 et être jouable (après de nombreux patchs sans pour autant être fluide à chaque instant) je n'oublie pas que pour permettre cette exploit les graphismes ont du être revu à la baisse ce faisant la version PC est supérieur (logique vu la date de la machine à ce moment-là) à la version console mais cette version PC à quand même du subir ce désagrément (à cause de la version console) même si un DLC gratuit est sortie après pour offrir un patch HD, enfin HD c'est vite dit vu que la communauté à fait mieux et n'a pas attendu Bethesda
. Ensuite la taille du monde, plusieurs voies pour le scénario, etc c'est aussi à l'ordre du jour pour ce nouveau MGS ? Donc je rectifie du 60fps pour un jeu PS4 c'est possible mais à quelle prix ?
Sinon le zèbre à toujours son titre mais vu qu'il est question de légitimité (oui je réponds à toi TJ ^^) de mon grade pour ma défense je dirais que j'en ai marre de venir en aide et d'attendre le suivi des autres qui ne repassent plus pour donner des nouvelles et que les sections surtout celle du jeu sur PC ne me plait guère sous ce format, j'ai déjà fait part de mon ressenti, que puis-je faire d'autre ? Mes attentes ne sont pas forcément celle du staff.

En faite je ne connais rien du dernier MGS à venir, j'ai une définition du monde ouvert assez strict, genre par exemple les TES, si Skyrim à pu sortir sur PS3 et être jouable (après de nombreux patchs sans pour autant être fluide à chaque instant) je n'oublie pas que pour permettre cette exploit les graphismes ont du être revu à la baisse ce faisant la version PC est supérieur (logique vu la date de la machine à ce moment-là) à la version console mais cette version PC à quand même du subir ce désagrément (à cause de la version console) même si un DLC gratuit est sortie après pour offrir un patch HD, enfin HD c'est vite dit vu que la communauté à fait mieux et n'a pas attendu Bethesda

Sinon le zèbre à toujours son titre mais vu qu'il est question de légitimité (oui je réponds à toi TJ ^^) de mon grade pour ma défense je dirais que j'en ai marre de venir en aide et d'attendre le suivi des autres qui ne repassent plus pour donner des nouvelles et que les sections surtout celle du jeu sur PC ne me plait guère sous ce format, j'ai déjà fait part de mon ressenti, que puis-je faire d'autre ? Mes attentes ne sont pas forcément celle du staff.
-
Zek Gamer Or
@Zek je sais pas que tu l'avais perdu ou pas c’est lui qui me dit ça
Sinon je suis ouvert Azerty
Je suis bien conscient qu'on peut aimer les console mais qu'on viennent pas se dire passioné dans se cas, si vraiment t'as la passion t'y joue dans les meilleurs conditions.
Après oui pour les casual sa suffit largement une console.
Et me sort pas l'argument financier
La plupart des gens mettent 500e dans une console et 400-500€ dans un PC de merde
Au final tu met les 10000 dans le PC et c’est bon.
T'es passionnée de musique tu achète un casque de marque pas le carrefour a 10€, si je prends de l'AKG a 100€ c’est pas pak c’est beau c'est que y a une meilleurs qualité sonore.
T'es passionnée de guitare pareil tu prend une marque qui te fais envie pas les sous marque.
Tu aimes regarde des filmes tu te prend un écran full HD avec home cinéma pas la télé cathodique de ta grand mère.
Bah moi ma passion c’est les JV et je veux y jouer dans les meilleurs conditions, donc c'est sur PC, pas sur console.
Et les exclu tempi pour les constructeurs, si ils ont envie de limité leur ventes d'un jeux pour vendre 100 consoles de plus c’est leur soucis je marche pas la dedans.
Quand a mes Guide heureusement que j'y metait du coeur, ils sont fait pour aider, alors autant partager ça avec passion plutôt que de faire un truc froid.
Y aurait encore une communauté active je suis sur que je les continuerais, mais en me basant sur les sucées PC.

Sinon je suis ouvert Azerty
Je suis bien conscient qu'on peut aimer les console mais qu'on viennent pas se dire passioné dans se cas, si vraiment t'as la passion t'y joue dans les meilleurs conditions.
Après oui pour les casual sa suffit largement une console.
Et me sort pas l'argument financier
La plupart des gens mettent 500e dans une console et 400-500€ dans un PC de merde
Au final tu met les 10000 dans le PC et c’est bon.
T'es passionnée de musique tu achète un casque de marque pas le carrefour a 10€, si je prends de l'AKG a 100€ c’est pas pak c’est beau c'est que y a une meilleurs qualité sonore.
T'es passionnée de guitare pareil tu prend une marque qui te fais envie pas les sous marque.
Tu aimes regarde des filmes tu te prend un écran full HD avec home cinéma pas la télé cathodique de ta grand mère.
Bah moi ma passion c’est les JV et je veux y jouer dans les meilleurs conditions, donc c'est sur PC, pas sur console.
Et les exclu tempi pour les constructeurs, si ils ont envie de limité leur ventes d'un jeux pour vendre 100 consoles de plus c’est leur soucis je marche pas la dedans.
Quand a mes Guide heureusement que j'y metait du coeur, ils sont fait pour aider, alors autant partager ça avec passion plutôt que de faire un truc froid.
Y aurait encore une communauté active je suis sur que je les continuerais, mais en me basant sur les sucées PC.
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Quand je lis cela, je ne peux pas m'empêcher de penser que le jeu aurait pu être optimiser pour tourner à 50fps voir à 60fps sur PS4, et que par soucis pour Microsoft, le taux de fps a été stabilisé au même niveau sur les 2 consoles.
C'est tout à l'honneur des devs d'essayer d'aboutir à une certaine "égalité" entre les 2 plateformes, et donc laisser le jeu tourner à 30fps sur les 2 next gen.
Mais bon, bien que plus confortable, le 60 fps est dispensable pour ce type de jeu, ce n'est pas super gênant pour moi au final
.
C'est tout à l'honneur des devs d'essayer d'aboutir à une certaine "égalité" entre les 2 plateformes, et donc laisser le jeu tourner à 30fps sur les 2 next gen.
Mais bon, bien que plus confortable, le 60 fps est dispensable pour ce type de jeu, ce n'est pas super gênant pour moi au final

-
angeal971 Gamer du Dimanche
C'est désormais officiel, le jeu tourne a 60 FPS sur PS4 et 30 FPS sur Xbox One !
http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph ... ostcount=1
Confirme par le producteur executif du jeu :
http://www.twitch.tv/gamesradar/b/497373767
a 50:35
"this is the PS4 version and it run at 60 fps"
http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph ... ostcount=1
Confirme par le producteur executif du jeu :
http://www.twitch.tv/gamesradar/b/497373767
a 50:35
"this is the PS4 version and it run at 60 fps"
-
netcyril Gamer Averti