Forums GAMERGEN
Tomb Raider II s'aventure à son tour sur iOS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re: Tomb Raider II s'aventure à son tour sur iOS
Ouch, les controles etaient deja plutot rigide sur ps1, je n'ose pas imaginer sur un ecran tactil, cela doit etre galere.
Sinon c'est sympa pour ceux qui utilisent une manette.
Sinon c'est sympa pour ceux qui utilisent une manette.
-
Teddy Thieulen Gamer Maitre
Faut, les contrôles n’était pas rigides du tout.
Pardonne moi de dire tout sa.
Je suis un dur adepte et un collectionneur de PlayStation depuis son début.
Ce que je peut dire est que le seul téléphone portable sur le quel et avec lequel ont peut vraiment bien y jouer est le Xperia Play. Tout les autres se sont juste un petit aperçu (désolantes) des jeux PSX.
Par contre, je suis très contant de savoir que les jeux PSX intéresse toujours les fabricants.
Bravo pour les rétro-jeux.
Pardonne moi de dire tout sa.
Je suis un dur adepte et un collectionneur de PlayStation depuis son début.
Ce que je peut dire est que le seul téléphone portable sur le quel et avec lequel ont peut vraiment bien y jouer est le Xperia Play. Tout les autres se sont juste un petit aperçu (désolantes) des jeux PSX.
Par contre, je suis très contant de savoir que les jeux PSX intéresse toujours les fabricants.
Bravo pour les rétro-jeux.
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
Teddy Thieulen
J'allais dire là même vue comment c'était chaud au clavier PC ou à la manette. Ça me rappelle mes vieux pack avec soul reaver, tomb raider 1, 2, 3 et la révolution final et the Nomad soul qui traîne quelques part chez moi en version PC.
J'espère pour ceux qui craqueront qu'ils ont une manette pour mobile.
J'allais dire là même vue comment c'était chaud au clavier PC ou à la manette. Ça me rappelle mes vieux pack avec soul reaver, tomb raider 1, 2, 3 et la révolution final et the Nomad soul qui traîne quelques part chez moi en version PC.
J'espère pour ceux qui craqueront qu'ils ont une manette pour mobile.
Dernière édition par dodogeek le 04 Déc 2014, 15:41, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Je me suis pris la collection Tomb Raider l'annee derniere, ca m'a donner une bonne piqure de rapelle 
J'avoue que l'animation etait plutot bien faite mais qui n'a pas appuye comme un malade le bouton Carre pour faire sauter Lara

J'avoue que l'animation etait plutot bien faite mais qui n'a pas appuye comme un malade le bouton Carre pour faire sauter Lara

-
Teddy Thieulen Wrote:Je me suis pris la collection Tomb Raider l'annee derniere, ca m'a donner une bonne piqure de rapelle
Pour faire sauter Lara ???

Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
On parle bien du meme jeu?? Tomb Raider => Lara Croft, Press Square to Jump....
-
C'est jouable en tactile mais ça reste quand même super tendu, il y'aurais t'il un Pad compatible ipad ou iphone ?
-
loulou206 Gamer Pro
loulou206 Wrote:C'est jouable en tactile mais ça reste quand même super tendu, il y'aurais t'il un Pad compatible ipad ou iphone ?
J'ai vu ca la derniere fois en magasin, ca avait l'air pas mal, par contre c'est seulement pour Iphone 5 et Ipod 5eme generation.
http://gaming.logitech.com/en-gb/product/powershell-controller-and-battery
Sinon je pense que la MOGA est compatible, a confirmer puisque je ne l'ai vu tourner que sur Android.
-
J'ai trouver ça qui pourrais faire l'affaire pour iphone 6+ et ipad air je pense
http://i-phonik.fr/connectique-reseau/7 ... -noir.html
mais pas assez de retours pour être vraiment sur que tomb raider 1 er 2 serons jouable avec et d'autres jeux d'ailleurs, trouvable à 22 euros sur amazon, je suis ouvert à toutes suggestions
http://i-phonik.fr/connectique-reseau/7 ... -noir.html
mais pas assez de retours pour être vraiment sur que tomb raider 1 er 2 serons jouable avec et d'autres jeux d'ailleurs, trouvable à 22 euros sur amazon, je suis ouvert à toutes suggestions

-
loulou206 Gamer Pro
C'est pas evident, il y a tellement de manettes sur le marche des telephones portables. Ayant un Xperia Z1 je ne suis pas alle bien loin, j'utilise soit une manette PS3 ou Ouya.
-

Il existe des possibilités autres si vous êtes jailbreak

- Blutrol compatible jusqu'à iOS7.0.6 pour le moment qui vous permettra de jouer avec une manette pour tous les jeux,
- Controllers For All compatible jusqu'à iOS8.1 pour le moment qui fait la même chose mais pas pour tous les jeux (la liste s'alimente petit à petit).
Ces deux applications sont payantes mais moins chères q'une manette

Donc avec une DS3 et ça fait l'affaire ^^
-
MDProz Admin
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2