Forums GAMERGEN
Tomb Raider rentable depuis la fin de l'année 2013
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Tomb Raider rentable depuis la fin de l'année 2013
« I'd finally set out to make my mark, to find adventure. »
Accéder à la news : Tomb Raider rentable depuis la fin de l'année 2013
Accéder à la news : Tomb Raider rentable depuis la fin de l'année 2013
-
Vesper
Community Manager
- Pays: France
Re: Tomb Raider rentable depuis la fin de l'année 2013
Enfin rentable tant mieux pour eux.
Mais la Definitive Edition se sera sans moi, je me vois pas acheter une next-gen avant Août 2014.
Mais la Definitive Edition se sera sans moi, je me vois pas acheter une next-gen avant Août 2014.
-
Hakase
Admin
la question que je me pause est la suivante :
Y a t'il une différence autre que le prix et la Génération de console entre la version Jeu de l'année(game of the Year) et la version Définitive Edition qui comporte tout eux les même DLC ?
(exception pour le matériel bonus de D-E que je ne sais pas ce que c'est).
Y a t'il une différence autre que le prix et la Génération de console entre la version Jeu de l'année(game of the Year) et la version Définitive Edition qui comporte tout eux les même DLC ?
(exception pour le matériel bonus de D-E que je ne sais pas ce que c'est).
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete
Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
La GOTY comporte le jeu de base et les DLC alors que la version next-gen est entièrement refaite niveau graphismes (sa tresse avec tressFX, les particules, en 1080p natif etc.) mais niveau contenu rien de nouveau.
http://www.gamergen.com/actualites/tomb ... 4-165042-1
http://www.gamergen.com/actualites/tomb ... 4-165042-1
-
Vesper
Community Manager
Tant mieux ! Je viens de le finir récemment et franchement très bon jeu Action/Aventure ! J'étais un poil déçu au début de voir les mises en scène " à la Uncharted " mais plus on avance et plus on a l'impression de vraiment jouer à Tomb Raider ! Et ça, ça fait plaisir
-
kudakun
Gamer Maitre
- Prénom: michel
Je vais me le prendre même si j'y ai joué en high end sur PC. Le fait de me le refaire sur un Pad One et le nouveau design ... Bref, quand on aime on ne compte pas.
-
Kiori
Gamer Hardcore
Mais quel con... square enix que du bullshit enfin rentable???? Vs aver vendu 3,4 million en moin de 2 moi apres la sorti du jeu et vs ete pas conten la blague beyond two soul a fait 1 million tt court et le jeu en a couter 20million et il son rentable le votre a couter 50million vs aver vendu le triple et vs ozer dir ca bande de merde qquare enix pr moi plus jamais
- babschoc Gamer Débutant
- Prénom: ludovc
Le jeu à peut être couter un max pour SE d'où le fait que ce soit rentable. A savoir, que d'après gamesindustry le jeu à couter pas loin de 100 millions en dev et marketing. C'est un des jeu AAA les plus cher de l'année dernière.
Ca avait été dit dès le début que ce jeu serais un poid pour SE étant donner que pour rentrer dans les "frais" il fallais au moins 5 millions de ventes
En attendant, ce Tomb Raider est un excellent jeu, revoir Lara comme ça, guerrière, survivante ça fait vraiment plaisir et c'est très bien amener
L'article en question pour ceux qui veulent en savoir plus: http://www.gamesindustry.biz/articles/2 ... quare-enix
Ca avait été dit dès le début que ce jeu serais un poid pour SE étant donner que pour rentrer dans les "frais" il fallais au moins 5 millions de ventes
En attendant, ce Tomb Raider est un excellent jeu, revoir Lara comme ça, guerrière, survivante ça fait vraiment plaisir et c'est très bien amener
L'article en question pour ceux qui veulent en savoir plus: http://www.gamesindustry.biz/articles/2 ... quare-enix
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
-
fan2horikita
Gamer Bronze
Il était terrible ce jeu, mon dernier jeu 360 que j'ai fait. Un poil court mais bon sang ce qu'il était bon.
-
ETERNAL03
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
9 messages
• Page 1 sur 1