Forums GAMERGEN
Tomb Raider : vers une Definitive Edition sur PS4 et Xbox One ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ma part je dirais que le fait de sortir ce jeu issu de la current gen soit une connerie. Déjà personne vous oblige a racheter le jeu si vous l'avez déjà sur les consoles actuelles. Ce ne sera qu'un léger update graphique mais le jeu restera identique alors pourquoi le racheter juste car il sera un poil plus beau? De plus Square-Enix tente également de réduire les pertes engendré par le jeu qui ne c'est pas vendu comme ils le souhaitaient. Donc commencez pas a râler ou a crier a l'arnaque car comme je l'ai dis personne vous oblige a le racheter comme personne vous oblige a racheter chaque année le nouveau call of qui est un gros patch a 70€ et pourtant combien le fond comme de bon pigeon (cet exemple marche aussi avec fifa)?
La seule chose que je souhaite c'est que cela n'entame pas le temps de développement d'un véritable nouvel opus ou d'autre projets.
La seule chose que je souhaite c'est que cela n'entame pas le temps de développement d'un véritable nouvel opus ou d'autre projets.
-
Kainhunter Gamer Bronze
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2